Superfish, Delta Homes et JollyWallet sont les plus populaires injecteurs de annonces en 2014

Gabriel E. Hall - -

Selon la dernière étude de Google, en 2014, 5,5 % de ses utilisateurs a vu annonces malveillants au cours de leur navigation. C’est égal à des dizaines de millions d’utilisations vulnérables qui aurait participé à des activités dangereuses comme le vol de données, détourné des requêtes de recherche et installé des logiciels malveillants.

Les autres résultats de l’étude, qui a également impliqué l’Université de Californie à Berkeley et Santa Barbara, ont lancé encore plus de discussions et de préoccupations parce que ce qui a été également révélé sur l’annonce de la société, c’est que 50 870 des extensions Chrome et plus de 34 000 d’applications logicielles agissaient comme injecteurs de publicité non désirés. Cela signifie qu’ils étaient capables d’insertion d’annonces ou remplacer celles existantes sur les pages qui ont été visités par les utilisateurs. Méfiez-vous qu’on croit que ces nombres d’applications potentiellement indésirables se développera à l’avenir, donc la pointe principale, qui peut être donnée pour vous au moment de l’écriture, est l’installation d’un bonne réputation anti-spyware sur votre ordinateur et mise à jour de tous les temps. Vous devriez penser à ce sujet avant d’exécuter en un seul de ces PUPs.

Il semble que les plus populaires adwares qui causaient des publicités indésirables pendant la populaire navigation en 2014 sont Superfish [Superfish] et Jollywallet [Jollywallet]. Ces programmes paraissent dans 3,9 et 2,4 pour cent des vues de Google. En outre, si vous étiez activement le téléchargement freeware à votre ordinateur l’année dernière, vous savez peut-être un autre programme potentiellement indésirable qui était détournement des navigateurs et injecter des annonces dans les requêtes de recherche populaire. Ce programme est connu comme Delta Homes [Delta Homes]. La chose la plus intéressante est que ce soft a été affectant, Windows et Mac utilisateurs. Ainsi, il semble qu’aujourd’hui il n’ya aucune différence quel OS vous décidez d’utiliser.

Pourquoi les spammeurs besoin d’injecter des annonces dans vos résultats de recherche et principalement visité des sites Web ? Tout d’abord, ce faisant, ils obtiennent des possibilité de rediriger les vous pour les sites Web d’affiliation et de collecter de l’argent de la publicité. Une partie des sites Web qui sont promus, avec l’aide de cette technique sont des sites commerciaux, une partie d’entre eux n’a rien à voir avec cela. En outre, ils peuvent également utiliser ces annonces de collecte personnellement identifiables et les informations non identifiables personnellement et puis le partager avec des tiers. Enfin, ils essaieront peut-être de vous servir de programmes suspects et les logiciels malveillants à travers ces annonces. Si vous souhaitez rester en sécurité, vous devriez penser sur l’installation de logiciels de sécurité réputés sur votre ordinateur.

Si vous utilisez Windows OS, vous pouvez télécharger Reimage, qui a été montrant des excellents résultats lors du blocage d’adware et éliminer du système. Les utilisateurs de Mac sont fortement recommandés pour essayer de Webroot SecureAnywhere AntiVirus, qui est un outil très puissant et bien conçu.

Superfish, Delta Homes et JollyWallet sont les plus populaires injecteurs de annonces en 2014 instantané
Superfish, Delta Homes et JollyWallet sont les plus populaires injecteurs de annonces en 2014 instantané
source: http://www.2-spyware.com/news/superfish-delta-homes-and-jollywallet-were-the-most-popular-ad-injectors-in-2014

Lu dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook