Echelle de gravité:  
  (50/100)

Supprimer Apple virus (Guide de suppression) - Mise à jour Nov 2019

Par Jake Doevan - - | Type : Les virus Mac

Le Virus Apple est Le Malware qui Exploite Frauduleusement le Nom du Géant Technologique Apple pour Créer De Fausses Alertes

 virus Apple

Le virus Apple est le terme qui englobe les différentes fraudes de support technique, les menaces de type adware et les malware conçus pour s'infiltrer uniquement sur les périphériques Mac. Diverses arnaques de support et campagnes phishing ciblent ces postes pour obtenir des informations précieuses ou même de l'argent directement auprès de la victime Les malware Mac deviennent un véritable problème de Cyber-Sécurité depuis quelques années, alors que les utilisateurs pensent toujours que les postes Apple ne sont pas infectés par des virus et des cyber-attaqueurs en général. Cette méconnaissance entraîne des attaques malveillantes ou des campagnes d'escroquerie au cours desquelles vos informations personnelles, vos données ou même votre argent sont menacés.

Apple virus est le type de cyber infections qui, dans la plupart des cas, se présentent comme des messages provenant d'Apple ou d'un autre fournisseur de logiciels légitime. Les notifications signalent même souvent la détection de malware ou des alertes sur des éventuels malfaiteurs ou des dommages. Toutes ces déclarations sont fausses et ce sont les escrocs qui peuvent endommager votre poste ou infecter le système par des malware.

Nom Virus Apple
Type Malware
Symptômes Fausses alertes, alertes système, fausses détections malware
Propagation Techniques trompeuses telles que le groupage, d'autres programmes, les campagnes de spam par E-mail.
Versions
  • Fraudes de support technique;
  • Fraude par E-mail;
  • Fraudes à base d'adware.
Principales stratégies Inciter les gens à appeler le numéro fourni ou à installer des logiciels suspects
Éliminations Des utilitaires anti-malware fiables et une analyse complète du système peuvent aider à supprimer les virus Apple.

Le virus Apple peut être programmé pour générer de nombreuses fonctions et affecter différentes composantes du poste cible. l'objectif principal et les stratégies dépendent de l'escroc derrière la menace. Cependant, l'ingénierie sociale est la principale technique sur laquelle toutes ces attaques sont basées.

Vous pouvez reconnaître la présence d'un virus Apple ou de tout autre malware sur votre poste lorsque :

  • le poste se comporte de manière irrégulière et se plante de manière inattendue ;
  • le poste commence à fonctionner lentement ;
  • les publicités, les bannières et les redirections encombrent l'écran ;
  • des applications, des outils et du contenu du navigateur, apparaissent subitement.

Malheureusement, les gens estiment que le virus Apple n'est pas la véritable menace et continuent de naviguer sur différents sites Web douteux où des contenus malveillants peuvent se propager. C'est la méthode principale utilisée pour diffuser diverses cyber-menaces, en particulier celles qui consistent à arnaquer les gens par le biais de fausses alertes système et de messages par rapport aux malware. C'est la raison pour laquelle ces notifications surgissent inopinément.

Malware Apple
Le virus Apple est le type de malware qui se concentre sur les appareils Apple, y compris les iPhones et les ordinateurs.

La Principale Cible du Virus Apple – les Utilisateurs peu Avertis

Le virus Apple affecte les ordinateurs, les iPads, les iPhones et autres périphériques qui utilisent Mac. Les utilisateurs peuvent tomber dans le piège de cette fraude lorsque les messages ressemblant à ceux des fournisseurs officiels sont affichés sur le navigateur, surtout lorsque l'écran est verrouillé et que la seule notification est celle qui fait état de problèmes de malware ou de dommages système. Dans ce cas, ils sont invités à composer le numéro indiqué pour contacter le support Apple.

Lorsque l'alerte signalant des problèmes liés à votre poste ou d'éventuels risques, il n'est pas surprenant que vous puissiez être amené à composer le numéro qui y figure. Cependant, sachez que ce n'est pas Apple qui diffuse de tels messages avec des numéros de téléphone ou du contenu promotionnel direct, procédez donc  la suppression du virus Apple de votre poste. Vous serez mis en relation avec des fraudeurs qui cherchent à vous inciter à :

  • payer pour des services inutiles
  • télécharger de faux utilitaires
  • divulguer vos informations personnelles

Malheureusement, la suppression du virus Apple ne se limite pas à fermer la fenêtre, car de tels messages sont le résultat d'une infection déjà déclenchée sur votre terminal. Dans la plupart des cas, le message apparaît une seule fois et vous pouvez quitter le navigateur pour terminer le processus. Toutefois, cliquer sur une partie quelconque de l'écran de verrouillage et des pop-ups peut entraîner des installations d'utilitaires malveillants ou des alertes trompeuses. 

N'interagissez pas avec ces messages frauduleux et assurez-vous de supprimer le virus Apple du système. Nous vous recommandons vivement d'effectuer une analyse intégrale du système à l'aide de votre antivirus (Reimage ou similaire) pour vous assurer que le virus a complètement disparu.

Rester en Sécurité Signifie Ignorer les Fraudes Apple Liées aux Adware

Les adware constituent un problème supplémentaire qui affecte les systèmes Apple depuis quelque temps et qui demeure l'une des menaces les plus importantes à tous les niveaux. Bien que les méthodes de propagation puissent varier, la plupart des utilisateurs installent involontairement des adware lors de la configuration de shareware ou de freeware. Un autre aspect (relativement important) de la catégorie des virus Apple provient de l'installation intentionnelle – qui se produit souvent lorsque les utilisateurs ne savent pas que l'application suggérée est en fait un adware et commencent à diffuser des annonces intrusives une fois l'installation terminée.

Alors que les adware sont généralement considérés comme une source de nuisances plutôt que d'une menace réelle, un seul type de virus Apple, a été récemment beaucoup plus signalé par des chercheurs en sécurité. Certes, la plupart des adware sont relativement sans danger (mais gênants), quoique certains adware traversent le lien et perturbent sévèrement le système pour exécuter leurs activités publicitaires.

Fraudes de virus Apples sur iPhone

Le plus gros danger des adware est que les utilisateurs sont souvent dirigés vers des sites Web phishing ou d'escroquerie qui incitent au téléchargement de faux logiciels d'optimisation ou tentent de convaincre les utilisateurs d'appeler un numéro de support technique pour « réparer le malware », ce qui pourrait entraîner la perte des centaines de dollars.

Par conséquent, vous ne devez pas sous-estimer les infections par virus Apple – prenez soin de votre ordinateur, et cela vous épargnera beaucoup de stress à l'avenir.

Principaux Types de Virus Apple

Your Mac is infected with 3 viruses

Your Mac is infected with 3 viruses est l'une des fraudes les plus notoires parmi les virus Apple. Les utilisateurs débarquent généralement sur un site Web phishing soit par accident (ils sont redirigés depuis un site malveillant), soit si leurs postes sont infectés par un adware. Bien que la plupart des logiciels publicitaires soient installés via des bundles logiciels, sachez qu'ils peuvent également se trouver sur des sources officielles, alors assurez-vous de bien consulter quelques avis en ligne avant toute installation.

L'arnaque Your Mac is infected with 3 viruses allègue que l'ordinateur Apple est compromis et que les informations personnelles telles que les coordonnées bancaires sont à risque d'exposition. Il s'agit d'une astuce intelligente utilisée par les créateurs de virus Apple pour intimider les internautes inexpérimentés, car ces derniers ne perçoivent pas que seuls des antivirus spécialisés peuvent détecter un malware.

Si les utilisateurs effectuent une analyse factice, ils seront invités à installer des pseudos-logiciels, tels que des optimiseurs système comme Advanced Mac CleanerDriver Tonic ou Mac Auto Fixer. Parfois, on peut demander aux victimes d'appeler un numéro d'assistance technique falsifié afin de les arnaquer et de payer pour des services frauduleux.

Récemment, de multiples noms de domaines ont été créés afin de promouvoir la fraude Mac is infected with 3 viruses, dont : 

Il ne fait aucun doute que tous ces sites Web sont frauduleux et invoquent toujours des infections virales (telles que e.tre456_ worm_osx, qui est fausse), ainsi que le fait que vos données personnelles sont en danger. Le pseudo site Web n'utilise pas seulement le nom d'Apple, mais intègre également le logo, la version du système, la date et des informations semblables pour tromper les victimes et leur faire croire que ces fausses alertes proviennent d'une entreprise légitime.

Cependant, les cybercriminels derrière ces sites Web et cette arnaque n'ont rien à voir avec le géant technologique Apple. Ne soyez pas surpris si vous rencontrez Your Mac is infected with 3 viruses sur d'autres sites Web également.

Afin de mettre fin à l'infection de Your Mac is infected with 3 viruses , vous devez éradiquer le virus Apple qui est lié à l'adware sur votre ordinateur – soit analyser votre poste à l'aide d' anti-malware pour supprimer automatiquement les PPI, soit supprimer manuellement les entrées malveillantes. De plus, si vous voulez vous assurer que votre poste Apple fonctionne bien et que tous les dommages causés par le virus sont réparés, utilisez Reimage.

Virus Apple - la fraude Your Mac is infected with 3 viruses

Warning Virus Detected

Apple Warning Virus Detected est une variante de virus Apple qui est particulièrement répandue dans les appareils iOS comme l'iPhone ou l'iPad, bien que les utilisateurs de postes bureau aient également constaté de nombreux exemples de ce type. Le pop-up message est visible sur Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox, Opera, ou tout autre navigateur à chaque fois que vous naviguez sur le Web et affiche diverses fausses notifications afin de vous inciter à composer un faux numéro de support technique.

Il existe de nombreuses versions différentes de l'escroquerie « Apple Warning Virus Detected » – voici l'un des messages pop-up que les utilisateurs peuvent rencontrer :

Alerte système !

L'iPhone est infecté par un virus et une action immédiate est requise.

Procédez et suivez les instructions pour réparer votre iPhone. Ne fermez pas cette fenêtre.

**Quittez à vos risques**

D'autres fausses alertes avancent que des virus pornographiques ont été trouvés ou que le système s'est planté et qu'il faut y remédier immédiatement. Comme toujours, tous ces messages sont faux, et vous ne devez donc pas payer à aucun d'entre eux, et se dépêcher et supprimer l'infection adware de votre poste Apple.

Virus alert from Apple

Virus alert from Apple est une autre fraude qui se fait passer pour le support technique d'Apple en affichant de fausses alertes aux utilisateurs. Avant de se fier à de telles allégations, les utilisateurs doivent savoir que les navigateurs ne peuvent effectuer aucun type d'analyse du système et que seul un logiciel de sécurité dédié peut résoudre les problèmes et détecter les malware sur le poste. Ainsi, si vous constatez que votre produit Apple est infecté et que vous devez prendre des mesures immédiates, il s'agit d'une fraude et vous devez l'ignorer.

L'alerte de virus d'Apple peut alléguer qu'il y a plusieurs virus détectés sur votre Mac ou iPhone, et inclure également l'adresse IP, la version système et d'autres détails. Contrairement aux infections virales, ces informations peuvent être détectées simplement parce que votre terminal est connecté à Internet – cela ne signifie pas que les réclamations sont légitimes.

Tout comme les autres escroqueries, Virus alert from Apple est fausse, et si les pop-ups sont persistants, le virus Apple sur le système doit être repéré et supprimé.

Apple wants to make changes

Apple wants to make changes est un faux pop-up qui peut surgir de manière intempestive durant le fonctionnement de l'ordinateur. Malheureusement, le pop-up est identique à celui du système MacOS d'origine, donc cette fois, les utilisateurs pourraient croire que le pop-up est légitime et qu'il provient d'Apple.

En réalité, il s'agit simplement d'une autre ruse utilisée par le virus Apple. Il se sert de pop-ups d'apparence légitime qui demandent aux gens de saisir leurs identifiants de connexion. Alors que la plupart des escroqueries de support technique tentent de pousser les utilisateurs à installer des applications suspectes comme de faux outils d'optimisation, cette astuce d'ingénierie sociale peut révéler des détails de connexion qui peuvent ensuite être utilisés pour accéder à distance à un ordinateur Mac. 

Dans un tel cas, les cybercriminels pourraient accéder au système et installer des menaces telles que des enregistreurs de frappe ou des info-stealers. Ces infections par virus Apple peuvent entraîner une perte financière ou même une usurpation d'identité. Par conséquent, ne saisissez jamais vos informations d'identification dans de faux pop-ups tels que Apple veut faire des changements, et utilisez des outils de suppression adware pour arrêter ces messages non-sollicités.

Variante de virus Apple, Apple wants to make changes

AppleCare And Warranty

AppleCare And Warranty est un virus Apple que l'on peut rencontrer sur Safari, Google Chrome ou d'autres navigateurs. Bien qu'il présente de nombreuses similitudes avec d'autres fraudes ciblant les utilisateurs de Mac, ce faux site Web tente d'imiter le design original d'Apple en imitant son site officiel. Les malfrats essaient simplement de faire associer l'arnaque au programme AppleCare – garantie prolongée pour les produits Apple.

Cependant, AppleCare And Warranty est une arnaque. Cela implique que le système est infecté par un virus, bien que le texte ne soit pas très crédible – très probablement écrit par une personne non anglophone. Ce type de virus Apple indique la chose suivante :

AppleCare and Warranty Internet Security Damaged !!! Appelez le service d'assistance au 1-888-621-0834
Activation suspecte détectée sur votre adresse IP en raison d'un virus malveillant installé sur votre ordinateur. Ce virus peut également endommager la sécurité du pare-feu, ce qui peut entraîner une perte de données ou un crash du disque dur. Appelez immédiatement au numéro fourni pour rectifier la situation.
Nous avons désactivé votre système pour éviter d'autres dommages à votre ordinateur. Ne redémarrez pas votre ordinateur et ne l'éteignez pas. Cela peut entraîner une perte de données. Veuillez nous appeler immédiatement pour assurer votre sécurité et contacter les techniciens de maintenance de votre système.

N'appelez pas le numéro fourni, car les cybercriminels pourraient vous dissuader de payer les frais des services, ou vous demander de leur accorder un accès à distance à votre poste et d'installer un Spyware pour dérober vos données bancaires ou autres informations sensibles.

Apple Security Breach

Apple Security Breach est un message de fraude Apple qui apparaît sur des sites Web malveillants. Cette escroquerie de support technique a pour but de faire croire aux utilisateurs que la sécurité de leur ordinateur a été compromise et que des images et autres données sont transférées vers des sources inconnues. Le faux numéro d'assistance Apple fourni est le 1-800-711-9001, bien qu'il puisse varier.

De plus, les utilisateurs sont également encouragés par le virus Apple à installer le supposé logiciel de protection :

Appelez immédiatement le 1-800-711-9001 pour vous mettre en contact avec le support technique Apple afin d'installer le logiciel de protection.

Ceci est une autre tentative pour simuler le support technique du géant industriel Apple. Cependant, sachez que les messages officiels ne vous inciteraient jamais à appeler qui que ce soit. Si vous avez besoin de contacter le support technique d'Apple, il y a plusieurs façons de le faire via le site web officiel. Ainsi, l'adresse URL est souvent un giveaway instantané quand il s'agit de messages frauduleux comme Apple Security Breach.

Apple Security Alert

Apple Security Alert est la fraude qui affiche des avertissements sur les appareils Apple, y compris les iPhones, et qui vise à alarmer les utilisateurs avec divers messages d'erreur, notamment des codes d'erreur ou des noms spécifiques de programmes malveillants. La notification de virus Apple fournit des informations de contact et des suggestions pour contacter l'équipe de support technique pour obtenir des instructions sur la résolution de ce problème. Malheureusement, l'installation de programmes tiers peut entraîner des infections par malware ou même provoquer des cyber-attaques sur votre poste.

Toutes ces campagnes se traduisent souvent par des pertes d'informations, des vols d'identifiants ou même de l'argent sur votre compte. Cela se produit lorsque les victimes sont amenées à payer pour l'aide présumée et que toutes ces informations bancaires en ligne sont saisies par des enregistreurs de frappe ou d'autres logiciels malveillants.

Apple Rewards Event

Apple Rewards Event est une autre ruse mise au point par des cyber-criminels dans le but de soutirer de précieuses informations personnelles à des utilisateurs non avertis. Cependant, il ne s'agit pas d'une escroquerie de support technique, mais plutôt d'une fraude dans le cadre d'un sondage – ces fausses alertes utilisées par des virus Apple visent généralement un groupe particulier (dans ce cas, les utilisateurs de produits Apple) et réclament que ces derniers sont éligibles pour un cadeau de valeur, comme un iPhone, iPad ou une somme importante d'argent.

Les utilisateurs n'auraient qu'à répondre à des questions simples dans le cadre d'un court sondage. Ceux qui sont tentés par les cadeaux et qui répondent aux questions (l'arnaque est programmée pour fonctionner peu importe si les réponses sont correctes) finissent par se retrouver sur une page qui leur demande des renseignements personnels, comme les détails de leur carte de crédit. Dans les autres cas, les utilisateurs sont abonnés à un service inutile et facturés tous les mois.

Par conséquent, ne faites jamais confiance à la fraude Apple Rewards Event – il n'y a pas de prix gratuits provenant de ce type de virus Apple.

Apple Security Damaged

Apple Security Damaged est la fraude qui se déclenche en générant de fausses alertes indiquant que votre poste peut être endommagé. Les escroqueries de support technique comme celle-ci visent à rendre ces alertes plus réalistes et cet objectif est atteint lorsqu'elles affichent des notifications incluant le logo Apple ou génèrent des pop-up sur le navigateur qui ressemblent aux messages d'erreur système. Les gens se laissent prendre à ces escroqueries lorsque le message utilisé par ce type de virus Apple semble légitime. Malheureusement, les escrocs deviennent encore plus créatifs lorsqu'il s'agit de telles campagnes frauduleuses.

Fraudes virus Apple

Prévenir les Virus Apple en Faisant Preuve d'une Grande Prudence lors de Téléchargement de Freeware

Ces escroqueries de support technique et ces attaques d'ingénierie sociale ne sont pas la menace qui affecte le plus votre poste. Il s'agit simplement du résultat d'un programme potentiellement indésirable ou d'une autre cyber-menace déjà en cours d'exécution sur le système. Les méthodes d'infiltration furtives sont la raison pour laquelle vous ne pouvez pas voir le programme qui engendre un tel comportement comme les redirections et les faux messages.

Les programmes potentiellement indésirables qui proviennent de fenêtres publicitaires ou de bannières publicitaires trompeuses et via du bundling sont à l'origine de ces attaques. Si vous voulez éviter ces infections, soyez toujours attentif aux processus qui se déroulent sur votre poste.

En choisissant Options d'installation avancées ou personnalisées au lieu de Recommandé ou Rapide, vous réduisez la liste de tous les programmes inclus et vous pouvez choisir ce qu'il faut installer. Les logiciels gratuits incluent des PPIs et c'est ainsi que les ordinateurs sont infectés par du freeware et de browser hijackers.

Explication de la Procédure de Suppression de Virus Apple

Vous devriez vous rendre compte que les appareils Apple ne sont pas à l'abri des cyber-menaces, bien que diverses sources puissent déclarer autrement. Lorsque de tels intrus affectent le poste, cela indique que votre appareil est infecté par un virus Apple et peut être endommagé si vous ne réagissez pas le plus promptement possible.

Supprimez le virus Apple dès que vous remarquez des messages ou alertes suspects, même si vous avez quitté la fenêtre. Rester à l'écart de ces notifications peut aider à éviter d'autres infiltrations malware, mais cela n'aidera pas dans les procédures de suppression initiales du PPI.

Effectuez la suppression des virus Apple en installant l'outil anti-malware et en effectuant une analyse intégrale de votre poste. Au cours de cette vérification des différentes parties de l'ordinateur ou le programme du périphérique, toutes les erreurs et les problèmes réels au sein du système seront affichés, y compris les programmes malveillants et les fichiers infectés ou PPIs qui y se trouvent.

Vous pouvez éliminer le dégât de virus automatiquement à l'aide de l'un de ces programmes: Reimage, SpyHunter 5Combo Cleaner, Malwarebytes. Nous recommandons ces applications parce qu'elles détectent les programmes potentiellement indésirables ainsi que les virus avec tous leurs fichiers et données de registre connexes.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Guide de suppression manuel de virus Apple:

Supprimer Apple à partir de Mac OS X système

Pour vous débarrasser du virus Apple, nettoyez complètement votre poste. Ceci vous aidera à repérer tous les logiciels malveillants connexes.

  1. Si vous utilisez OS X, cliquez sur Go bouton en haut à gauche de l'écran et sélectionnez Applications. Cliquez sur 'Go' et sélectionnez 'Applications'
  2. Attendre jusqu'à ce que vous voyez dans le dossier de Applications et recherchez Apple ou d'autres programmes suspects à ce sujet. Maintenant faites un clic droit sur chaque de ces entrées et sélectionnez Move to Trash. Clic sur chaque entrée malveillante et sélectionnez 'Move to Trash'

Supprimer Apple à partir de Mozilla Firefox (FF)

  1. Supprimer des extensions dangereuses
    Ouvrir Mozilla Firefox, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Add-ons Extensions. Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Add-ons'
  2. Ici, sélectionnez Apple et autres plugins discutable. Cliquez sur Remove pour supprimer ces entrées Sélectionnez 'Extensions' et recherchez les entrées malveillantes. Cliquez sur 'Remove' pour se débarrasser de chacun d'eux
  3. Réinitialiser Mozilla Firefox
    Cliquez sur le Firefox menu en haut à gauche et ensuite cliquez sur le point d'interrogation. Ici, choisissez Troubleshooting Information. Cliquez sur l'icône du menu puis sur '?'. Sélectionnez 'Troubleshooting Information'
  4. Maintenant, vous verrez Reset Firefox to its default state message avec bouton de Reset Firefox. Cliquez sur ce bouton pour plusieurs fois et complète de Apple enlèvement. Cliquez sur le bouton 'Reset Firefox' pour une couple de fois

Supprimer Apple à partir de Google Chrome

Vérifiez si le navigateur n'est pas infecté par d'autres virus en utilisant ce guide :

  1. Delete plugins malveillant
    Ouvrir Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Tools Extensions. Cliquez sur l'icône du menu. Sélectionnez 'Tools' et 'Extensions'
  2. Ici, sélectionnez Apple et autres plugins malveillants et icône de la corbeille sélection pour supprimer ces entrées. Recherchez les entrées malveillantes et supprimer chacun d'eux en cliquant sur l'icône de la corbeille
  3. Cliquez de nouveau sur l'icône du menu et choisissez Settings Manage Search engines la rubrique Search. Quand en 'Settings', sélectionnez 'Manage search engines...'
  4. En cas de Search Engines..., supprimer les sites de recherche malveillant. Vous devriez laisser seulement Google ou votre nom de domaine favori. Cliquez sur 'X' pour supprimer les URL malveillantes
  5. Réinitialiser Google Chrome
    Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de votre Google Chrome et sélectionnez Settings.
  6. Faites défiler jusqu'à la fin de la page et cliquez sur Reset browser settings. Quand en 'Settings', faites défiler vers le bas pour la touche 'Reset browser settings' et cliquez sur elle
  7. Cliquez sur Reset pour confirmer cette action et achever le retrait de Apple. Cliquez sur le bouton 'Reset' pour compléter votre déménagement

Supprimer Apple à partir de Safari

Pour supprimer les virus Apple de Safari, débarrassez-vous des extensions malveillantes et autres contenus du navigateur qui causent plus de problèmes avec le navigateur et le poste en général.

  1. Supprimer des extensions dangereuses
    Ouvrir Safari navigateur et cliquez sur Safari dans le menu en haut à gauche de l'écran. Une fois que vous faites cela, sélectionnez Preferences. Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Preferences'
  2. Ici, sélectionnez Extensions et recherchez Apple ou autres entrées suspectes. Cliquez sur le bouton de s our obtenir débarrasser de chacun d'eux. Aller vers 'Extensions' et désinstaller des modules malveillants
  3. Réinitialiser Safari
    Open Safari navigateur et cliquez sur Safari dans la section du menu en haut à gauche de l'écran. Ici, sélectionnez Reset Safari... Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Reset Safari...'
  4. Maintenant vous verrez une fenêtre de dialogue détaillé remplie d'options de remise à zéro. Toutes ces options sont généralement vérifiées, mais vous pouvez spécifier lequel d'entre eux vous souhaitez réinitialiser. Cliquez sur Reset pour terminer le processus de suppression de Apple. Sélectionnez toutes les options et cliquez sur le bouton de 'Reset'

À propos de l'auteur

Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Jake Doevan
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-apple-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues