Qu'est-ce que _Locky_recover_instructions.txt? Comment peut-on le supprimer?

Harold Dalma - -

Quelle est _Locky_recover_Instructions.txt et pourquoi est-il sur mon ordinateur ?

_Locky_recover_Instructions.txt Fichier est lié à l’un des plus célèbres d’aujourd’hui et de plus en plus d’ampleur, l’ransomware de Locky virus. Ce fichier texte s’affiche sur l’ordinateur après Locky détourne et crypte les fichiers avec un RSA-2048 et les algorithmes AES-128. Si vous voyez déjà cette txt. fichier sur votre ordinateur, il est probable que vous êtes également impossible d’ouvrir la majorité des autres, audio, vidéo, fichiers de document sur votre ordinateur. Une fois le virus Locky crypte les fichiers,

_Locky_recover_Instructions.txt document sera ajouté à chaque dossier contenant les fichiers verrouillés. Il contient des informations sur ce qui est arrivé à vos fichiers et comment vous pouvez les récupérer. En outre, le même message apparaît définir comme un arrière-plan de bureau ainsi, afin que l’utilisateur est familiarisé avec l’ransomers’ conditions. D’autres virus tels que PadCrypt ou DMA-Locker d’utiliser des techniques similaires pour informer l’utilisateur sur le pirater. Même si certains programmes ransomware peut offrir une possibilité de récupérer les fichiers après une demi-année sans avoir à payer pour la clé de décryptage, il est peu probable que cela peut vraiment arriver, parce que les créateurs de ces programmes sont des escrocs, et leur principal objectif est le profit. Par conséquent, voyons le _Locky_recover_Instructions.txt sur votre ordinateur signifie que vous aurez à traiter un problème plus grave que de simplement supprimer un virus régulièrement.

Comment empêcher l’apparition de ce fichier sur votre ordinateur ?

Depuis le fichier ne voyage pas par lui-même et est transporté par ransomware Locky, il est important d’empêcher votre ordinateur d’être infecté par ce programme malveillant en premier lieu. Pour ce faire, vous devriez équiper votre système avec certains outil anti-malware de bonne réputation comme Reimage, qui permettra d’assurer votre sécurité de la navigation sur Internet. Vous devez également être conscient du fait que ce virus se propage par le biais de pièces jointes. Soyez donc prudent lorsque vous l’ouverture et du téléchargement de nouveaux e-mails, notamment reçu provenant de sources inconnues.

Comment faire pour supprimer _Locky_recover_Instructions.txt Fichier depuis l’ordinateur ?

La bonne nouvelle est que vous pouvez retirer _Locky_recover_Instructions.txt Fichier lui-même. La mauvaise nouvelle est que vos fichiers restent cryptées, même si vous n’avez que depuis l’Locky virus est encore responsable de votre ordinateur. Par conséquent, vous devriez mieux penser à tuer le virus ce fichier appartient. Vous pouvez le faire en utilisant un outil anti-espion digne de confiance. Toutefois, ce virus est très agressive et peut bloquer votre logiciel anti-espion de en cours d’exécution. Dans ce cas, suivez notre expert-a élaboré des instructions expliquant ce que vous devez faire pour déposer Locky.

verdict - état ​​du fichier:
fichier dangereux
Centre de recherche de Lesvirus.fr recueille et vérifie toutes les informations relies à _Locky_recover_instructions.txt. Nous nous poser les questions comme: cette pose de fichier une menace? Est que le nom du fichier est exploité par les logiciels malveillants et d'autres. L'état final du fichier est purement notre opinion. FICHIER DANGEREUX statut signifie que ce fichier représente une menace pour votre système. Utilisez les conseils ci-dessous:'
conseils:
Si votre ordinateur semble lenteur, ou si vous voyez des publicités non désirées, les redirections vers les sites Web étranges, alors nous vous recommandons de scanner le système avec le programme anti-spyware réputés. Faire quelques FREE scan essais et vous verrez si il y a quelques applications indésirables, qui pourraient être responsables de la stabilité de l'onglet du système.
Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Malwarebytes Anti Malware
Webroot SecureAnywhere AntiVirus

Guides suppression dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez