Les derniers rapports sur les logiciels malveillants de Mac – le réveil appelle les utilisateurs de Mac

Quelques ans quelques il y a utilisateurs qui possèdent les ordinateurs de Mac auraient pu être complètement calmes du logiciels malveillants et des virus s’est étalé sur l’Internet.L’an dernier clairement a montré toutefois que les pirates informatiques cherchent à augmenter leurs affaires sales – maintenant les propriétaires de Mac sont vulnérables juste comme les utilisateurs réguliers et peut être frappé facilement par presque toutes les menaces de cyber qui peuvent être trouvées sur la toile. Heureusement, la plupart d’utilisateurs d’iMac ont fait aussi l’attention à cela et ont commencé à utiliser du logiciel anti-virus.

Un des la plupart des menaces sérieux parmi toutes les versions de logiciels malveillants de Mac peuvent être appelés le Flash-back botnet. Selon les dernières données, 70% des logiciels malveillants de Mac a été trouvé être associé avec ce Flash-back botnet, qui aussi peut être quelquefois rapporté comme Flshplyr. Il a géré pour infecter 2,7 % ou plus de 600.000 d’ordinateurs de Mac en exploitant simplement une vulnérabilité de Java qui a été partie unpatched par la même Apple.

Typiquement aux logiciels malveillants informatiques réguliers, la plupart de virus de logiciels malveillants de Mac viennent dans le système en trompant l’utilisateur qu’il a besoin d’installer quelque codecs ou l’éclat vidéo met à jour cela sont en réalité faux. Bien sûr, à côté de ces tactiques, scammers a été aussi trouvé pour utiliser de nouvelles techniques aussi : certains d’utilisateurs de Mac ont été infectés avec Troyens par les documents de Word difficiles, d’autres – par la multi-plateforme attaque capable de tous frapper, Mac, Windows et Linux, les utilisateurs. Par ailleurs, tels virus peuvent être facilement utilisés pour capturer l’audio et le matériel vidéo et espionnent ses victimes dans telle façon.

Pour résumer, les logiciels malveillants de Mac s’étalent activement environ et il est compté grandir énormément. Cela est pourquoi les propriétaires de Mac devraient faire l’attention à leur protection des machines et installent anti-virus enfin.

La source : nakedsecurity.sophos.com


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook