Echelle de gravité:  
  (23/100)

Retirer Driver Tonic (Guide de suppression) - Mise à jour Sep 2019

Par Lucia Danes - - | Type : Système outils

Les Commentaires sur Driver Tonic : c'est un Faux Utilitaire d'Optimisation du Système qui peut Améliorer les Fonctions du PC

l'image de Driver Tonic

Driver Tonic est une application potentiellement dangereuse qui est censée nettoyer les registres invalides et mettre à jour les pilotes système. Ce programme est similaire à Mac Tonic, Win Tonic et autres produits développés par PC Tonics Inc. Malgré la description attrayante sur le site Web officiel, les utilisateurs font état de notifications sans fin concernant des registres obsolètes. Même si cela peut sembler trivial, la seule façon d'utiliser toutes les fonctionnalités logicielles offertes et d'arrêter les alertes est d'acheter le code d'activation Driver Tonic.

Questions sur Driver Tonic

Gardez à l'esprit que les développeurs qui font la promotion d'une telle application cherchent à gagner autant de revenus que possible de tous les paiements que les utilisateurs font afin d'obtenir la version intégrale du programme afin de « corriger » les problèmes système. De plus, ils ont propagé de nombreuses menaces dans un paquet avec Driver tonic. Ces groupements incluent Win Tonic, Malware Crusher, Similar Photo Cleaner, alors assurez-vous de refuser toutes ces offres.

Nom Driver Tonic
Type Outil système
Développeur PC Tonics Inc.
Applications similaires Win Tonic, Mac Tonic
Les applications présentées en groupement
  • Malware Crusher
  • Similar Photo Cleaner
  • Win Tonic
Symptômes Les utilisateurs reçoivent des alertes sur des problèmes système inexistants et sont encouragés à acheter la licence du logiciel.
Propagation
  • Annonces malveillantes
  • Faux liens
  • Groupement logiciel
Prévention N'utilisez que des installateurs d'origine et optez pour le mode de configuration personnalisée.
Suppression Vous pouvez utiliser Reimage pour vérifier l'état réel de votre PC et désinstaller Driver Tonic immédiatement

Selon le site Web officiel, Driver Tonic offre les fonctionnalités suivantes :

  • Mises à jour des pilotes
  • Analyse invalide du registre.
  • Protection Web
  • Gestion Startup

En effet, ce logiciel d'optimisation du système peut sembler être un utilitaire tout-en-un pour maintenir d'excellentes performances système. Cependant, ceux qui se demandent si ce programme est sûr et légitime devraient être conscients que ce programme ne tient pas vraiment les promesses de ceux qui l'ont conçu. Les avis sur Driver Tonic disent que le but principal de cette application est de générer un revenu.

Nous tenons à signaler que le téléchargement de Driver Tonic ne devrait pas être une chose que vous tentez de faire. Une fois que vous aurez téléchargé cet outil d'optimisation suspect, il commencera probablement à générer encore plus de notifications. De plus, il peut imiter une réparation et fournir toutes les erreurs précédentes comme corrigées avec succès lorsqu'il n'y a pas eu de problème similaire sur votre ordinateur après tout.

Les chercheurs en sécurité avertissent que les développeurs de ce logiciel visent à augmenter leurs ventes et recourent à cet effet à des techniques suspectes. En d'autres termes, le virus Driver Tonic affiche des résultats d'analyse système falsifiés pour faire croire aux utilisateurs qu'ils ont besoin d'aide. En conséquence, on leur propose d'acheter une clé de licence Diver Tonic pour résoudre tous les problèmes.

illustration de Driver Tonic

Gardez à l'esprit que les logiciels de nettoyage système sont inefficaces lorsqu'il s'agit de la sécurité de votre ordinateur. Les experts recommandent fortement de supprimer Driver Tonic et d'obtenir un outil de sécurité professionnel. De cette façon, vous serez sûr de ne recevoir que des notifications vérifiées de cyber-menaces ou d'erreurs système. 

Il existe de nombreuses applications de sécurité douteuses en ligne. De même, il pourrait être difficile d'en choisir une. Nous vous conseillons d'utiliser Reimage pour la suppression du Driver Tonic. De plus, cet antivirus peut identifier avec succès d'autres programmes potentiellement indésirables (PPIs) qui peuvent être présents sur votre PC. 

Si vous êtes curieux de connaître la technique de désinstallation manuelle de Driver Tonic, vous devriez consulter le guide d'aide que nous avons fourni ci-dessous. Il vous aidera à vous débarrasser de l'application suspecte de votre système et à nettoyer les applications infectées du navigateur Web de tout contenu potentiellement dangereux qui encombre votre navigation.

Nous tenons à vous signaler encore une fois de NE PAS opter pour la mise à jour de Driver Tonic. Si vous avez déjà vu des publicités faisant la promotion de ce programme potentiellement indésirable, fermez-les et bloquez-les avec un composant de blocage des publicités comme AdBlock ou Adblock Plus que vous pouvez facilement télécharger sur votre navigateur web.

l'utilitaire Driver Tonic

Des Applications peu Fiables Pourraient Infiltrer votre Système avec de Faux Outils d'Optimisation

D'habitude, les utilisateurs peuvent installer Driver Tonic à partir du site officiel. Cependant, les chercheurs rapportent qu'ils ont détecté ce programme potentiellement indésirable (PPI) se répandant comme une seule application avec du freeware. En d'autres termes, cet outil peut s'infiltrer dans votre système avec un logiciel gratuit. 

Cela se produit lorsque les gens ne lisent pas le CLUF, la politique de confidentialité, les conditions d'utilisation et autres informations pertinentes avant d'installer les applications. Sachez que les PPIs se cachent en tant que composants optionnels pendant l'installation et ne peuvent être détectés que dans les paramètres personnalisés ou avancés. 

Par conséquent, si vous voulez éviter les programmes potentiellement indésirables, lisez attentivement les informations relatives au logiciel et restez à l'écart du mode d'installation Rapide/Recommandé. Recherchez les options présélectionnées qui accordent le droit d'entrée pour les PPIs et décochez-les. 

Une autre mesure de précaution fiable serait de télécharger et d'installer un programme de sécurité fiable qui optimisera votre ordinateur, protégera votre système contre toutes les menaces entrantes et vous avertira si quelque chose de suspect tente de pénétrer dans votre machine depuis Internet.

Supprimez Driver Tonic et Obtenez un Outil de Sécurité Fiable à sa Place

Il est évident que la suppression de Driver Tonic est la meilleure option si vous êtes à la recherche d'une assistance informatique professionnelle. Cette application n'est ni efficace ni fiable, vous pouvez la désinstaller avec un autre antivirus professionnel. Téléchargez simplement l'outil de sécurité depuis le site Web officiel et laissez-le analyser votre PC. Vous pourrez vérifier et comparer les résultats des deux programmes. On vous garantit, ils sont différents. 

De plus, l'antivirus supprimera le virus Driver Tonic et d'autres programmes potentiellement dangereux pour vous. Cependant, si vous avez de l'expérience dans le domaine de l'informatique, essayez les directives d'élimination manuelle ci-dessous. Ces étapes d'aide sont créées pour vous aider à réussir le processus de suppression, à stabiliser votre ordinateur sous Windows et à vous assurer qu'aucun contenu suspect n'est actif sur votre poste.

Vous pouvez éliminer le dégât de virus automatiquement à l'aide de l'un de ces programmes: Reimage, SpyHunter 5Combo Cleaner, Malwarebytes. Nous recommandons ces applications parce qu'elles détectent les programmes potentiellement indésirables ainsi que les virus avec tous leurs fichiers et données de registre connexes.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Guide de suppression manuel de Driver Tonic:

Supprimer Driver Tonic à partir de Windows systèmes

Désinstallez Driver Tonic de Windows :

  1. Cliquez sur Start Control Panel Programs and Features (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur Add/Remove Programs). Cliquez sur 'Start -> Control Panel -> Programs and Features' (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur 'Add/Remove Programs').
  2. Si vous êtes utilisateur de Windows 10 / Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que Quick Access Menu apparaît, sélectionnez Control Panel et Uninstall a Program. Si vous êtes utilisateur de 'Windows 10 / Windows 8', puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que 'Quick Access Menu' apparaît, sélectionnez 'Control Panel' et 'Uninstall a Program'.
  3. Désinstaller Driver Tonic et programmes connexes
    Ici, l'air de Driver Tonic ou tout autre récemment installé les programmes suspects.
  4. Désinstaller et cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications. Faites un clic droit sur chacune des entrées suspectes et sélectionnez 'Uninstall'

À propos de l'auteur

Lucia Danes
Lucia Danes - Chercheur de virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Lucia Danes
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-driver-tonic.html

Guides suppression dans d'autres langues