Les experts en sécurité vous signalent la réapparition du virus Delta Homes!
Également connu sous le nom pirate de navigateur, ce programme a été tout d’abord détecté dans le milieu de 2013. À l’instar de sa version actuelle, il a été principalement distribué avec l’aide de divers logiciels gratuits, tels qu’infâme Babylon Toolbar, Softonic, Any.Do, BeeLine Reader et autres applications gratuites. Il a renouvelé son activité au début de 2014, après que les pirates amélioré ses capacités de rootkit qui lui a donné plus de pouvoirs pour cacher profondément dans l’OS et empêcher sa suppression.
Lorsqu’il est installé sur le système, Delta-homes.com tente de modifier des paramètres du système et la page d’accueil de blocs avec moteur de recherche par défaut. Ainsi, la victime est fait d’oublier de Google, Bing, Yahoo ou autres moteurs de recherche. En outre, il/elle est bombardé par des résultats de recherche modifiées et différentes annonces qui sont généralement remplis avec différents liens. Si aucune de ces annonces astuces la victime, il redirige lui/elle pour le site d’affiliation. Clic après clic, les pirates garder rediriger les gens vers des sites Web spécifiques et augmentent leur page rank/chiffre d’affaires.
Il semble que quarante pour cent des utilisateurs de PC qui ont été touchés par la nouvelle version du virus Delta-Homes.com vivent en Russie. Sons drôle, surtout quand vous savez dans quel pays ce virus vient de.
Si vous pensez que votre système peut-être également être infecté par ce pirate de navigateur, vous ne devriez pas ignorer cette car il peut facilement vous rediriger vers le site qui est infecté par des logiciels malveillants. Pour éliminer cette menace, vous devez analyser votre PC avec anti-spyware et réinitialisez ensuite chacune de vos navigateurs web. Quels sont les programmes d’apprentissage ont été conçus pour l’enlèvement de Delta-Homes.com et comment vous pouvez réinitialiser chacun de vos navigateurs web, cliquez sur le lien ci-dessous: