Pourquoi vous devriez éviter Delta Recherche et autres moteurs de recherche de faux?

Harold Dalma - -

La plupart des utilisateurs d’Internet d’aujourd’hui sont toujours pas au courant qu’il y a des centaines de moteurs de recherche qui peuvent constituer un préjudice grave pour leurs ordinateurs. En général, ces charlatans en ligne classent les sites Web, à la différence des moteurs de recherche réputés, tels que Google, Yahoo ou Bing et mettent les sites ombragés dans le haut de leurs résultats de recherche. En faisant cela, ils peuvent facilement orienter les gens vers des domaines qui vendent des marchandises inutiles, promouvoir des services non désirés ou, plus choquant, diffuser des logiciels malveillants.

Il est également à noter que ces moteurs de recherche utilisent des schémas ombragés afin d’obtenir à l’intérieur de leurs ordinateurs cibles et affectant tous les navigateurs Internet qui y sont installés. Pour cela, ils s’appuient principalement sur les pirates de navigateur qui ont la capacité d’infiltrer le PC par l’intermédiaire de failles de sécurité et de modifier les paramètres des ordinateurs selon leurs besoins. Une autre méthode populaire, qui est également utilisée pour ça, repose sur le freeware et shareware. Ces programmes ont tendance à inclure les moteurs de recherche faux à leur liste des ‘Composants’, donc s’il vous plaît, soyez très prudent lorsque téléchargeant et en installant les.

Un de ces moteurs de recherche ombragé, qui s’étend à l’aide de ces méthodes de répartition inéquitable et ensuite configuré pour afficher les résultats de recherche sont remplis d’ordure, est Delta Search. Nous avons décidé d’accorder une attention exceptionnelle à ce moteur de recherche parce que ses créateurs ont commencé à utiliser le schéma assez difficile pour convaincre les utilisateurs de PC qu’il est légitime et ne peuvent faire confiance. Pour créer une image trompeuse que Delta recherche appartient à une compagnie de bonne réputation, les escrocs ont commencé à laisser des commentaires dans différents forums qui traitent de la fiabilité de ce moteur de recherche. Ici, ils appellent non seulement Delta recherche légitime, mais laissent aussi leur propre email, ce qui devrait aider les gens à désinstaller recherche Delta de leurs ordinateurs. Bien sûr, il ne parvient pas à le faire.

Nous vous recommandons de rester loin de tous les commentaires soi-disant envoyés par les représentants de la recherche de Delta. Peu importe ce qu’ils prétendent, ce site de recherche de faux est conçu uniquement pour diriger les internautes inconscients à pages potentiellement malveillants. Si vous voulez vous sentir en sécurité lors de la recherche sur Internet, vous devez utiliser les moteurs de recherche bien connus.

source: http://www.2-spyware.com/news/why-you-should-avoid-delta-search-and-other-fake-search-engines

Lu dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook