Echelle de gravité:  
  (14/100)

Advanced Password Manager. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Ugnius Kiguolis - - | Type : Système outils

Advanced Password Manager – une application renégate qui cherche à convaincre les utilisateurs d'acheter la version sous licence

Advanced Password Manager scareware

Advanced Password Manager est un programme suspect qui a été développé par une entreprise inconnue en Inde. Censément, c'est un outil qui peut être utilisé pour protéger les utilisateurs des violations de données et d'usurpations d'identité en effectuant la gestion de leurs mots de passe. Tandis que ces facteurs sont importants quand il s'agit de cyber-sécurité, cette application n'est pas digne de la confiance des utilisateurs car elle est classée en tant que logiciel alarmant. Ce type d'applications habituellement met en évidence de faux problèmes dans le but de faire croire aux utilisateurs qu'ils ont besoin d'acheter une version complète du programme afin de les corriger. Dans l'ère des violations de données et de transgression de confidentialité, il est indispensable de maintenir les données personnelles sûres. Cependant, Advanced Password Manager ne vous protégera pas de ces préjudices; les utilisateurs devront ainsi compter sur des programmes de gestion de mots de passe plus fiables.

Bilan
Nom Advanced Password Manager
Type Logiciel alarmant
Catégorie Programme potentiellement indésirable
Propagation Offres groupées, plusieurs sites Web sur Internet (y compris le site Web officiel)
Symptômes Des analyses non-autorisées sur le poste
Élimination Utilisez notre guide ci-dessous afin d'éliminer le programme et analysez votre ordinateur à l'aide de Reimage pour réparer les dégâts potentiels infligés par le programme

Tandis que quelques utilisateurs pourraient tomber sur l'application en recherchant un programme de gestion de mots de passe, dans la plupart des cas, ils constatent l'apparition soudaine de l'application. Cependant, ce n'est pas du tout le cas. Les utilisateurs ont probablement installé Advanced Password Manager avec d'autres logiciels gratuits sans s'en rendre compte. Par conséquent, l'application tombe dans la catégorie de programmes potentiellement indésirables.

Les « offres groupées » est une technique marketing controversée qui est utilisée par même des entreprises réputées afin de vulgariser leurs produits. Cependant, dans la plupart des cas, les applications faisant partie d'offres groupées sont inutiles et peuvent aussi porter préjudice à l'utilisateur final. Pour cela, la suppression d'Advanced Password Manager devrait être une priorité.

Dès que l'application Advanced Password Manager est installée, elle effectue des analyses non-autorisées, mettant en évidence plusieurs problèmes de confidentialité, comme préjudice porté aux :

  • Mots de passe;
  • Détails de Carte de Crédit;
  • Profiles/numéros de téléphone;
  • Numéros de sécurité sociale.

Les utilisateurs vont probablement voir des centaines de ces éléments affichés, prétendant que toute l'information est sous préjudice. Dès que les utilisateurs voudront corriger ces problèmes, ils seront redirigés vers une page d'inscription, où ils découvrent que le service n'est pas gratuit. C'est une méthode courante d'extorquer l'argent des utilisateurs et, malheureusement, ceux qui acceptent de payer sont responsables eux-mêmes des conséquences.

Il y a des milliers d'applications renégates come Advanced Password Manager, incluant SweepTools PC CleanerSystemKeeperPro et beaucoup d'autres. Elles utilisent la même ruse dans l'espoir de duper les clients confiants. Par conséquent, ceux qui valorisent leur confidentialité et qui ne souhaitent pas être dupés devraient supprimer le virus Advanced Password Manager. Dès que la suppression est complète, nous recommandons d'analyser le système à l'aide de Reimage ou tout autre programme de sécurité pour s'assurer de l'élimination de toute trace de l'application renégate.

Méfiez-vous de programmes groupés – des PPIs pourraient s'y dissimuler

Ce n'est pas un secret que les utilisateurs sont coupables de ne pas faire énormément d'attention au processus d'installation de programmes gratuits. Cependant, ceci est la méthode principale de propagation de PPI, les utilisateurs devraient apprendre d'installer les applications correctement.

Premièrement, l'utilisation de sources fiables est obligatoire, car télécharger des fichiers précaires depuis des réseaux de partage de fichiers peut être dangereux et même entraîner des infections de programmes malveillants. Par conséquent, les experts recommandent de ne faire confiance qu'aux sites Web officiels quand il s'agit de programmes gratuits

De plus, durant l'installation les utilisateurs ne devraient pas se précipiter mais plutôt bien lire les Conditions de Service ainsi que le CLUF. Lorsque le programme le leur demande, ils devraient toujours opter pour une installation Avancée ou Personnalisée au lieu de paramètres Recommandés/Rapides et décocher toutes les cases présélectionnées. C'est dans ce cas seulement que les utilisateurs devraient procéder à l'installation de l'application souhaitée.

Désinstallez le programme renégat Advanced Password Manager

Comme nous l'avons déjà signalé, la sécurité Internet est cruciale au sein de la société moderne. Les gestionnaires de mots de passe sont des outils impeccables qui peuvent vous aider à protéger votre confidentialité en ligne et vous protéger de dangers tels que l'usurpation d'identité ou de l'argent volé de votre compte bancaire. Cependant, il peut y avoir plusieurs escrocs  qui voudraient mettre la main sur votre argent de manière injuste; Advanced Password Manager est un outil utilisé pour cette finalité.

Afin de supprimer le virus Advanced Password Manager, vous devriez suivre les directives en dessous de cet article. Soyez sûr de les lire attentivement et les suivre dans le bon ordre. 

Après la suppression de Advanced Password Manager, vous devez analyser votre poste à l'aide d'un programme de sécurité réputé afin de réparer les dégâts infligés par l'application potentiellement indésirable, qui pourraient comprendre l'endommagement des entrées du Registre, des tâches programmées indésirables et des changements système similaires.

Vous pouvez éliminer le dégât de virus automatiquement à l'aide de l'un de ces programmes: Reimage, Malwarebytes MalwarebytesCombo Cleaner, Plumbytes Anti-MalwareMalwarebytes Malwarebytes. Nous recommandons ces applications parce qu'elles détectent les programmes potentiellement indésirables ainsi que les virus avec tous leurs fichiers et données de registre connexes.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Guide de suppression manuel de Advanced Password Manager:

WindowsMac OS X

Supprimer Advanced Password Manager à partir de Windows systèmes

Afin de supprimer Advanced Password Manager de Windows, suivez ces étapes :

  1. Cliquez sur Start Control Panel Programs and Features (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur Add/Remove Programs).Cliquez sur 'Start -> Control Panel -> Programs and Features' (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur 'Add/Remove Programs').
  2. Si vous êtes utilisateur de Windows 10 / Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que Quick Access Menu apparaît, sélectionnez Control Panel et Uninstall a Program. Si vous êtes utilisateur de 'Windows 10 / Windows 8', puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que 'Quick Access Menu' apparaît, sélectionnez 'Control Panel' et 'Uninstall a Program'.
  3. Désinstaller Advanced Password Manager et programmes connexes
    Ici, l'air de Advanced Password Manager ou tout autre récemment installé les programmes suspects.
  4. Désinstaller et cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications. Faites un clic droit sur chacune des entrées suspectes et sélectionnez 'Uninstall'
  5. Remove Advanced Password Manager de raccourcis de Windows
    Clic droit sur le raccourci de Mozilla Firefox et sélectionnez Properties. Faites un clic droit sur l'icône de navigateurs et sélectionnez 'Properties'
  6. Allez dans l'onglet de Shortcut et regardez le champ Target. Supprimer les URL malveillante qui est lié à votre virus. Sélectionnez l'onglet de 'Shortcut' et supprimer 'http://isearch.babylon.com...' ou d'autres URL suspectes

Répéter les étapes qui sont indiquées ci-dessus avec des raccourcis de tous les navigateurs, y compris de Internet Explorer et Google Chrome. Assurez-vous de vérifier tous les emplacements de ces raccourcis, y compris le bureau, Menu Démarrer et barre des tâches

WindowsMac OS X

Supprimer Advanced Password Manager à partir de Mac OS X système

Pour se débarrasser de l'application potentiellement indésirable sur votre MacOS, consultez ce guide :

  1. Si vous utilisez OS X, cliquez sur Go bouton en haut à gauche de l'écran et sélectionnez Applications. Cliquez sur 'Go' et sélectionnez 'Applications'
  2. Attendre jusqu'à ce que vous voyez dans le dossier de Applications et recherchez Advanced Password Manager ou d'autres programmes suspects à ce sujet. Maintenant faites un clic droit sur chaque de ces entrées et sélectionnez Move to Trash. Clic sur chaque entrée malveillante et sélectionnez 'Move to Trash'

À propos de l'auteur

Ugnius Kiguolis
Ugnius Kiguolis - Le Tête Pensante

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Ugnius Kiguolis
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-advanced-password-manager.html

Guides suppression dans d'autres langues