Qu'est-ce que alg.exe? Comment peut-on le supprimer?

alg.exe

Alg.exe représente Application Layer Gateway service. Son un processus de système qui est utilisé fournir l’accès de réseau à n’importe quel programme, y compris le système d’exploitation. Typiquement, il n’est pas recommandé pour terminer ce programme via le directeur de tâche, comme vous perdrez toute la connectivité Internet jusqu’à ce que prochain l’ordinateur redémarre ou la connexion de Windows. L’exécutable d’alg.exe permet des applications (comme les clients d’IM, RTSP, BitTorrent, la SIP, et FTP) d’un ordinateur de client dynamiquement pour utiliser TCP passif/les ports d’UDP dans communiquer avec les ports connus sur un serveur. Ce dossier laisse certain aplications d’accès pour accéder à l’ordinateur par firewal.

Qu’arrivera si j’effacerai alg.exe ?
Si vous ferez delte alg.exe vous bloquerez les ports de comunication, ou, pour les utilisateurs avancés, vous ouvrirez des ports nombreux sur la cloison pare-feu et créez la vulnérabilité pour le système. L’ordinateur sera enclin aux menaces.

Alg.exe est associé avec le Niveau d’Application (ou la Couche) le Service de Porte et NAT (Traduction d’Adresse de Réseau), et il est nécessaire pour compléter la protection de cloison pare-feu d’un réseau.
Alg.exe est un processus de système, c’est un dossier sûr et ne pose pas de la menace.

AVERTISSEMENT ! !
Quelques parasites, y compris BraveSentry, ont commencé à utiliser le nom d’alg.exe pour cacher leurs processus. Vous devriez exécuter un balayage de système avec SpyHunter libre ou le dispositif de balayage de logiciel d’espionnage de SpywareDoctor ou l’autre extracteur de logiciel d’espionnage de bonne réputation pour vérifier pour les parasites qui utilisent le processus d’alg.exe si vous êtes en doute de sa légitimité.

Alg.exe est typiquement localisé dans « C:\WINNT\SYSTEM32\ » le 2000 Windows et « C:\WINDOWS\SYSTEM32\ » sur Windows XP. Si l’alg.exe de dossier utilise un autre chemin, ce pourrait être un parasite de spyware, un Troyen, un ver ou un virus ! Nous suggérons scrutant fortement votre système avec un extracteur de logiciel d’espionnage pour éviter de plus amples infections.

« A RECOMMANDE ACTION PAR LA REVUE DE PC : Si une cloison pare-feu tiers vous avertit que l’accès de besoins d’ALG.exe, le contrôle pour s’assurer que vous n’êtes pas double-firewalled. Si vous êtes, rendez infirme ICF. Si vous utilisez ni ICF ni ICS et êtes averti qu’ALG.exe essaie d’accéder au Filet, le niez. Un cheval de troie ou le ver peut essayer de l’utiliser comme une porte arrière ».

Alg.exe est un dossier réalisable qui, en cas d’une infection malveillante, commence un parasite ou lance certains de ses composants. Le parasite le plus populaire pour utiliser alg.exe pour les buts malveillants est la Sentinelle Courageuse. Si vous avez des doutes du caractère fonctionnel d’alg.exe, vous devriez scruter votre système avec un extracteur de logiciel d’espionnage de bonne réputation.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.
Source: https://www.2-spyware.com/file-alg-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez