Echelle de gravité:  
  (10/100)

Supprimer Tik Tok annonces (Instructions améliorées) - Juil 2019 mise à jour

Par Lucia Danes - - | Type : Adware

Les Annonces Tik Tok est une Campagne Publicitaire Agaçante qui s'est Avéré être un Cauchemar pour les Utilisateurs de YouTube, Snapchat, Twitter et Autres Applications

Les annonces Tik Tok

Tik Tok ads est une campagne publicitaire agaçante lancée par ByteDance – une entreprise chinoise spécialisée dans les technologies Internet. Initialement, de nombreuses personnes ont loué l'application en tant qu'alternative par de nombreux réseaux sociaux. L'application TikTok a été lancée pour la première fois en 2016 et est depuis devenue extrêmement populaire auprès de plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde. De plus, l'entreprise a acquis une application similaire appelée Musical.ly et l'a ensuite fusionnée avec TikTok. L'application permet aux utilisateurs de créer et de partager de courtes vidéos (généralement de 15 secondes) avec tout le monde. Cependant, parce que l'application a rencontré un grand succès en Chine, elle a commencé à se répandre ailleurs – aux États-Unis et en Europe. En raison de leur popularité croissante, les développeurs de ces applications ont lancé diverses campagnes publicitaires (par exemple, #ImaDoMe), faisant la promotion de TikTok sur Snapchat, YouTube, Instagram et Facebook. Le problème de la publicité Tik Tok est particulièrement répandu dans les pays asiatiques comme la Thaïlande et le Japon, bien que les utilisateurs américains se soient plaints également.

Nom Tik Tok ads
Type Peut être associé aux adwares
Associé à Musical.ly
Développée par ByteDance
Problème Annonces agaçantes sur toutes les plates-formes
Élimination Référez-vous aux instructions ci-dessous
Optimisation Installez Reimage pour réparer les dommages infligés par l'adware

Selon les internautes, ces publicités sont partout : Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari, iOS, MacOS, Windows. Bien que de nombreux utilisateurs aient essayé de désactiver les publicités en signalant leur présence à Google, cela n'a pas aidé. Supprimer les annonces de Tik Tok est peut-être délicat, mais vérifiez la section du bas pour obtenir les instructions complètes.

De nombreux utilisateurs se sont plaints d'avoir vu une fille dans les annonces Tik Tok, tandis que d'autres voyaient des hommes terrifiants faire des bruits étranges. Cependant, la plupart des utilisateurs ont trouvé ces annonces dérangeantes et certains se sont même inquiétés de savoir si l'application est appropriée ou non pour les adolescents de moins de 16 ans.

Annonces Tik Tok inappropriées

De plus, des vidéos telles que « TikTok cringe compilation » ou « MORE Cringe TikTok Ads! » Inondent YouTube pour se moquer des publicités de qualité médiocre faites par des utilisateurs aléatoires. Enfin, certains utilisateurs ont exprimé leur inquiétude quant au caractère sexiste ou même raciste des publicités.

Les utilisateurs agacés sur Reddit ont écrit :

Je reçois les mêmes annonces Tik Tok.

Au début, je pensais que c’était parce que j’avais visionné certaines vidéos de Pyrocynical sur TikTok, mais je vois maintenant que tout le monde reçoit ces publicités.

Maintenant, presque chaque fois qu'il y a une publicité sur une vidéo, c'est une publicité TikTok.

Je suis heureux que je ne sois pas le seul à en souffrir, mais le pire, ce n'est pas seulement YouTube avec ces publicités stupides, elles sont partout sur mon Instagram et Snapchat.

Ces publicités sont un cancer sur Internet. Ils apparaissent partout. C'est une autre tendance stupide. Appelez-moi Papy Kyle Broflovski, mais c'est ce que je ressens.

ET ILS SE MONTRENT PARTOUT. Tout comme les annonces Monday.com dans le Métro de New York.

Les annonces TikTok peuvent être associées à des adwares. Un logiciel financé par la publicité est généralement déguisé en une application prétendument utile, telle qu'un outil d'optimisation du système, un add-on ou une barre d'outils. Cependant, dès que les utilisateurs l'installent, ils remarquent l'augmentation du nombre de pop-ups, d'offres, de coupons et de contenus indésirables similaires affectant leur navigateur.

Si tel est le cas, vous devez suivre les instructions ci-dessous et vous pourrez supprimer les publicités Tik Tok de votre ordinateur. De plus, vous devez analyser votre ordinateur avec le logiciel Reimage ou un logiciel d'optimisation système similaire pour vous assurer que votre système fonctionne correctement.

Cependant, dans la plupart des cas, ce ne sont pas les logiciels publicitaires qui provoquent la diffusion des annonces TikTok. ByteDance a dépensé beaucoup d'argent en campagnes publicitaires. Ainsi, les utilisateurs pourraient le voir sans avoir d'adware sur leur PC. Dans ce cas, le meilleur moyen d'éviter Tik Tok serait d'installer un programme de blocage des publicités, tel que AdBlock ou uBlock, bien que cette solution ne soit pas optimale.

Évitez les Logiciels Publicitaires en Installant les Applications Gratuites avec Précaution

Les offres groupées de logiciels est une tactique largement utilisée pour la distribution de programmes potentiellement indésirables. Alors que les spécialistes du marketing n'hésitent pas à mettre en œuvre cette pratique, il y a moins d'utilisateurs finaux conscients de cette astuce. Les auteurs de freeware collaborent souvent entre eux pour promouvoir l'application sponsorisée en l'insérant dans les assistants d'installation. Malheureusement, ils (délibérément) ne parviennent pas à divulguer de manière adéquate toute l'étendue de l'installation, en demandant discrètement aux utilisateurs d'opter pour les paramètres d'installation Recommandés ou Rapides.

Cependant, la plupart des utilisateurs font une erreur en évitant de choisir le mode d'installation Avancé/Personnalisé. Pour cette raison, la liste complète des applications sur le point d'être installées reste cachée à l'utilisateur, bien qu'il accepte techniquement de les installer. Par conséquent, ne laissez pas les pratiques commerciales vous tromper : sélectionnez le mode Avancé et désélectionnez toutes les cases cochées.

Se Débarrasser de TikTok ads

Comme nous l'avons déjà mentionné, si les publicités gênantes sont liées à un logiciel de publicité, vous devez suivre les instructions ci-dessous pour l'éliminer. Vous pouvez également supprimer l'adware Tik Tok à l'aide de solutions de sécurité réputées spécialisées dans l'élimination de PPIs.

Cependant, nous suggérons d’abord de supprimer manuellement Tik Tok. Entrez dans la liste des applications via le Panneau de configuration (Windows) ou le dossier Applications (Mac) et supprimez toutes les applications douteuses, comme expliqué ci-dessous. Nous vous suggérons d'essayer toutes les applications, même si elles proviennent d'une société bien connue. Par exemple, certains utilisateurs ont signalé qu'ils se sont débarrassés d'un problème similaire après avoir désinstallé Amazon Assistant.

Si cela ne vous aide pas, les experts vous conseillent d’utiliser un bloqueur de publicité. Ce n'est pas une solution optimale car cela pourrait vous empêcher de soutenir des artistes que vous aimez sur YouTube ou d'autres plateformes, mais au moins les publicités agaçantes de TikTok auront disparu. Malheureusement, la publicité ciblée est là pour rester et cela gâche la journée de nombreuses personnes.

Vous pouvez éliminer le dégât de virus automatiquement à l'aide de l'un de ces programmes: Reimage, SpyHunterCombo Cleaner, Malwarebytes Malwarebytes. Nous recommandons ces applications parce qu'elles détectent les programmes potentiellement indésirables ainsi que les virus avec tous leurs fichiers et données de registre connexes.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Guide de suppression manuel de annonces Tik Tok:

WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Tik Tok à partir de Windows systèmes

Pour supprimer les publicités Tik Tok de Windows, procédez comme suit (veuillez noter que la méthode ne fonctionne que si un logiciel de publicité est caché dans votre PC) :

  1. Cliquez sur Start Control Panel Programs and Features (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur Add/Remove Programs). Cliquez sur 'Start -> Control Panel -> Programs and Features' (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur 'Add/Remove Programs').
  2. Si vous êtes utilisateur de Windows 10 / Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que Quick Access Menu apparaît, sélectionnez Control Panel et Uninstall a Program. Si vous êtes utilisateur de 'Windows 10 / Windows 8', puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que 'Quick Access Menu' apparaît, sélectionnez 'Control Panel' et 'Uninstall a Program'.
  3. Désinstaller Tik Tok et programmes connexes
    Ici, l'air de Tik Tok ou tout autre récemment installé les programmes suspects.
  4. Désinstaller et cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications. Faites un clic droit sur chacune des entrées suspectes et sélectionnez 'Uninstall'
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Tik Tok à partir de Mac OS X système

Pour se débarrasser du PPI sur MacOS, suivez ces instructions :

  1. Si vous utilisez OS X, cliquez sur Go bouton en haut à gauche de l'écran et sélectionnez Applications. Cliquez sur 'Go' et sélectionnez 'Applications'
  2. Attendre jusqu'à ce que vous voyez dans le dossier de Applications et recherchez Tik Tok ou d'autres programmes suspects à ce sujet. Maintenant faites un clic droit sur chaque de ces entrées et sélectionnez Move to Trash. Clic sur chaque entrée malveillante et sélectionnez 'Move to Trash'
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Tik Tok à partir de Internet Explorer (IE)

  1. Remove modules dangereux
    Ouvrir Internet Explorer, cliquez sur l'icône d'engrenage (menu de IE) dans le coin supérieur droit du navigateur et choisissez Manage Add-ons. Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Manage add-ons'
  2. Vous verrez une fenêtre de Manage Add-ons. Ici, chercher de Tik Tok et autres plugins suspectes. Désactiver ces entrées en cliquant sur Disable: Faites un clic droit sur chacune des entrées malveillantes et sélectionnez 'Disable'
  3. 'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
    Cliquez sur l'icône d'engrenage (menu) sur le coin supérieur droit du navigateur et sélectionnez Internet Options. séjour dans General onglet.
  4. Ici, supprimer les URL malveillante et entrez le nom de domaine préférable. Cliquez sur Apply pour enregistrer les modifications Supprimer URL malveillante, entrez votre nom de domaine souhaité et cliquez sur 'Apply' pour enregistrer les modifications
  5. Réinitialiser Internet Explorer
    Cliquez de nouveau sur l'icône d'engrenage (menu), puis sélectionnez Internet options. Allez dans Advanced onglet
  6. Ici, sélectionnez Reset.
  7. Lorsque dans la nouvelle fenêtre, cocher Delete personal settings et sélectionnez Reset pour compléter le retrait de Tik Tok Allez à l'onglet 'Advanced', et cliquez sur le bouton 'Reset'. Maintenant, sélectionnez 'Delete personal settings' et cliquez sur le bouton de 'Reset' à nouveau
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer les annonces de Tik Tok dans Microsoft Edge

Réinitialiser les paramètres de Microsoft Edge (Méthode 1):

  1. Lancez l'application Microsoft Edge et cliquez sur More (les trois points situés dans le coin supérieur droit de l'écran)
  2. Cliquez sur Settings pour ouvrir plus d'options.
  3. Dès que la fenêtre des Settings s'affiche, cliquez sur le bouton Choose what to clear sous l'option Clear browsing data. Allez à Paramètres et sélectionnez 'Choose what to clear'
  4. Ici, sélectionnez tous ce que vous voulez supprimer et cliquez Clear. Sélectionnez le bouton 'Clear'
  5. Maintenant, faites un clic droit sur le bouton Start (le logo Windows). Ensuite, sélectionnez Task Manager. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez le 'Task Manager'
  6. Dans l'onglet Processes, recherchez Microsoft Edge.
  7. Cliquez droit dessus et choisissez l'option Go to details. Si vous ne voyez pas l'option Go to details, cliquez More details et répétez les étapes précédentes. Faites un clic droit sur 'Microsoft Edge' et sélectionnez 'Go to details' Sélectionnez 'More details' si 'Go to details' ne s'affiche pas
  8. Lorsque l'onglet Details s'affiche, cherchez toutes les entrées comportant le nom Microsoft Edge. Faites un clic droit sur chacune de ces entrées et sélectionnez End Task pour éliminer ces entrées. Retrouvez les entrées de Microsoft Edge et sélectionnez 'End Task'

Réinitialisation du navigateur Microsoft Edge (Méthode 2):

Si la Méthode 1 échoue, vous devez utiliser une méthode de réinitialisation avancée de Microsoft Edge.

  1. Note: Vous devez sauvegarder vos données avant d'utiliser cette méthode
  2. Cherchez ce dossier dans votre ordinateur: C:\Users\%username%\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe.
  3. Sélectionnez toutes les entrées sauvegardées dans ce dossier et faites un clic droit avec votre souris. Ensuite, choisissez l'option Delete. Allez dans le dossier Microsoft Edge de votre ordinateur, et faites un clic droit sur chacune des entrées et choisissez 'Delete'
  4. Cliquez sur le bouton Start (le logo Windows) et frappez window power sur la ligne de Search my stuff.
  5. cliquez droit sur l'ntréee Windows PowerShell et choisissez Run as administrator. Retrouvez Windows PowerShell, cliquez droit dessus et sélectionnez 'Run as administrator'
  6. Dès que l'Administrateur: la fenêtre Windows PowerShell s'affiche, collez cette ligne de commande après PS C:\WINDOWS\system32> et pressez le bouton Entrée:
    Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml -Verbose}
    Copiez et Collez la commande requise et pressez sur 'Enter'

Une fois que ces étapes sont achevées, Tik Tok doit être supprimé de votre navigateur Microsoft Edge.

WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Tik Tok à partir de Mozilla Firefox (FF)

Si un logiciel de publicité effectue des changements sur Mozilla Firefox, réinitialisez-le de la manière suivante :

  1. Supprimer des extensions dangereuses
    Ouvrir Mozilla Firefox, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Add-ons Extensions. Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Add-ons'
  2. Ici, sélectionnez Tik Tok et autres plugins discutable. Cliquez sur Remove pour supprimer ces entrées Sélectionnez 'Extensions' et recherchez les entrées malveillantes. Cliquez sur 'Remove' pour se débarrasser de chacun d'eux
  3. Réinitialiser Mozilla Firefox
    Cliquez sur le Firefox menu en haut à gauche et ensuite cliquez sur le point d'interrogation. Ici, choisissez Troubleshooting Information. Cliquez sur l'icône du menu puis sur '?'. Sélectionnez 'Troubleshooting Information'
  4. Maintenant, vous verrez Reset Firefox to its default state message avec bouton de Reset Firefox. Cliquez sur ce bouton pour plusieurs fois et complète de Tik Tok enlèvement. Cliquez sur le bouton 'Reset Firefox' pour une couple de fois
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Tik Tok à partir de Google Chrome

  1. Delete plugins malveillant
    Ouvrir Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Tools Extensions. Cliquez sur l'icône du menu. Sélectionnez 'Tools' et 'Extensions'
  2. Ici, sélectionnez Tik Tok et autres plugins malveillants et icône de la corbeille sélection pour supprimer ces entrées. Recherchez les entrées malveillantes et supprimer chacun d'eux en cliquant sur l'icône de la corbeille
  3. Cliquez de nouveau sur l'icône du menu et choisissez Settings Manage Search engines la rubrique Search. Quand en 'Settings', sélectionnez 'Manage search engines...'
  4. En cas de Search Engines..., supprimer les sites de recherche malveillant. Vous devriez laisser seulement Google ou votre nom de domaine favori. Cliquez sur 'X' pour supprimer les URL malveillantes
  5. Réinitialiser Google Chrome
    Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de votre Google Chrome et sélectionnez Settings.
  6. Faites défiler jusqu'à la fin de la page et cliquez sur Reset browser settings. Quand en 'Settings', faites défiler vers le bas pour la touche 'Reset browser settings' et cliquez sur elle
  7. Cliquez sur Reset pour confirmer cette action et achever le retrait de Tik Tok. Cliquez sur le bouton 'Reset' pour compléter votre déménagement
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Tik Tok à partir de Safari

  1. Supprimer des extensions dangereuses
    Ouvrir Safari navigateur et cliquez sur Safari dans le menu en haut à gauche de l'écran. Une fois que vous faites cela, sélectionnez Preferences. Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Preferences'
  2. Ici, sélectionnez Extensions et recherchez Tik Tok ou autres entrées suspectes. Cliquez sur le bouton de s our obtenir débarrasser de chacun d'eux. Aller vers 'Extensions' et désinstaller des modules malveillants
  3. Réinitialiser Safari
    Open Safari navigateur et cliquez sur Safari dans la section du menu en haut à gauche de l'écran. Ici, sélectionnez Reset Safari... Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Reset Safari...'
  4. Maintenant vous verrez une fenêtre de dialogue détaillé remplie d'options de remise à zéro. Toutes ces options sont généralement vérifiées, mais vous pouvez spécifier lequel d'entre eux vous souhaitez réinitialiser. Cliquez sur Reset pour terminer le processus de suppression de Tik Tok. Sélectionnez toutes les options et cliquez sur le bouton de 'Reset'

À propos de l'auteur

Lucia Danes
Lucia Danes - Chercheur de virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Lucia Danes
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-tik-tok-ads.html

Guides suppression dans d'autres langues