Supprimer Delta Search

Echelle de gravité: Echelle de gravité (20/100)

Delta Search est un moteur de recherche qui a clairement été trop loin. Il est évident que ce programme potentiellement indésirable est utilisé par ses propriétaires pour promouvoir les sites commerciaux qui tentent de vendre des services et biens inutiles. Pour cela, Delta Search retours forgé résultats de recherche diffèrent nettement de ceux qui est affichés par Google. En outre, il initie les redirections ennuyeux ce qui nous permet non seulement à la catégorie des adwares, mais aussi à la liste des pirates de navigateur ainsi. Dès que ce virus pénètre à l’intérieur du système, Delta Search modifie la partie des paramètres de l’ordinateur, tels que le moteur de recherche par défaut, signets ou page d’accueil. En outre, il affecte tous les navigateurs Internet et affiche son site « officiel » Delta-search.com chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet sur IE, Google Chrome, Safari ou Mozilla Firefox. N’oubliez pas : nous ne recommandons pas l’utilisation de Delta Search pour votre session de recherche parce que c’est une application potentiellement indésirable que donne des faux résultats de recherche. Plus important encore, vous devez supprimer Delta Search si vous n’avez pas installé par vous-même.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR DELTA RECHERCHER SUR MON ORDINATEUR ?

Delta Search peut être installé en utilisant deux méthodes différentes. Vous pouvez télécharger à partir de son site « officiel » manuellement ou le trouver sur votre ordinateur sorti de nulle part. Cette méthode inclut le logiciel de tiers thir, qui est toujours emballé avec une telle ou adware similaire. Afin d’éviter de trouver Delta Search sur votre PC de nulle part, vous devriez toujours faire attention à chacun de ses fenêtres d’installation. Il faut dire que Delta Search semble très similaire à Yahoo!. Toutefois, il est utilisé pour rediriger les gens vers delta-search.com et puis renvoie les résultats falsifiés pour eux. Si vous voulez éviter découverte delta-search.com plutôt votre moteur de recherche ou de la page d’accueil et que vous ne voulez pas recevoir sa pop-ups publicitaires trompeurs, vous devez supprimer les Delta Search du système.

COMMENT SUPPRIMER SEARCH DELTA ?

Guide de suppression automatique de Delta Search

Vous pouvez supprimer Delta Search automatiquement avec l'aide de l'un de ces programmes : SpyHunter, STOPzilla, Malwarebytes Anti Malware. Nous recommandons ces applications parce qu'ils peuvent facilement supprimer les programmes potentiellement indésirables et des virus avec tous leurs fichiers et entrées de Registre qui sont associées à eux.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Delta Search vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Delta Search Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft
SpyHunter est recommandé remover pour désinstaller Delta Search Vous devriez confirmer avec essai gratuit qui détecte la version actuelle du parasite.
plus de 40.000.000 téléchargements!

Logiciel remplaçant

STOPzilla
Nous avons testé l'efficacité de STOPzilla en supprimant Delta Search (2014-08-20)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Delta Search (2014-08-20)
XoftSpy AntiVirus Pro
Nous avons testé l'efficacité de XoftSpy AntiVirus Pro en supprimant Delta Search (2014-08-20)
Defender Pro Ultimate Security Suite
Nous avons testé l'efficacité de Defender Pro Ultimate Security Suite en supprimant Delta Search (2014-08-20)

Delta Search instantané

Delta Search instantané

Guide de suppression manuel de Delta Search

Étape 1

Désinstaller Delta Search et programmes connexes

  • Cliquez sur Start Control Panel Programs and Features (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur Add/Remove Programs).
  • Ici, l'air de Delta Search ou tout autre récemment installé les programmes suspects.
  • Désinstaller et cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.

Si vous êtes utilisateur de Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que Quick Access Menu apparaît, sélectionnez Control Panel et Uninstall a Program.

Si vous utilisez OS X, cliquez sur Go bouton en haut à gauche de l'écran et sélectionnez Applications.

Attendre jusqu'à ce que vous voyez dans le dossier de Applications et recherchez Delta Search ou d'autres programmes suspects à ce sujet. Maintenant faites un clic droit sur chaque de ces entrées et sélectionnez Move to Trash.

Étape 2

Remove Delta Search de raccourcis de Windows

  • Clic droit sur le raccourci de Mozilla Firefox et sélectionnez Properties.
  • Allez dans l'onglet de Shortcut et regardez le champ Target. Supprimer les URL malveillante qui est lié à votre virus.

Répéter les étapes qui sont indiquées ci-dessus avec des raccourcis de tous les navigateurs, y compris de Internet Explorer et Google Chrome. Assurez-vous de vérifier tous les emplacements de ces raccourcis, y compris le bureau, Menu Démarrer et barre des tâches

Étape 3

Remove Delta Search de chacun de vos navigateurs web

Internet Explorer Mozilla Firefox Google Chrome Safari
Remove modules dangereux
  • Ouvrir Internet Explorer, cliquez sur l'icône d'engrenage (menu de IE) dans le coin supérieur droit du navigateur et choisissez Manage Add-ons.
  • Vous verrez une fenêtre de Manage Add-ons. Ici, chercher de Delta Search et autres plugins suspectes. Désactiver ces entrées en cliquant sur Disable:
'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
  • Cliquez sur l'icône d'engrenage (menu) sur le coin supérieur droit du navigateur et sélectionnez Internet Options. séjour dans General onglet.
  • Ici, supprimer les URL malveillante et entrez le nom de domaine préférable. Cliquez sur Apply pour enregistrer les modifications
Reset Internet Explorer
  • Cliquez de nouveau sur l'icône d'engrenage (menu), puis sélectionnez Internet options. Allez dans Advanced onglet
  • Ici, sélectionnez Reset.
  • Lorsque dans la nouvelle fenêtre, cocher Delete personal settings et sélectionnez Reset pour compléter le retrait de Delta Search
Internet Explorer Mozilla Firefox Google Chrome Safari
Supprimer des extensions dangereuses
  • Ouvrir Mozilla Firefox, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Add-ons Extensions.
  • Ici, sélectionnez Delta Search et autres plugins discutable. Cliquez sur Remove pour supprimer ces entrées
'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
  • Cliquez sur le menu (en haut à droite), sélectionnez Options General.
  • Ici, supprimer les URL malveillante et entrez site préférable ou cliquez sur Restore to default.
  • Cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.
Reset Mozilla Firefox
  • Cliquez sur le Firefox menu en haut à gauche et ensuite cliquez sur le point d'interrogation. Ici, choisissez Troubleshooting Information.
  • Maintenant, vous verrez Reset Firefox to its default state message avec bouton de Reset Firefox. Cliquez sur ce bouton pour plusieurs fois et complète de Delta Search enlèvement.
Internet Explorer Mozilla Firefox Google Chrome Safari
Delete plugins malveillant
  • Ouvrir Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Tools Extensions.
  • Ici, sélectionnez Delta Search et autres plugins malveillants et icône de la corbeille sélection pour supprimer ces entrées.
Changer votre moteur de recherche par défaut et la page d'accueil si elle a été modifiée par votre virus
  • Cliquez sur l'icône du menu et choisissez Settings.
  • Rechercher ici, Open a specific page or set of pages en vertu de l'option de On startup et cliquez sur Set pages.
  • Maintenant vous devriez voir une autre fenêtre. Ici, supprimer les sites malveillants Rechercher et entrez celui que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
  • Cliquez de nouveau sur l'icône du menu et choisissez Settings Manage Search engines la rubrique Search.
  • En cas de Search Engines..., supprimer les sites de recherche malveillant. Vous devriez laisser seulement Google ou votre nom de domaine favori.
Reset Google Chrome
  • Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de votre Google Chrome et sélectionnez Settings.
  • Faites défiler jusqu'à la fin de la page et cliquez sur Reset browser settings.
  • Cliquez sur Reset pour confirmer cette action et achever le retrait de Delta Search.
Internet Explorer Mozilla Firefox Google Chrome Safari
Supprimer des extensions dangereuses
  • Ouvrir Safari navigateur et cliquez sur Safari dans le menu en haut à gauche de l'écran. Une fois que vous faites cela, sélectionnez Preferences.
  • Ici, sélectionnez Extentions et recherchez Delta Search ou autres entrées suspectes. Cliquez sur le bouton de s our obtenir débarrasser de chacun d'eux.
'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
  • Ouvrez votre navigateur web de Safari et cliquez sur Safari dans la section menu. Ici, sélectionnez Preferences telle qu'elle a été affichée précédemment et sélectionnez General.
  • Ici, regardez le champ Homepage. Si elle a été modifiée par Delta Search, supprimer lien non désiré et entrez celui que vous souhaitez utiliser pour vos recherches. N'oubliez pas d'inclure le 'http://' avant de taper l'adresse de la page.
Reset Safari
  • Open Safari navigateur et cliquez sur Safari dans la section du menu en haut à gauche de l'écran. Ici, sélectionnez Reset Safari...
  • Maintenant vous verrez une fenêtre de dialogue détaillé remplie d'options de remise à zéro. Toutes ces options sont généralement vérifiées, mais vous pouvez spécifier lequel d'entre eux vous souhaitez réinitialiser. Cliquez sur Reset pour terminer le processus de suppression de Delta Search.

Quel est browser hijacker?

Pirate de navigateur est un programme malveillant, généralement un navigateur web plug-in ou Add-ons, qui modifie les paramètres du navigateur web afin de changer la page de recherche par défaut, la page d'accueil, nouvelle page de l'onglet ou l'erreur. Après cela, il commence non désirées des redirections vers des sites Internet indésirables. Un pirate de navigateur peut également enregistrer toutes les pages web, les visites de l'utilisateur et envoyer recueilli des informations sur à travers un fond de connexion Internet.

Pratiquement tous les pirates de navigateur sont créés à des fins commerciales, publicitaires ou marketing. Cependant, il ya beaucoup de versions de ces programmes malveillants que, tout comme les logiciels espions ou menaces d'adwares peuvent être installés sur le système sans le consentement de l'utilisateur et cachent souvent profondément à l'intérieur du système pour éviter leur suppression.

Les symptômes indiquant que votre ordinateur a été infecté par Delta Search:

•  Les changements dans la page d'accueil et / ou le moteur de recherche par défaut
•  Les changements dans la page d'accueil et / ou le moteur de recherche par défaut
•  Apparition de nouveaux onglets
•  Des sites inconnus dans les favoris et la liste des favoris
•  Vitesse a diminué de tous les navigateurs Internet

Guides suppression dans d'autres langues



  • lambinet

    une belle saloperie

  • Nahra

    Grave ! ça m’énerve !!!! Merci pour ce site :D

  • meynier

    ca me prend la tete depuis ce matin, tout ca pour voir une video, merde!

  • garde

    bonjour,

    Après avoir essayé toutes les possibilités proposées pour supprimer delta sraech.com,je suis désespérée car il est toujours là,il est souvent très difficile de comprendre les explications comme « choisir manage search engines » j’aimerai bien savoir ou ça se trouve dans les paramètres???
    je suis sur google chrome!!!!
    Si quelqu’un a une proposition claire a me faire,je vous en remercie d’avance.

  • LACRAMPE Jean-François

    Merci à vous pour la méthose de désintallation. Si ça marchee serai content de retrouver Google.
    Delta search est une saloperie. J’ai perdu 2 heures de travail pour ces blaireaux

  • seb

    c est claire c est quoi cette merde ça casse les couilles et en plus ça s attache comme un morpion en plus je me souvient pas avoir téléchargé cette merde

  • DELANGE

    bonjour,
    je me suis fait avoir aussi avec cette cochonnerie de delta, en installant Open Office.et je n’avais plus Google !
    J’ai donc désinstallé Open Office, delta revenait qm, j’ai cherché plus dans Ajouter ou Supprimer et j’ai vu  » Delta chrome » et  » Delta toolbar »
    dans la liste, les vicieux !!!je les ai désinstallés et maintenant j’ai de nouveau GOOGLE CHROME , ouf !
    j’espère que ça peut vous aider.

  • Evlinge

    Et oui moi aussi je me suis fait avoir par cette merde ! Une fenêtre logo de adobe s’est ouverte me disant qu’il fallait d’urgence mettre à jour Adobe flash. je l’ai fait et c comme ça que j’ai téléchargé ce virus. Je suis restée tte la nuit car malgré que je l’ai désinstallé des programmes, il continuait d’apparaitre, j’ai cru devenir folle ! Finalement j’ai suivi les conseils ci-dessus : Ouvrir cette merde, clic sur le rond en haut à droite : Outils, puis clic options internet. Sur la fenêtre qui apparait (général) il figure Delta search. clic sur : Défaut et apparait à la place de Delta : Google. Clic sur appliquer et ferme tout. Quand tu rouvres en clic comme d’hab sur IE par ex. (c’est mon navigateur), il sort enfin GOOGLE, en l’occurrence IGoogle dont la page d’accueil est super !

  • DAUCE

    Moi aussi je me suis fait avoir par DELTA SEARCH et en plus avec une mise à jour d ‘ADOBE FLASH PLAYER il s ‘et mis un 2è PORTALDOSITES…
    …Je ne suis pas encore parvenue à enlever les deux
    Merci pour vos conseils je vais voir…
    Pour DELTA SEARCH je ne sais comment il est arrivé sur le petit micro qui me sert en déplacement avec un mini modem… je m ‘aperçois que surtout depuis PORTALDOSITES je suis envahie de spams… et il va me falloir faire un bon nettoyage
    MERCI
    C.D

  • lala

    quand j’appuie sur mozilla firefox (petite icone en bas a gauche de l’ordi ) avant on me sortait le ggole de firefox mais maintenant y a des delta seach et des pub a caractere sexuel aider moi je vous en pris !

  • Léa

    MERCI pour ce post.

  • morin maurice

    ont prend les gens pour des cons je n est rien demander il s impose c est de la piratrie

  • Marguillier

    Moi aussi je me retrouve avec delta search après une mise.à.je de Adobe flash. C’est une vraie saloperie. Je vais essayer ce qui a été mis en commentaires.

  • phil

    Pour supprimer delta search.

    Chrome:
    Démarrez Chrome et allez au menu de Google Chrome Menu.
    Cliquez sur Paramètres. Choisissez Au démarrage, ensuite choisissez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques
    Cliquez sur Ensemble de pages et supprimez la page de Delta-Search de la liste.
    Revenez à l’écran des Paramètres et choisissez Gérer les moteurs de recherche. Si vous voyez Delta-Search comme moteur de recherche par défaut, remplacez-le et cliquez sur Utiliser par défaut. Ensuite, cliquez sur OK.
    Enfin, revenez à la page des Paramètres encore une fois et cliquez sur Extensions. Supprimez les extensions Delta-Search non désirées de la liste.

    Firefox/
    Démarrez Mozilla Firefox et allez dans le Menu de Firefox.
    Choisissez Modules complémentaires et ensuite Extensions. Dans le menu des extensions, cliquez sur le bouton Désactiver à côté de Delta-Search. Revenez à la page d’accueil du navigateur.
    Cliquez sur la petite icone où vous pouvez choisir votre moteur de recherche dans un coin en haut de la page du navigateur. En bas de la liste, choisissez Gérer les moteurs de recherche.
    Choisissez Delta-Search, cliquez sur le bouton Supprimer, ensuite cliquez sur OK.
    Revenez au menu de Firefox. Choisissez Options et dans l’onglet General remettez la Page d’accueil comme page de démarrage.
    Écrivez about:config dans la barre d’adresse du navigateur et cliquez ensuite sur Entrée. Une fenêtre d’avertissement pop-up apparaîtra, cliquez sur le bouton Continuer.
    Écrivez Delta dans le champ de recherche. Lorsque le résultat apparaît, faites un clic droit et ensuite cliquez sur Restaurer.
    Fermez Firefox redémarrez-le.

    IE:
    Ouvrer le menu Démarrer de Windows, puis allez dans le Panneau de configuration.
    Dans le Panneau de configuration, choisissez Désinstaller un programme. Trouvez Delta-Search, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Désinstaller.
    Démarrez Internet Explorer. Cliquez sur l’icône de Menu et choisissez Gérer les modules complémentaires
    Choisissez Barres d’outils et extensions. Désinstallez tout programme non désirée en lien avec Delta-Search en cliquant sur le nom du programme et sur le bouton Désactiver.
    Sur le côté gauche de l’écran de Gérer les modules complémentaires, sélectionnez Moteurs de recherche. Choisissez un moteur de recherche par défaut. Ensuite, choisissez Delta-Search et cliquez sur le bouton Supprimez pour le désinstaller.

  • alex012

    Tout les telechargements que je fais sur 01.net m instale delta search
    et si je rallume l ordinateur, il plante plusieur fois avant de demarer normalement
    Delta search ressemble tellement a google, j ai crus qu il lui appartenait

  • gg

    Pour nous faire chier si on dowload un mp3 de Johny, y a du monde …
    Par contre, pour lutter contre les société d’enculé comme ce « delta-search », la, il n’y a plus personne.

    Donc DELTA-SEARCH est un malware qui s’installe MEME si vous deochez son install.
    Donc si lors d’une install on vous propose ce putain de malware, je vous conseille de faire ALT+F4 et de trouver un autre logiciel.

    ++

  • LOUVIER

    Je ne sais pas comment Delta Search est arrivé dans mon ordinateur et s’est mis en page d’accueil à la place de celle d’orange . J’ai désinstallé ce programme mais je ne réussis pas à me débarrasser de la page d’accueil . Je n’y connais rien en informatique et je ne sais pas comment faire pour m’en débarrasser ……j’ai pourtant fait ce qu’il faut pour modifier la page d’accueil comme je l’ai appris pour remettre ma page de messagerie orange, mais en vain !!!

  • Ptit-loup

    Bonjour à tous ,

    Quand à moi, j’ai eu le malheur, un jour, de cliquer sur un émoticône jaune et j’ai hérité du virus « EMinent » et en plus un autre jour, j’ai vu le triangle « Delta search »se mettre en lieu et place de Mozilla Firefox , avec sa petite voiture herbeuse verte, AVEC coccinelle… Le piège fatal !
    Avec la multitude de cookies à chaque connexion qui rentrent dans nos ordinateurs, depuis n’importe quel site visité, et Microsoft qui s’inquiète de notre Sécurité et qui nous demande des mots de passe interminables, ne peut rien faire contre ceux qui SAVENT comment se truc fonctionne …
    Bonne journée à tous

  • Emy

    Malgré toutes vos astuces je n’avais pas réussi à le supprimer. Ce n’est qu’avec le logiciel « Revo Uninstaller » (que j’utilise afin d’être sûre que les logiciels que je supprimme ne laissent aucune traces) que j’ai enfin réussi à le faire disparaitre complètement. Un vrai soulagement cela faisait plusieurs jours qu’il me pourrissait la vie !

  • diot

    On verras par la suite MERCI

  • PH

    Pour désinstaller Delta Search sur google chrome , cette manipulation fonctionne :
    Démarrez Chrome et allez au menu de Google Chrome Menu (les 3 barres verticales en haut à droite, à côté de l’étoile)
    Cliquez sur Paramètres. Choisissez « Au démarrage », ensuite choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques »
    Cliquez sur « Ensemble de pages » et supprimez la page de Delta-Search de la liste.
    Revenez à l’écran des Paramètres et choisissez « Gérer les moteurs de recherche ». Si vous voyez Delta-Search comme moteur de recherche par défaut, remplacez-le et cliquez sur Utiliser par défaut. Ensuite, cliquez sur OK.
    Enfin, revenez à la page des Paramètres encore une fois et cliquez sur Extensions. Supprimez les extensions Delta-Search non désirées de la liste.
    Bon courage !

  • Corsair

    Simple : DELTA-SEARCH.com est dissimulé par une saloperie de site mondial pour tout ce qui gravement douteux : GODADDY.com

    La plage d’adresse IP de cette saloperie US est : 97.74.0.0 – 97.74.255.255

    Mettez çà dans vos navigateurs dans les filtres :

    deny from 97.74.0.0 to 97.74.255.255

    Avec cette seule phrase vous allez « tuer » tout trafic qui utilise le subrogeur précité…

    Ma foi çà vous rendra le moral pour longtemps ! ;)

  • Luna

    Je voulais regarder une vidéo et on m’a dit qu’il fallait que je télécharge et après Delta Search est apparu comme moteur de recherche ainsi que Babylone j’en ai ras le bol j’ai fait tous les cites pour trouver comment supprimer le virus mais je n’arrive toujours pas. Mon ordinateur devient de plus en plus lent j’en ai vraiment marre c’est de la grosse merde qui ne sert absolument à rien à part faire chier les gens !!!

  • RE

    Je viens de me faire piéger par ADOBE FLASH PLAYER qui m’a demandé de faire une mise à jour et qui m’a refilé ce « virus » de Delta Search. Une belle « saloperie » avec comme supplément de la pub !!!
    J’ai trouvé dans ce site la manipulation indiquée par PH est excellente et efficace.
    J’ajouterais dans « apparence » si vous avez coché le bouton d’accueil et que vous avez delta search modifier l’adresse.
    A noter dans les extensions je me suis fait refiler un Dealply Shopping que je mets à la poubelle.
    Merci ADOBE FLASH PLAYER pour tous ces cadeaux empoisonnés.

  • léa

    Merci :D ! ça m’énervai vraiment ce « delta search » !!

  • le pieton

    google prend garde a ton empire !!!!

  • Telli

    J’ai enlevé toute trace de Delta Search avec Malwarbytes, efficace !

  • fred

    vraiment chiant ! depuis ce matin je tourne en rond pour enlever cette saloperie de merde de merde ! j’ai tout essaye jusqa enlever le programme de mon systeme mais rien a faire toujours ça trace quand je lance google chrome il est le premier a s’afficher ! vraiment sil était humai et qua j’avais un flingu en main je m’hesiterais pas bon Dieu

  • fred

    je porte a témoignagne ! juste après avoir essayer la méthode de l’intervenant PH est la meilleur , merci beaucoup frangin tu m’a débarassé de ce truyant ! je fais donc une copie de ta méthode pour les autres a venir merci merci

    Pour désinstaller Delta Search sur google chrome , cette manipulation fonctionne :
    Démarrez Chrome et allez au menu de Google Chrome Menu (les 3 barres verticales en haut à droite, à côté de l’étoile)
    Cliquez sur Paramètres. Choisissez « Au démarrage », ensuite choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques »
    Cliquez sur « Ensemble de pages » et supprimez la page de Delta-Search de la liste.
    Revenez à l’écran des Paramètres et choisissez « Gérer les moteurs de recherche ». Si vous voyez Delta-Search comme moteur de recherche par défaut, remplacez-le et cliquez sur Utiliser par défaut. Ensuite, cliquez sur OK.
    Enfin, revenez à la page des Paramètres encore une fois et cliquez sur Extensions. Supprimez les extensions Delta-Search non désirées de la liste.
    Bon courage !

  • Maëva

    J’arrive pas a m’en debarassez de se truc , même avec vos astuce … ^^ » Sa fais plusieurs mois que je l’ai et il commence a me faire vraiment *****

  • ??

    PH tu ou est  » au démarrage  » dans les paramètre??

  • montaigne

    A bannir virus et pirates

  • Ptit coeur

    Bonjour ,
    J’ai aussi été infecter par cette cochenerie de delta et babylon et je n’avais plus Google
    je l’ai est donc désinstaller mais je n’avais toujours pas Google en page de demarage !
    donc , j’ai trouvé un petit logiciels qui enleve tous ! :Pub,Page de demarage te l que babylon ect et tous
    il s’appelle ADWcleaner je vous le conseille fortement !!
    Tous d’abord cliquer sur « recherche » puis un fichier bloc note s’ouvre et la vous verrez tous ce que vous avez de malçin sur votre pc
    vous cliquer sur suprimer puis redémarer votre pc
    ça marche , je l’ai fait
    Le lien pour télécharger Adwcleaner : http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
    Conseil : quand vous télécharger des choses faite personaliser et rejeter les toolbar logiciels ect
    PS:ça n’enleve pas vos document personnel ! :)
    Aurevoir

  • kévin

    salut c la 2èm fois que je me fai avoir la première fis je l’est désinstaler mais la j’ai bo eu le désinstaller sa yé encore aidez moi svp!

  • Lou

    Saluut; J’bessoin d’aide je galère a enlever cet merde sa ne veu pas je l’ai supprimé des programme par defauts j’ai re téléchargé Google mais delta & toujours la aidez moi sil vous plai !!

  • serge

    pour delta search avec l’antivirus avast j’ai pu le virer sans probleme: aller dans outils : nettoyage du navigateur : choisir mozilla ou google par exemple et reinitialiser les parametres de navigateur aux valeurs par defaut

  • serge

    j’ai oublié il faut avant installer avast browner

  • serge

    avast browser cleanup plus exactement

  • mr ptch

    ca adhere un peu trop !!

  • Pingback: Visualbee.delta-search.com guide de l'épilation()

  • Mimie

    Pour désinstaller Delta Search sur google chrome , faire cette manipulation simple :;
    Démarrez Chrome et allez au menu de Google Chrome Menu (les 3 barres en haut à droite, à côté de l’étoile)
    Cliquez sur Paramètres. Choisissez « Au démarrage », ensuite cliquez sur « Ensemble de pages » et supprimez la page de Delta-Search de la liste.
    Juste en dessous de ce que vous avez supprimé est écrit <> mettez « google » et appuyez sur OK
    Voilà :)

  • shyroki

    J’ai due supprimer ce virus de deux ordinateurs de mes amis. Je n’ai pas été touché je ne sais donc pas comment il rentre, mais mes amis ont rien vue. C’est le Fléo du moment.

    Une subtilité m’a bien donné du mal à la trouver, ce virus en plus de modifier vos pages par défaut, modifie vos raccourci bureau. Ainsi une fois désinstallé et que tout va bien vos raccourci sont toujours la, il vous faudra les refaire « à la main », c’est bête mais j’ai mit un moment à trouver.

  • magnon86

    Merci.
    Moi, je me suis fait choper ce Delta Toolbar à cause de 01.net
    Je voulais charger le programme ‘diaporama’ il ne marche pas, il change les moteurs de recherche et ajoute des logiciels espions (quand on fait MS-config, on voit qu’on se retrouve avec Wajam et BitQuelqueChose, qui disparaît quand on supprime Delta-Toolbar des Programmes par le Panneau de Configuration.).
    Ces logiciels espions sont indétectables par MAM-antimalware.
    J’ai voulu me réinscrire sur 01.net pour mettre un avis négatif sur le logiciel ‘Diaporama’, mais 01.net m’a envoyé un mail d’activation avec un lien mort.

  • magnon86

    J’ajoute que non seulement Delta Toolbar impose une nouvelle page d’accueil et un nouveau moteur de recherche sur tous les navigateurs lors de son installation,mais aussi les remet à sa désinstallation ! Super, on a deux fois le même travail à faire.

  • urios michel

    j espere que mon pc va beaucoup mieux fonctionner merci

Aimez-nous sur Facebook
nouvelles
Press Mentions
Témoignages