Echelle de gravité:  
  (10/100)

Supprimer National Consumer Center annonces (Instructions de suppression) - Août 2019 mise à jour

Par Jake Doevan - - | Type : Adware

National Consumer Center – une arnaque qui dupe les gens en leur faisant croire qu'ils peuvent obtenir un prix en soumettant des réponses à un faux sondage

National Consumer Center

L'arnaque du National Consumer Center est une pop-up trompeuse qui tente de duper les utilisateurs en leur faisant croire qu'une organisation inexistante est prête à leur donner un iPhone gratuit ou un prix similaire. Cette arnaque est étroitement liée à l’escroquerie Amazon Gift Card, à l’escroquerie Walmart et à de fausses annonces similaires. Généralement, ils interrompent les internautes pendant qu'ils naviguent sur le Web et leur demandent de remplir des sondages pour gagner des prix d'une grande valeur. Toutefois, en échange d'un iPhone ou d'un smartphone Samsung Galaxy, les participants sont généralement invités à fournir leurs informations personnelles, telles que leur adresse électronique, leur numéro de téléphone ou même leurs informations de carte de crédit. Malheureusement, le National Consumer Center n’est PAS réel. Veuillez NE PAS fournir ces détails car leur perte pourrait vous engendrer une usurpation d'identité, une perte d'argent ou d'autres cyber-attaques.

Bilan
Nom National Consumer Center
Type Arnaque
Propagation Affiché sur des sites Web infectés ou légitimes du programme publicitaire associé se cachant sur le système du PC cible
Degré de préjudice Moyen. Nuit à l'expérience de navigation et pourrait inciter à révéler des informations personnelles
Symptômes Réorientations vers des sites Web de sondages, l'apparition de publicités et de pop-up suspectes, blocage du navigateur Web
Système affecté Android, Windows, Mac OS X
Pour vous débarrasser des publicités du National Consumer Center, installez Reimage et lancez une analyse intégrale du système

La principale raison pour laquelle l'utilisateur est interrompu par une arnaque de National Consumer Center est l'adware qui se cache au sein du système. Généralement, ces virus s'infiltrent dans le système, nuisent à l'activité du navigateur Web et commencent à interrompre leurs victimes à l'aide de différentes arnaques en ligne.. Vous pouvez également subir des redirections vers des sites Web malveillants, des publicités gênantes qui apparaissent dans de nouveaux onglets et du contenu similaire. Cependant, cette arnaque peut également être constatée sur des domaines malveillants qui ont toujours été utilisés pour diffuser ce contenu.

Pour le moment, les programmes malveillants du National Consumer Center ciblent activement les utilisateurs d'Android qui recherchent activement des moyens de les aider à réparer leurs appareils. Dans ce cas, la réinitialisation de l'appareil est probablement le moyen le plus simple de réparer le système. En outre, vous pourriez faire face à l'arnaque si vous êtes un utilisateur de Mac. Dans ce cas, lancez une analyse complète du système avec un antivirus et réinitialiser vos navigateurs Web, tels que Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, etc.

l'arnaque National Consumer Center

Qu'est-ce qui se cache derrière cette arnaque

Selon les rapports des victimes, les annonces liées à cette arnaque les redirigent généralement vers hxxp://electronicpromotionscenter.com/ ou des pages similaires. L'escroquerie suggère de participer à des sondages en ligne pour gagner un iPhone ou un autre smartphone. Les «offres» décrites peuvent apparaître sous la forme d’annonces pop-up, pop-under ou annonces de nouvel onglet.

le virus National Consumer Center
le virus National Consumer Center peut entraîner une usurpation d'identité et la perte de données personnelles. Gardez à l'esprit que c'est une organisation factice qui promeut des offres mensongères.

Il y a beaucoup de commentaires négatifs sur ces annonces, et les utilisateurs disent généralement que le National Consumer Center est tout simplement une arnaque. Certains utilisateurs ont révélé que les annonces promettaient des iPhones gratuits et d’autres grands prix, puis ont changé le type de récompense, offrant de gagner une carte-cadeau Visa de 100$ au cas où l’utilisateur dépenserait au moins 50$ pour des articles inutiles tels que des pilules amaigrissantes ou des livres.

Selon les victimes, l'arnaque du National Consumer Center cherche à escroquer de l'argent, des noms complets et des adresses électroniques de victimes qui ne sont pas méfiantes. Par conséquent, nous vous recommandons d'éviter les fausses annonces et de vous abstenir de partager vos informations personnelles car les fraudeurs peuvent facilement vendre des données telles que votre nom ou votre adresse électronique à des parties tierces.

le sondage National Consumer Center

Rappelez-vous que votre E-mail peut se retrouver dans les listes de cibles utilisées par les spammeurs et que, tôt ou tard, vous pourriez commencer à recevoir des courriers indésirables ou même recevoir un message contenant du malware. Il ne fait aucun doute que le seul moyen d'éviter les cyber-menaces est d'éviter les annonces décrites et de les bloquer. Pour ce faire, vous devez procéder à la suppression de National Consumer Center à l'aide d'un anti-malware puissant.

Bien qu'en théorie, vous puissiez essayer de supprimer manuellement le National Consumer Center, nous vous déconseillons de choisir cette option. Au lieu de cela, nous vous recommandons d’analyser le système avec un anti-malware tel que Reimage pour identifier tous les programmes dangereux et détecter les modifications apportées à votre système.

le malware National Consumer Center

L'arnaque du National Consumer Center cible activement les utilisateurs d'iPhone

Il a été signalé que l'arnaque du National Consumer Center ciblait activement les utilisateurs d'iPhone au début de l'année. Cependant, le schéma d'attaque reste le même. Les victimes sont priées de remplir un questionnaire pour obtenir un prix d'une certaine valeur.

Cependant, au lieu d'obtenir des informations sur la procédure de l'accepter, les utilisateurs sont invités à révéler leurs informations personnelles, notamment leur nom complet, leurs coordonnées ou des informations similaires. Par conséquent, il est fortement recommandé de prendre des mesures immédiates et de supprimer le National Consumer Center de votre iPad, iPhone et autres appareils similaires. Vous pouvez essayer ces méthodes :

  • effacer les données et l'historique du navigateur;
  • bloquer les publicités en installant Adblocker;
  • réinitialiser l'appareil.

le PPI National Consumer Center

Prévenir l'arnaque en faisant attention durant l'installation de logiciels gratuits sur le système

L'adware, qui est responsable d'interrompre votre navigation avec des pages d'arnaques, est généralement propagé via une méthode de marketing logiciel trompeuse appelée offres groupées. Cette méthode permet de regrouper deux programmes et d’en introduire une partie lors de l’installation du programme principal. Malheureusement, la majorité des utilisateurs négligent ces déclarations car ils se précipitent pour installer des programmes.

Nous vous recommandons de choisir les paramètres d'installation Personnalisé ou Avancé, car ces options vous permettent de choisir les programmes supplémentaires à installer et ceux à abandonner. Les paramètres standard et par défaut semblent dignes de confiance, malheureusement, à première vue. Ils ont tendance à dissimuler des informations sur les programmes fournis.

le canular National Consumer Center

Se débarrasser des sondages du National Consumer Center

Pour supprimer le virus du National Consumer Center dès maintenant, exécutez une analyse complète du système à l'aide d'un programme puissant de suppression de malware. L’option de suppression automatique garantit la suppression la plus simple et la plus rapide de cet adware.

Toutefois, si vous pensez que vous avez le temps et la patience de procéder manuellement à la suppression du National Consumer Center, vous pouvez lire le didacticiel fourni ci-dessous. S'il vous plaît soyez prudent et ne vous précipitez pas lorsque vous essayez de désinstaller le logiciel publicitaire dangereux de votre ordinateur.

Les spécialistes en sécurité du site lesvirus.fr notent qu'il peut être difficile de détecter et d'éliminer les logiciels publicitaires sans un logiciel professionnel. Ainsi, si vous avez laissé certaines entrées liées au PPI, vous devrez peut-être gérer davantage les réorientations et les annonces. Par conséquent, une fois la suppression terminée, vérifiez que votre système contient un anti-spyware ou un anti-malware, juste pour vous assurer que vous n'avez laissé aucun de ses composants sur le système.

Si l'arnaque apparaît sur le système d'exploitation Android, essayez de rechercher des applications malveillantes :

  1. Trouvez le bouton d'alimentation et appuyez dessus pendant quelques secondes jusqu'à ce que vous voyiez un menu. Appuyez sur le bouton d'alimentation.
  2. Une fois que vous voyez une fenêtre de dialogue vous proposant de redémarrer votre Android en mode sans échec, sélectionnez cette option et cliquez sur OK. *
  3. Redémarrez votre appareil en mode sans échec à l'aide des étapes décrites ci-dessus.
  4. En mode sans échec, accédez à Paramètres. Une fois là-bas, cliquez sur Applications ou sur Gestionnaire d'applications (cela peut varier en fonction de votre appareil).
  5. Ici, recherchez les applications malveillantes et désinstallez-les toutes.

* Si cela ne marche pas pour vous, éteignez simplement votre appareil, puis allumez-le. Une fois allumé, essayez de maintenir enfoncés les boutons Menu, Volume bas, Volume haut ou Volume haut et Volume bas ensemble pour afficher le mode sans échec. Si cela ne fonctionne pas, recherchez l'expression « Comment passer en mode sans échec » et ajoutez le modèle de votre téléphone. Ensuite, suivez les instructions.

Si l'arnaque vous interrompt toujours, effectuez une réinitialisation :

  1. Cliquez sur l'icône Paramètres sur votre appareil. Vous pouvez le trouver parmi d'autres applications.
  2. Sélectionnez Confidentialité (ou Personnel) et Réinitialisation (vous pouvez également le trouver sous les appellations réinitialisation des données, sauvegarde et réinitialisation, etc.). Nous vous recommandons de sélectionner Sauvegarder mes données pour les protéger de la perte.
  3. Cliquez sur Réinitialiser l'appareil pour supprimer le virus Android et d'autres données de votre appareil.

Vous pouvez éliminer le dégât de virus automatiquement à l'aide de l'un de ces programmes: Reimage, SpyHunter 5Combo Cleaner, Malwarebytes. Nous recommandons ces applications parce qu'elles détectent les programmes potentiellement indésirables ainsi que les virus avec tous leurs fichiers et données de registre connexes.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Guide de suppression manuel de annonces National Consumer Center:

Supprimer National Consumer Center à partir de Windows systèmes

Ouvrez le Panneau de configuration, puis accédez à la liste des logiciels actuellement installés à l'aide des instructions fournies ci-dessous. Désinstallez les programmes inconnus et suspects qui pourraient être liés au malware National Consumer Center sans aucune hésitation. Nettoyez ensuite les raccourcis du navigateur conformément aux instructions.

  1. Cliquez sur Start Control Panel Programs and Features (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur Add/Remove Programs). Cliquez sur 'Start -> Control Panel -> Programs and Features' (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur 'Add/Remove Programs').
  2. Si vous êtes utilisateur de Windows 10 / Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que Quick Access Menu apparaît, sélectionnez Control Panel et Uninstall a Program. Si vous êtes utilisateur de 'Windows 10 / Windows 8', puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que 'Quick Access Menu' apparaît, sélectionnez 'Control Panel' et 'Uninstall a Program'.
  3. Désinstaller National Consumer Center et programmes connexes
    Ici, l'air de National Consumer Center ou tout autre récemment installé les programmes suspects.
  4. Désinstaller et cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications. Faites un clic droit sur chacune des entrées suspectes et sélectionnez 'Uninstall'

Supprimer National Consumer Center à partir de Mac OS X système

Déplacez les applications Mac suspectes dans la Corbeille. Utilisez ce guide si vous n'avez jamais essayé de désinstaller les applications Mac auparavant.

  1. Si vous utilisez OS X, cliquez sur Go bouton en haut à gauche de l'écran et sélectionnez Applications. Cliquez sur 'Go' et sélectionnez 'Applications'
  2. Attendre jusqu'à ce que vous voyez dans le dossier de Applications et recherchez National Consumer Center ou d'autres programmes suspects à ce sujet. Maintenant faites un clic droit sur chaque de ces entrées et sélectionnez Move to Trash. Clic sur chaque entrée malveillante et sélectionnez 'Move to Trash'

Supprimer National Consumer Center à partir de Internet Explorer (IE)

  1. Remove modules dangereux
    Ouvrir Internet Explorer, cliquez sur l'icône d'engrenage (menu de IE) dans le coin supérieur droit du navigateur et choisissez Manage Add-ons. Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Manage add-ons'
  2. Vous verrez une fenêtre de Manage Add-ons. Ici, chercher de National Consumer Center et autres plugins suspectes. Désactiver ces entrées en cliquant sur Disable: Faites un clic droit sur chacune des entrées malveillantes et sélectionnez 'Disable'
  3. 'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
    Cliquez sur l'icône d'engrenage (menu) sur le coin supérieur droit du navigateur et sélectionnez Internet Options. séjour dans General onglet.
  4. Ici, supprimer les URL malveillante et entrez le nom de domaine préférable. Cliquez sur Apply pour enregistrer les modifications Supprimer URL malveillante, entrez votre nom de domaine souhaité et cliquez sur 'Apply' pour enregistrer les modifications
  5. Réinitialiser Internet Explorer
    Cliquez de nouveau sur l'icône d'engrenage (menu), puis sélectionnez Internet options. Allez dans Advanced onglet
  6. Ici, sélectionnez Reset.
  7. Lorsque dans la nouvelle fenêtre, cocher Delete personal settings et sélectionnez Reset pour compléter le retrait de National Consumer Center Allez à l'onglet 'Advanced', et cliquez sur le bouton 'Reset'. Maintenant, sélectionnez 'Delete personal settings' et cliquez sur le bouton de 'Reset' à nouveau

Supprimer les annonces de National Consumer Center dans Microsoft Edge

Réinitialiser les paramètres de Microsoft Edge (Méthode 1):

  1. Lancez l'application Microsoft Edge et cliquez sur More (les trois points situés dans le coin supérieur droit de l'écran)
  2. Cliquez sur Settings pour ouvrir plus d'options.
  3. Dès que la fenêtre des Settings s'affiche, cliquez sur le bouton Choose what to clear sous l'option Clear browsing data. Allez à Paramètres et sélectionnez 'Choose what to clear'
  4. Ici, sélectionnez tous ce que vous voulez supprimer et cliquez Clear. Sélectionnez le bouton 'Clear'
  5. Maintenant, faites un clic droit sur le bouton Start (le logo Windows). Ensuite, sélectionnez Task Manager. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez le 'Task Manager'
  6. Dans l'onglet Processes, recherchez Microsoft Edge.
  7. Cliquez droit dessus et choisissez l'option Go to details. Si vous ne voyez pas l'option Go to details, cliquez More details et répétez les étapes précédentes. Faites un clic droit sur 'Microsoft Edge' et sélectionnez 'Go to details' Sélectionnez 'More details' si 'Go to details' ne s'affiche pas
  8. Lorsque l'onglet Details s'affiche, cherchez toutes les entrées comportant le nom Microsoft Edge. Faites un clic droit sur chacune de ces entrées et sélectionnez End Task pour éliminer ces entrées. Retrouvez les entrées de Microsoft Edge et sélectionnez 'End Task'

Réinitialisation du navigateur Microsoft Edge (Méthode 2):

Si la Méthode 1 échoue, vous devez utiliser une méthode de réinitialisation avancée de Microsoft Edge.

  1. Note: Vous devez sauvegarder vos données avant d'utiliser cette méthode
  2. Cherchez ce dossier dans votre ordinateur: C:\Users\%username%\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe.
  3. Sélectionnez toutes les entrées sauvegardées dans ce dossier et faites un clic droit avec votre souris. Ensuite, choisissez l'option Delete. Allez dans le dossier Microsoft Edge de votre ordinateur, et faites un clic droit sur chacune des entrées et choisissez 'Delete'
  4. Cliquez sur le bouton Start (le logo Windows) et frappez window power sur la ligne de Search my stuff.
  5. cliquez droit sur l'ntréee Windows PowerShell et choisissez Run as administrator. Retrouvez Windows PowerShell, cliquez droit dessus et sélectionnez 'Run as administrator'
  6. Dès que l'Administrateur: la fenêtre Windows PowerShell s'affiche, collez cette ligne de commande après PS C:\WINDOWS\system32> et pressez le bouton Entrée:
    Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml -Verbose}
    Copiez et Collez la commande requise et pressez sur 'Enter'

Une fois que ces étapes sont achevées, National Consumer Center doit être supprimé de votre navigateur Microsoft Edge.

Supprimer National Consumer Center à partir de Mozilla Firefox (FF)

Si Firefox a commencé à afficher de la publicité mensongère telle que décrite dans l'article, suivez ces instructions.

  1. Supprimer des extensions dangereuses
    Ouvrir Mozilla Firefox, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Add-ons Extensions. Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Add-ons'
  2. Ici, sélectionnez National Consumer Center et autres plugins discutable. Cliquez sur Remove pour supprimer ces entrées Sélectionnez 'Extensions' et recherchez les entrées malveillantes. Cliquez sur 'Remove' pour se débarrasser de chacun d'eux
  3. Réinitialiser Mozilla Firefox
    Cliquez sur le Firefox menu en haut à gauche et ensuite cliquez sur le point d'interrogation. Ici, choisissez Troubleshooting Information. Cliquez sur l'icône du menu puis sur '?'. Sélectionnez 'Troubleshooting Information'
  4. Maintenant, vous verrez Reset Firefox to its default state message avec bouton de Reset Firefox. Cliquez sur ce bouton pour plusieurs fois et complète de National Consumer Center enlèvement. Cliquez sur le bouton 'Reset Firefox' pour une couple de fois

Supprimer National Consumer Center à partir de Google Chrome

Pour réparer Chrome après le hijacking du National Consumer Center, suivez les instructions ci-dessous. Vous devez éliminer toutes les extensions Chrome qui suscitent votre suspicion.

  1. Delete plugins malveillant
    Ouvrir Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Tools Extensions. Cliquez sur l'icône du menu. Sélectionnez 'Tools' et 'Extensions'
  2. Ici, sélectionnez National Consumer Center et autres plugins malveillants et icône de la corbeille sélection pour supprimer ces entrées. Recherchez les entrées malveillantes et supprimer chacun d'eux en cliquant sur l'icône de la corbeille
  3. Cliquez de nouveau sur l'icône du menu et choisissez Settings Manage Search engines la rubrique Search. Quand en 'Settings', sélectionnez 'Manage search engines...'
  4. En cas de Search Engines..., supprimer les sites de recherche malveillant. Vous devriez laisser seulement Google ou votre nom de domaine favori. Cliquez sur 'X' pour supprimer les URL malveillantes
  5. Réinitialiser Google Chrome
    Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de votre Google Chrome et sélectionnez Settings.
  6. Faites défiler jusqu'à la fin de la page et cliquez sur Reset browser settings. Quand en 'Settings', faites défiler vers le bas pour la touche 'Reset browser settings' et cliquez sur elle
  7. Cliquez sur Reset pour confirmer cette action et achever le retrait de National Consumer Center. Cliquez sur le bouton 'Reset' pour compléter votre déménagement

Supprimer National Consumer Center à partir de Safari

  1. Supprimer des extensions dangereuses
    Ouvrir Safari navigateur et cliquez sur Safari dans le menu en haut à gauche de l'écran. Une fois que vous faites cela, sélectionnez Preferences. Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Preferences'
  2. Ici, sélectionnez Extensions et recherchez National Consumer Center ou autres entrées suspectes. Cliquez sur le bouton de s our obtenir débarrasser de chacun d'eux. Aller vers 'Extensions' et désinstaller des modules malveillants
  3. Réinitialiser Safari
    Open Safari navigateur et cliquez sur Safari dans la section du menu en haut à gauche de l'écran. Ici, sélectionnez Reset Safari... Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Reset Safari...'
  4. Maintenant vous verrez une fenêtre de dialogue détaillé remplie d'options de remise à zéro. Toutes ces options sont généralement vérifiées, mais vous pouvez spécifier lequel d'entre eux vous souhaitez réinitialiser. Cliquez sur Reset pour terminer le processus de suppression de National Consumer Center. Sélectionnez toutes les options et cliquez sur le bouton de 'Reset'

À propos de l'auteur

Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Jake Doevan
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-national-consumer-center-ads.html

Guides suppression dans d'autres langues