Qu'est-ce que hkcmd.exe? Comment peut-on le supprimer?

Par Jake Doevan - -
hkcmd.exe

hkcmd.exe est un processus légal du système qui est associé au Module de Commande de Raccourci du clavier Intel  » Hotkey Command Module for Intel Graphics Contollers ». Traditionnellement, il est localisé dans le dossier C:\WINNT\System32\ sur Windows NT/2000 et dans le dossier C:\WINDOWS\System32\ sur Windows XP. Il aide les utilisateurs de PC qui ne veulent pas passer leur temps à déplacer la souris, mais préfèrent utiliser le clavier pour contrôler leurs ordinateurs. Alors, ce n’est pas un processus essentiel de Windows et si vous voulez, vous pouvez l’arrêter sans que cela cause de dommages . Toutefois, après l’avoir fait, vous ne serez pas capable d’utiliser les touches de raccourcis clavier pour le Module de Commande de Raccourci du clavier Intel.

DANGER!

Les créateurs de virus utilisent souvent les noms des dossiers légaux pour dissimuler leurs virus dans l’ordinateur des utilisateurs. Le dossier hkcmd.exe a été retrouvé connecté avec le programme malveillant Pahatia. Si vous n’avez pas la carte vidéo Intel installée sur votre ordinateur, la présence du dossier hkcmd.exe peut indiquer que vous avez été infecté. Prêtez attention à l’emplacement du dossier et effectuez un scan complet du système à l’aide d’un anti-logiciel malveillant pour s’assurer que votre PC n’est pas infecté.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
À propos de l'auteur
Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Jake Doevan
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/file-hkcmd-exe.html
Guides suppression dans d'autres langues

Votre opinion sur hkcmd.exe

Fichiers
Logiciel
Comparez