Ne pas tomber pour les escroqueries de texte qui vous promettent libère les produits de Apple

Etre conscient des messages trompeurs de texte qui ont été étalés autour du monde et trompant les propriétaires de téléphone cellulaire faits au hasard. Ils trompent des gens qu’ils sont parmi les vainqueurs heureux qui obtiendront un produit de Apple comme un présent. Toutefois, cela est un mensonge total. Selon notre centre de recherche, ces messages de SMS, qui a été étalé activement dans le passé peu des jours, quelque chose de text comme ça :

Congratulations, your today’s Apple winner!

Go to [LINK] and on last page enter code: 2916 to claim your Free Apple Product.

Après avoir tombé pour tel SMS et clique sur le lien inclus dans le message de texte, la victime est premièrement réorienté à un nombre de sites Web suspects et alors atteint seulement le port qui donne lui/elle qu’une occasion de gagner un iPad, iPhone 4S, ou un MacBook.

Après avoir choisi le prix, vous obtenez une question facile pour répondre. Toutefois, cela est le point où vous devez être surtout prudent si vous ne voulez pas appartenir à l’escroquerie et perdez l’argent – la page inclut le petit texte qui demande entrer le numéro de téléphone et paie quelque argent pour une question qui mene au prix :

Service costs £3 per question played and a £4.50 sign up fee. You will receive an additional £1.50 charge for a reminder message tomorrow.

Si vous ne lisez pas cette petite histoire, vous pouvez trouver vous êtes connecté en plus à un service de taux de prime qui augmentera évidemment votre facture de téléphone. Comme vous pouvez voir, vous devriez vous arrêter avant que commençant à rêver du prix de Apple. Ceci n’est pas la première pirates informatiques de fois utilisent telle technique et offrent produits à Apple. Si vous ne voulez pas trouver votre facture augmentée de téléphone, ne jamais cliquer sur de lien ont fait sortir de nullepart.


  • BOUHOURS LOUISETTE

    trop de pirates il faut du sérieux !!oui.

  • kristis

    Bientôt un nouveau roman sortira sur le scam 419 et toutes autres formes de cybercriminalité…

Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook