Echelle de gravité:  
  (10/100)

Supprimer Mysearch virus (Instructions de suppression) - Mise à jour Août 2019

Par Jake Doevan - - | Type : Pirate de navigateur (hijacker)

Le virus Mysearch est un célèbre browser hijacker qui infecte les navigateurs des utilisateurs depuis plusieurs années

le virus de réorientation Mysearch

Mysearch est un programme potentiellement indésirable et un browser hijacker développé et publié par APN, LLC en 2014; la menace est toujours présente aujourd'hui. Bien qu'il est présenté en tant que moteur de recherche puissant optimisé par Google, il ne peut guère être comparé à ce célèbre moteur de recherche. Tout d’abord, le but principal du virus Mysearch est de réorienter ses visiteurs vers les sites Web de ses partenaires et de générer des revenus via payement par clic par le biais d'une page Web piratée, qui est généralement définie par l'URL https://www.my-search.com/?aid=5156&zoneid=89123013 Pour cette raison, la plupart des résultats de recherche de ce browser hijacker sont sponsorisés et truffent de liens vers des sites Web tiers. Le virus My Search peut compromettre tout navigateur Web installé sur le système, notamment Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari ou autres. Ainsi, si vous avez défini Mysearch comme page d'accueil, il est temps d'agir pour protéger votre sécurité en ligne.

Nom Mysearch
Classification Browser hijacker, PPI
Versions www-mysearch.com, le virus My-search, Search.mysearch.com, hp.mysearch.com
Symptômes La page de démarrage, le moteur de recherche et l'URL du nouvel onglet ont été modifiés sans autorisation, de nombreuses annonces pop-up ont été affichées et des réorientations continues vers des sites Web inconnus
Propagation Offres groupées de logiciel, mises à jour peu fiables
Degré de préjudice Bas. Ne porte pas d'atteinte directe au système. Pourrait, cependant, rendre les utilisateurs vulnérables aux sites Web potentiellement dangereux
Élimination Utiliser un programme de sécurité ou suivre le guide de suppression manuelle ci-dessous
Se rétablir Pour s'assurer que tous les composants malveillants ont été éliminés et que votre poste fonctionne comme il faut, télécharger et lancez une analyse avec Reimage

Le virus mysearch n’est pas la menace la plus dangereuse qui sur Internet. Cependant, bien qu’il s’agisse de cyber-infection peu dangereuse, ne sous-estimez pas ses capacités. Dans la plupart des cas, le site Web apparaît inopinément sur les navigateurs des utilisateurs, changeant ainsi sans autorisation la page de démarrage, le moteur de recherche et l'URL du nouvel onglet. Une fois la configuration des domaines Mysearch.com ou https://www.my-search.com/?aid=5156&zoneid=89123013 est réussie, vous remarquerez peut-être des ralentissements, des blocages et des signes gênants similaires.

L'un des principaux facteurs pour lesquels nous recommandons aux personnes de supprimer le virus MySearch de Chrome et des autres navigateurs Web sans tarder est le risque d'être réorienté vers des sites Web dangereux, notamment :

  • Sites Web phishing;
  • Faux sondages en ligne;
  • Arnaque de support technique;
  • Sites de jeux de hasard ou de gaming;
  • Sites Web avec du contenu pornographique;
  • Sites Web de téléchargement de logiciels non-autorisés, etc.

l'application indésirable Mysearch

Néanmoins, la possibilité de réorienter les navigateurs Web vers des URL non pertinentes n’est pas le seul symptôme que présente le virus Mysearch. Les experts de Virusi.hr affirment que ce moteur de recherche douteux peut également faire le suivi de votre navigation sur Internet et collecter non seulement des données de recherche, mais également des informations personnellement identifiables (adresse E-mail, emplacement de l'ordinateur ou même votre nom). Bien que les développeurs du virus Mysearch déclarent que les données collectées ne sont pas partagées avec des tiers, vous ne pouvez jamais en être sûr.

Bien qu'il ne soit pas possible de contrôler tous les sites Web qui atteignent les internautes via des moteurs de recherche, des sites réputés tels que Google ou Bing font de leur mieux pour protéger les visiteurs des contenus non pertinents ou envahissants. Cependant, nous ne pouvons pas confirmer la même chose avec le malware Mysearch. Comme indiqué dans ses conditions :

Une partie majeure des services de site inclut des liens vers d'autres sites ou ressources Web (« Web »). Étant donné qu'APN n'exerce aucun contrôle sur ces sites et ressources, vous reconnaissez et acceptez qu'APN n'est pas responsable de la disponibilité de tels sites ou ressources externes, et qu'APN n'approuve et n'est responsable d'aucun contenu, publicité, produit ou autres contenus sur ou disponibles à partir de ces sites Web ou ressources.

Par de telles affirmations, les développeurs du programme malveillant Mysearch rejettent toute responsabilité quant au contenu que ses affiliés pourraient tenter de promouvoir, qu’il soit intrusif ou dangereux. Par conséquent, gardez à l'esprit que vous utilisez ce domaine de recherche à vos risques et périls et que personne ne sera blâmé s'il initie des redirections vers des sites Web phishing et qu'il vous dupe à télécharger des programmes malveillants. Par conséquent, nous vous recommandons vivement de télécharger Reimage ou tout autre outil de sécurité réputé et d'exécuter une analyse intégrale du système pour supprimer complètement le virus Mysearch.

La dernière chose à mentionner, il a été déclaré que la version Android de Mysearch est également suspecte. Certaines personnes ont signalé qu'elles avaient été réorientées vers mysearch.com via hxxp://m.web-search.click lors de la visite de sites Web aléatoires sur Chrome. Les utilisateurs d'Android doivent également procéder à la suppression de Mysearch en analysant le système avec Reimage Mobile.

le virus Mysearch
Mysearch est un PPI qui met Mysearch.com comme moteur de recherche et cherche à contrôler les activités de navigation des utilisateurs

Variantes du virus Mysearch

Comme mentionné ci-dessus, le virus My Search est considéré comme un virus en raison de sa persistance et du fait qu'il terrorise les utilisateurs depuis des années. Diverses versions de la menace ont été publiées. Veuillez consulter les descriptions ci-dessous afin de déterminer quelle variante affecte votre appareil.

www-mysearch.com

www-mysearch.com est une variante de Mysearch qui tente d'imiter le moteur de recherche Bing – au moins visuellement. Il permet aux utilisateurs de changer vers des arrière-plans qui semblent agréables. Tous les résultats de la recherche sont ensuite redirigés vers Bing. Cependant, Google marque le site d'origine comme « non sécurisé »:

Votre connexion à ce site Web n'est pas sécurisée
Vous ne devez y saisir aucune information sensible (par exemple, mots de passe ou cartes de crédit), car elle pourrait être volée par des attaquants.

De plus, le simple fait que les résultats soient réorientés vers un fournisseur de moteur de recherche réputé ne signifie pas qu'ils sont sûrs. En règle générale, les développeurs de browser hijackers tels que www-mysearch.com ajoutent une couche supplémentaire de liens sponsorisés en haut, incitant les utilisateurs à visiter des sites Web potentiellement dangereux. Par conséquent, abstenez-vous d'utiliser ce PPI qui semble attrayant au début, car il pourrait entraîner des infections virales ou une fuite de données sensibles.les variantes du virus Mysearch

Search.mysearch.com

Search.mysearch.com est l'une des variantes du virus qui fait l'objet de la page d'accueil d'un browser hijacker typique. Il prétend être « amélioré par Google », bien qu'il soit évident que le browser hijacker utilise simplement le nom du géant afin de rendre le PPI plus fiable et plus authentique.

Cependant, une fois que l'application indésirable Search.mysearch.com intègre la machine sans que les utilisateurs s'en aperçoivent, elle modifie plusieurs fois Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox ou tout autre navigateur et commence à rediriger les utilisateurs vers des sites Web suspects, à afficher des liens sponsorisés, à ajouter des signets sans autorisation ou même installer des add-on de navigateur automatiquement.

Par conséquent, les utilisateurs sont immédiatement invités à prendre des mesures et à veiller à la suppression du virus Search.mysearch.com à l'aide d'une application de sécurité ou en suivant notre guide ci-dessous.

My-search virus

Le virus My-search est un autre pirate de navigateur qui est généralement fourni avec du freeware ou du shareware et qui est installé sans que les utilisateurs le remarquent. Une fois que le programme indésirable s'installe, la page d'accueil de la victime est immédiatement configurée sur hxxps://www.my-search.com/?, Bien que tous les résultats de la recherche soient redirigés vers Alpha Shoppers.

L'aspect le plus dangereux de ce PPI est qu’il déclare ouvertement que les informations personnelles collectées peuvent être utilisées de multiples façons :

Les informations collectées sur le site Web peuvent être transférées, utilisées et stockées aux États-Unis et dans des juridictions étrangères dans lesquelles nous, nos utilisateurs ou nos agents pour le site Web sommes situés maintenant ou à tout moment dans le futur. Si vous accédez au site Web, vous consentez à la capture, au stockage, au transfert, à l'utilisation et au traitement de vos informations personnelles (telles que définies ci-dessous) dans et entre toutes ces juridictions.

Ainsi, les utilisateurs qui attachent de la valeur à leur vie privée et ne souhaitent pas divulguer ces données à des tiers inconnus doivent désinstaller immédiatement le virus My-search de leur ordinateur.

Hp.mysearch.com

Hp.mysearch.com est un programme potentiellement indésirable qui modifie les paramètres de Google Chrome ou de vos autres navigateurs, redéfinit la page d'accueil et configure l'adresse par défaut d'un nouvel onglet sur hxxp://hp.mysearch.com. À partir de ce moment, les utilisateurs sont obligés d'utiliser un moteur de recherche peu fiable.

HP.mysearch.com veille également à ce que tous les résultats de recherche soient affichés. Néanmoins, de telles procédures garantiront aux développeurs de programmes potentiellement indésirables des revenus pour chaque clic sur ces liens.

Malheureusement, les utilisateurs finaux peuvent infecter leurs ordinateurs avec davantage de programmes potentiellement indésirables, voire de programmes malveillants. De plus, un suivi et un partage excessifs d'informations peuvent entraîner une perte d'argent, voire une usurpation d'identité. Par conséquent, si vous voyez que votre page d'accueil et/ou votre nouvel onglet, vous devez probablement éliminer tous les programmes indésirables de votre ordinateur à l'aide des instructions de suppression ci-dessous.

le malware Mysearch

Méthodes de Propagation de PPIs

Ce programme est généralement propagé à l'aide d'une méthode de distribution suspecte, connue sous le nom d' »offre groupée ». Cette méthode est devenue très populaire parmi les développeurs de logiciels de publicité, les browser hijackers et les programmes potentiellement indésirables similaires (PPI).

Dans la plupart des cas, le programme indésirable est ajouté à d'autres programmes gratuits, tels que des gestionnaires de téléchargement, des créateurs de PDF, des logiciels de vidéo streaming, etc. en tant que téléchargements facultatifs. Cependant, il y a un piège ! Ces pièces jointes sont installées par défaut si l'utilisateur opte pour une méthode d'installation rapide ou basique.

Pour protéger le système contre l’invasion du PPI, commencez par vérifier les programmes que vous téléchargez sur votre ordinateur. Avant de télécharger un nouvel outil, lisez les critiques des utilisateurs, le contrat de licence d'utilisateur final et d'autres informations. Si vous ne détectez rien de suspect, sélectionnez l’option d’installation personnalisée ou avancée et surveillez attentivement tout le processus d’installation afin de désélectionner les add-on de navigateur, les barres d’outils ou d’autres pièces jointes indésirables.

Guide de suppression du virus Mysearch

L'élimination de Mysearch.com n'est pas un processus difficile. Le PPI lui-même peut être désinstallé du système comme n'importe quelle autre application. Cependant, il peut avoir plusieurs composants de support, tels que des objets de mise à jour ou d'assistance.

le browser hijacker Mysearch

Afin de supprimer le virus Mysearch ainsi que tous ses composants associés, vous devez utiliser un outil de sécurité professionnel. Téléchargez-le et lancez une analyse ou assurez-vous de mettre à jour celui qui est en cours d'exécution sur votre PC.

Dès que vous lancez la suppression de Mysearch, vous devez réinitialiser les paramètres de votre navigateur Web. Nous recommandons fortement de modifier les paramètres de tous les navigateurs, pas seulement celui que vous utilisez par défaut. Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées pour éliminer ce browser hijacker et restaurer les paramètres du navigateur Web.

Vous pouvez éliminer le dégât de virus automatiquement à l'aide de l'un de ces programmes: Reimage, SpyHunter 5Combo Cleaner, Malwarebytes. Nous recommandons ces applications parce qu'elles détectent les programmes potentiellement indésirables ainsi que les virus avec tous leurs fichiers et données de registre connexes.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Guide de suppression manuel de virus Mysearch:

Supprimer Mysearch à partir de Windows systèmes

Les étapes suivantes expliquent comment éliminer la page de démarrage Mysearch et Mysearch.com de Windows :

  1. Cliquez sur Start Control Panel Programs and Features (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur Add/Remove Programs). Cliquez sur 'Start -> Control Panel -> Programs and Features' (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur 'Add/Remove Programs').
  2. Si vous êtes utilisateur de Windows 10 / Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que Quick Access Menu apparaît, sélectionnez Control Panel et Uninstall a Program. Si vous êtes utilisateur de 'Windows 10 / Windows 8', puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que 'Quick Access Menu' apparaît, sélectionnez 'Control Panel' et 'Uninstall a Program'.
  3. Désinstaller Mysearch et programmes connexes
    Ici, l'air de Mysearch ou tout autre récemment installé les programmes suspects.
  4. Désinstaller et cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications. Faites un clic droit sur chacune des entrées suspectes et sélectionnez 'Uninstall'
  5. Remove Mysearch de raccourcis de Windows
    Clic droit sur le raccourci de Mozilla Firefox et sélectionnez Properties. Faites un clic droit sur l'icône de navigateurs et sélectionnez 'Properties'
  6. Allez dans l'onglet de Shortcut et regardez le champ Target. Supprimer les URL malveillante qui est lié à votre virus. Sélectionnez l'onglet de 'Shortcut' et supprimer 'http://isearch.babylon.com...' ou d'autres URL suspectes

Répéter les étapes qui sont indiquées ci-dessus avec des raccourcis de tous les navigateurs, y compris de Internet Explorer et Google Chrome. Assurez-vous de vérifier tous les emplacements de ces raccourcis, y compris le bureau, Menu Démarrer et barre des tâches

Supprimer Mysearch à partir de Mac OS X système

  1. Si vous utilisez OS X, cliquez sur Go bouton en haut à gauche de l'écran et sélectionnez Applications. Cliquez sur 'Go' et sélectionnez 'Applications'
  2. Attendre jusqu'à ce que vous voyez dans le dossier de Applications et recherchez Mysearch ou d'autres programmes suspects à ce sujet. Maintenant faites un clic droit sur chaque de ces entrées et sélectionnez Move to Trash. Clic sur chaque entrée malveillante et sélectionnez 'Move to Trash'

Supprimer Mysearch à partir de Internet Explorer (IE)

  1. Remove modules dangereux
    Ouvrir Internet Explorer, cliquez sur l'icône d'engrenage (menu de IE) dans le coin supérieur droit du navigateur et choisissez Manage Add-ons. Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Manage add-ons'
  2. Vous verrez une fenêtre de Manage Add-ons. Ici, chercher de Mysearch et autres plugins suspectes. Désactiver ces entrées en cliquant sur Disable: Faites un clic droit sur chacune des entrées malveillantes et sélectionnez 'Disable'
  3. 'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
    Cliquez sur l'icône d'engrenage (menu) sur le coin supérieur droit du navigateur et sélectionnez Internet Options. séjour dans General onglet.
  4. Ici, supprimer les URL malveillante et entrez le nom de domaine préférable. Cliquez sur Apply pour enregistrer les modifications Supprimer URL malveillante, entrez votre nom de domaine souhaité et cliquez sur 'Apply' pour enregistrer les modifications
  5. Réinitialiser Internet Explorer
    Cliquez de nouveau sur l'icône d'engrenage (menu), puis sélectionnez Internet options. Allez dans Advanced onglet
  6. Ici, sélectionnez Reset.
  7. Lorsque dans la nouvelle fenêtre, cocher Delete personal settings et sélectionnez Reset pour compléter le retrait de Mysearch Allez à l'onglet 'Advanced', et cliquez sur le bouton 'Reset'. Maintenant, sélectionnez 'Delete personal settings' et cliquez sur le bouton de 'Reset' à nouveau

Supprimer Mysearch dans Microsoft Edge

Réinitialiser les paramètres de Microsoft Edge (Méthode 1):

  1. Lancez l'application Microsoft Edge et cliquez sur More (les trois points situés dans le coin supérieur droit de l'écran)
  2. Cliquez sur Settings pour ouvrir plus d'options.
  3. Dès que la fenêtre des Settings s'affiche, cliquez sur le bouton Choose what to clear sous l'option Clear browsing data. Allez à Paramètres et sélectionnez 'Choose what to clear'
  4. Ici, sélectionnez tous ce que vous voulez supprimer et cliquez Clear. Sélectionnez le bouton 'Clear'
  5. Maintenant, faites un clic droit sur le bouton Start (le logo Windows). Ensuite, sélectionnez Task Manager. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez le 'Task Manager'
  6. Dans l'onglet Processes, recherchez Microsoft Edge.
  7. Cliquez droit dessus et choisissez l'option Go to details. Si vous ne voyez pas l'option Go to details, cliquez More details et répétez les étapes précédentes. Faites un clic droit sur 'Microsoft Edge' et sélectionnez 'Go to details' Sélectionnez 'More details' si 'Go to details' ne s'affiche pas
  8. Lorsque l'onglet Details s'affiche, cherchez toutes les entrées comportant le nom Microsoft Edge. Faites un clic droit sur chacune de ces entrées et sélectionnez End Task pour éliminer ces entrées. Retrouvez les entrées de Microsoft Edge et sélectionnez 'End Task'

Réinitialisation du navigateur Microsoft Edge (Méthode 2):

Si la Méthode 1 échoue, vous devez utiliser une méthode de réinitialisation avancée de Microsoft Edge.

  1. Note: Vous devez sauvegarder vos données avant d'utiliser cette méthode
  2. Cherchez ce dossier dans votre ordinateur: C:\Users\%username%\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe.
  3. Sélectionnez toutes les entrées sauvegardées dans ce dossier et faites un clic droit avec votre souris. Ensuite, choisissez l'option Delete. Allez dans le dossier Microsoft Edge de votre ordinateur, et faites un clic droit sur chacune des entrées et choisissez 'Delete'
  4. Cliquez sur le bouton Start (le logo Windows) et frappez window power sur la ligne de Search my stuff.
  5. cliquez droit sur l'ntréee Windows PowerShell et choisissez Run as administrator. Retrouvez Windows PowerShell, cliquez droit dessus et sélectionnez 'Run as administrator'
  6. Dès que l'Administrateur: la fenêtre Windows PowerShell s'affiche, collez cette ligne de commande après PS C:\WINDOWS\system32> et pressez le bouton Entrée:
    Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml -Verbose}
    Copiez et Collez la commande requise et pressez sur 'Enter'

Une fois que ces étapes sont achevées, Mysearch doit être supprimé de votre navigateur Microsoft Edge.

Supprimer Mysearch à partir de Mozilla Firefox (FF)

Si un logiciel malveillant endommage Mozilla Firefox, voici ce que vous devez faire pour restaurer ses paramètres par défaut :

  1. Supprimer des extensions dangereuses
    Ouvrir Mozilla Firefox, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Add-ons Extensions. Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Add-ons'
  2. Ici, sélectionnez Mysearch et autres plugins discutable. Cliquez sur Remove pour supprimer ces entrées Sélectionnez 'Extensions' et recherchez les entrées malveillantes. Cliquez sur 'Remove' pour se débarrasser de chacun d'eux
  3. 'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
    Cliquez sur le menu (en haut à droite), sélectionnez Options General.
  4. Ici, supprimer les URL malveillante et entrez site préférable ou cliquez sur Restore to default.
  5. Cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications. Lorsque dans l'onglet de 'General', supprimer URL malveillante de la section de 'Home Page' ou cliquez sur le bouton de 'Restore to Default'. Cliquez 'OK' pour enregistrer les modifications
  6. Réinitialiser Mozilla Firefox
    Cliquez sur le Firefox menu en haut à gauche et ensuite cliquez sur le point d'interrogation. Ici, choisissez Troubleshooting Information. Cliquez sur l'icône du menu puis sur '?'. Sélectionnez 'Troubleshooting Information'
  7. Maintenant, vous verrez Reset Firefox to its default state message avec bouton de Reset Firefox. Cliquez sur ce bouton pour plusieurs fois et complète de Mysearch enlèvement. Cliquez sur le bouton 'Reset Firefox' pour une couple de fois

Supprimer Mysearch à partir de Google Chrome

Si vous vous demandez comment supprimer Mysearch de Chrome, il vous suffit de vous rappeler de réinitialiser ce navigateur pour qu'il soit complètement réparé :

  1. Delete plugins malveillant
    Ouvrir Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Tools Extensions. Cliquez sur l'icône du menu. Sélectionnez 'Tools' et 'Extensions'
  2. Ici, sélectionnez Mysearch et autres plugins malveillants et icône de la corbeille sélection pour supprimer ces entrées. Recherchez les entrées malveillantes et supprimer chacun d'eux en cliquant sur l'icône de la corbeille
  3. Changer votre moteur de recherche par défaut et la page d'accueil si elle a été modifiée par votre virus
    Cliquez sur l'icône du menu et choisissez Settings.
  4. Rechercher ici, Open a specific page or set of pages en vertu de l'option de On startup et cliquez sur Set pages. Après avoir cliqué sur le menu et 'Settings', sélectionnez 'Set pages'
  5. Maintenant vous devriez voir une autre fenêtre. Ici, supprimer les sites malveillants Rechercher et entrez celui que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil. Cliquez sur 'X' pour supprimer les URL malveillantes
  6. Cliquez de nouveau sur l'icône du menu et choisissez Settings Manage Search engines la rubrique Search. Quand en 'Settings', sélectionnez 'Manage search engines...'
  7. En cas de Search Engines..., supprimer les sites de recherche malveillant. Vous devriez laisser seulement Google ou votre nom de domaine favori. Cliquez sur 'X' pour supprimer les URL malveillantes
  8. Réinitialiser Google Chrome
    Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de votre Google Chrome et sélectionnez Settings.
  9. Faites défiler jusqu'à la fin de la page et cliquez sur Reset browser settings. Quand en 'Settings', faites défiler vers le bas pour la touche 'Reset browser settings' et cliquez sur elle
  10. Cliquez sur Reset pour confirmer cette action et achever le retrait de Mysearch. Cliquez sur le bouton 'Reset' pour compléter votre déménagement

Supprimer Mysearch à partir de Safari

  1. Supprimer des extensions dangereuses
    Ouvrir Safari navigateur et cliquez sur Safari dans le menu en haut à gauche de l'écran. Une fois que vous faites cela, sélectionnez Preferences. Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Preferences'
  2. Ici, sélectionnez Extensions et recherchez Mysearch ou autres entrées suspectes. Cliquez sur le bouton de s our obtenir débarrasser de chacun d'eux. Aller vers 'Extensions' et désinstaller des modules malveillants
  3. 'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
    Ouvrez votre navigateur web de Safari et cliquez sur Safari dans la section menu. Ici, sélectionnez Preferences telle qu'elle a été affichée précédemment et sélectionnez General.
  4. Ici, regardez le champ Homepage. Si elle a été modifiée par Mysearch, supprimer lien non désiré et entrez celui que vous souhaitez utiliser pour vos recherches. N'oubliez pas d'inclure le 'http://' avant de taper l'adresse de la page. En cas de 'General', supprimer les URL malveillante et entrez votre nom de domaine souhaité
  5. Réinitialiser Safari
    Open Safari navigateur et cliquez sur Safari dans la section du menu en haut à gauche de l'écran. Ici, sélectionnez Reset Safari... Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Reset Safari...'
  6. Maintenant vous verrez une fenêtre de dialogue détaillé remplie d'options de remise à zéro. Toutes ces options sont généralement vérifiées, mais vous pouvez spécifier lequel d'entre eux vous souhaitez réinitialiser. Cliquez sur Reset pour terminer le processus de suppression de Mysearch. Sélectionnez toutes les options et cliquez sur le bouton de 'Reset'

À propos de l'auteur

Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Jake Doevan
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-mysearch-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues