Pinterest a pour résultat du spam sur Facebook et le Twitter

Vous devez avoir entendu parler de Pinterest – c’est un pinboard-style un populaire réseau social, qui est dédié pour la photo qui partage. A ce moment, il a 20 millions d’utilisateurs tout autour le monde. Pendant que les utilisateurs ont tendance à relier ce site à Facebook et le Twitter, il n’y a pas de surprise que scammers a décidée attaquer Pinterest et utilise ce lien pour publier leur propre spam sur ces géants sociaux. Accorder les dernières nouvelles, cette acquisition a été continuée pour plus qu’une semaine. Toujours, ceux-ci sont des centaines de victimes qui trouvent leurs comptes taillés.

Selon notre centre de recherche, l’assaut de Pinterest est utilisé pour poster des images trompeuses qui promeuvent le travail-à-les arrangements de maison, comme remplir les enquêtes en ligne pour l’argent ou similaire. Pour tromper des victimes, les images de spam incluent le texte “Omg this is so cool! Can’t wait for more!” ou “Omg this is so exciting! Too excited for next ones!” et les links qui amènent des utilisateurs de retour aux comptes de Pinterest compromis. Selon ses représentants, ils ont enlevé déjà beaucoup d’images qui appartiennent à cet assaut. Toutefois, certains d’eux pourraient être toujours regardés sur les wall posts ou tweets.

Pendant que spammer est défendu sur Pinterest, c’est toujours pas clair comment scammers a géré pour compromettre le site. Toutefois, il peut y avoir un résultat d’écrire le scénario de de croix-site ou les assauts de téléchargement d’unité-par sur les navigateurs des victimes. Si vous avez trouvé aussi que votre compte est repris par cette menace, vous êtes extrêmement recommandé pour changer le mot de passe.


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook