Mêmes mots de passe sur plusieurs sites est toujours un grand problème - NVIDIA et Android Forums piraté

Jake Doe - -

Comme vous devez avoir entendu parler des milliers de fois, vous devez jamais utiliser les mêmes mots de passe sur plusieurs sites Web. L’utilisation des mots de passe même est un problème énorme parmi les internautes qui mène à la possibilité d’avoir piraté en de nombreux endroits. Cependant, les dernières nouvelles de NVIDIA et forums Android ont révélé que les utilisateurs n’ont pas appris cette leçon et permettent toujours aux pirates facilement obtenir l’accès à leurs renseignements personnels différents.

Selon les autorités NVIDIA, ils ont un fermer leurs forums, NVIDIA Developer Zone, en raison de la dernière attaque pirate. Au cours de cette attaque les pirates semblent avoir utilisé des membres hachés de mots de passe. Cette société de technologie graphique rapporte désormais qu’ils enquêtent sur ce problème et que vous essayent de restaurer toutes les fonctions de sécurité du forum. En outre, ils recommandent fortement ses memebers pour changer le mot de passe si vous ne voulez pas donner une autre chance pour les pirates de l’Internet.

La semaine dernière a également échoué pour les fans de smartphones Android qui ont perdu des données importantes enregistrées sur AndroidForums.com de Phandroid. Une suite de ses millions noms d’utilisateur, mots de passe et autres données a été hachée selon ses administrateurs. Comme il est deviné, ce forum a également été piraté pour avoir tenté de voler les adresses e-mail de spam.

En outre, Yahoo Voices, Formspring, Last.fm, eHarmony et LinkedIn devraient également figurer dans la catégorie des endroits ciblés de pirates.

Assurez-vous que vous utilisez des mots de passe différents pour différents sites Web et toujours s’assurer qu’elles sont difficiles à deviner.

Dans: http://nakedsecurity.sophos.com

source: http://www.2-spyware.com/news/post968.html

Lu dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook