Qu'est-ce que conime.exe? Comment peut-on le supprimer?

conime.exe

conime.exe est un fichier légitime, qui est également connu sous le nom de Console IME. Cet exécutable est un fichier signé Microsoft qui est utilisé pour des procédures liées à l’éditeur de méthode d’entrée. Dans la plupart des cas, conime.exe se trouve dans le dossier C:\Windows\System32 et prend de 69,120 bytes, 27,648 bytes de la mémoire du PC. Pour résumer, conime.exe aide les gens à utiliser le clavier et entrer les caractères complexes et des symboles. Si vous ne voulez pas avoir de problèmes avec cela, vous ne devriez pas résilier ce fichier système de Windows.

DANGER!

Créateurs de logiciels malveillants utilisent les noms des fichiers légitimes afin de masquer leurs propre virus. conime.exe a également été impliqué dans cette activité, alors si vous trouvé dans votre système, il peut être qu’il est infecté par un cheval de Troie ou un ver. Selon les experts de la sécurité, conime.exe est ajouté par le cheval de Troie BFGhost 1.0 et W32.Slurk.A ver. Gardant ces virus sur le système est très dangereux car ils peuvent facilement être réglés pour voler précieux et personnellement données identifiables ou donner l’attaquant complet accès distant à un ordinateur infecté. Afin de vérifier la fiabilité de conime.exe, vous devez exécuter RegCure Pro. Il est également recommandé d’analyse du système avec Reimage ou Malwarebytes MalwarebytesCombo Cleaner qui vous aidera à supprimer tous les programmes malveillants du système.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.
Source: https://www.2-spyware.com/file-conime-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez