Oracle a décidé de déplacer l'Ask avec Yahoo! dans mises à jour de Java

Harold Dalma - -

Pendant de nombreuses années, Oracle a été blâmé pour le remplissage cruciales mises à jour de Java avec la barre d’outils Ask. De cette façon, moteur de recherche Ask a augmenté le nombre de ses utilisateurs sur une base quotidienne. Si vous n’avez jamais entendu parler ‘groupement’ avant, alors, bien sûr, vous êtes une personne chanceuse parce que vous n’avez pas rencontré avec une technique de marketing trompeuse et n’ont pas été trompés en installant les applications indésirables sur votre ordinateur. Parler Ask barre d’outils, de nombreuses années ses développeurs ont soutenu Oracle pour vérifier que la barre d’outils par défaut dans la nouvelle Java installe et mises à jour cruciales. En conséquence, les personnes qui ont tendance à installer ces logiciels dans un rush et les frappé le bouton ‘Suivant’ tout le temps étaient très susceptibles de trouver Ask barre d’outils installée, search.tb.ask.com établie comme un fournisseur de moteur de recherche par défaut. Les gens sont continuellement se révolter contre le ‘groupement et exigent de l’interdire, surtout lorsque nous parlons de ces logiciels légitimes et populaires comme Oracle Java. Cependant, au lieu de cela, s’arrêtant pour attacher les apps de tiers aux côtés des installateurs de Java et les mises à jour, Oracle est déplacement Ask avec Yahoo!

Ces nouvelles a été signalés mercredi à la réunion annuelle des actionnaires. Le CEO Marissa Mayer a signalé une nouvelle stratégie de marketing, qui est censé aller de ramener le moteur de recherche de Yahoo! dans le marché. Malheureusement, beaucoup de détails n’ont pas été fournis et on ne sait pas encore combien Yahoo va payer pour la possibilité d’obtenir plus d’utilisateurs Oracle. Cependant, le fait est que – Oracle commence à promouvoir le moteur de recherche de Yahoo! via les programmes d’installation de Java et de mises à jour de ce mois. Selon les experts, même une telle tactique n’est pas très susceptible d’aider à surpasser les géants présents, y compris Google Yahoo! et Bing.

Experts sont efforcent d’interdire les ‘groupement’ ; Cependant, ce n’est pas une tâche facile à réaliser. Ce sont des gens d’avertissement que des centaines de programmes potentiellement indésirables, adwares, pirates de navigateur et autres cyber-menaces sont cachent sous des freewares, notamment Java, Flash Player, Media Player et autres installateurs populaires et mises à jour quotidiennement. Il a été constaté que la même stratégie de marketing est couramment appliquée pour la diffusion de Delta-homes.com [Delta-homes.com], Omiga Plus, [Omiga Plus], mystartsearch.com [mystartsearch.com] et les pirates de navigateur similaire. Malgré le fait que les critiques fort nommez tactiques de ‘groupement’ et de la promotion comme ‘douteux’ et ‘méprisable’ tactiques, il semble que les développeurs de moteurs de recherche sont déterminés à faire quoi que ce soit pour obtenir plus de revenus. N’oubliez pas que, peu importe que vous attribuez une recherche moteur volontiers ou elle est définie par défaut contre votre gré, les développeurs de générer des revenus de publicité, suivi des utilisateurs, ce qui les rend visite parrainé sites Web et des activités similaires en tout cas.

Par conséquent, si vous souhaitez protéger votre ordinateur et empêcher la modification irritante de début page et recherche fournisseur par défaut par Ask, Yahoo ou un autre site de recherche douteux, vous devez toujours installer des logiciels libres aussi soigneusement que possible. Assurez-vous que vous analyser chaque étape dans de grands détails et décochez les tiques en disant: ‘Faire Yahoo comme votre page d’accueil et moteur de recherche sur Chrome et Internet Explorer, ainsi que get Yahoo comme votre nouvelle page d’onglets sur Chrome.’ Bien sûr, si vous préférez utiliser Yahoo! ou même des recherches Ask, vous êtes libre de le faire. Cependant, dès que vous remarquez une offre pour installer des applications via un autre logiciel gratuit, vous devez traiter comme un avertissement et mettre fin à son installation du tout. C’est l’avis des experts sécurité qui certainement envie de vous aider à protéger un ordinateur !

Oracle a décidé de déplacer l'Ask avec Yahoo! dans mises à jour de Java instantané
Oracle a décidé de déplacer l'Ask avec Yahoo! dans mises à jour de Java instantané
source: http://www.2-spyware.com/news/post5156.html

Lu dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook