Echelle de gravité:  
  (10/100)

Le Support Technique d'arnaque "Windows Defender Alert: Zeus Virus". Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Gabriel E. Hall - - | Type : Les logiciels malveillants
12

Le Support Technique d'arnaque  « Windows Defender Alert: Zeus Virus » – identifiez-le pour ne pas en être victime !

Le virus de Support Technique d'arnaque « Windows Defender Alert: Zeus Virus » est un programme malveillant qui cause des redirections vers des sites Web d'hameçonnage et essaie d'effrayer les victimes en leur présentant de fausses alertes de sécurité .

Le site Web qui présente habituellement ces alertes a un fond d'écran bleu sur lequel un texte en blanc est inscrit, et il fait écouter un message audio qui bloque le navigateur. Le site Web en question contient des logos qui convainquent les utilisateurs que le message provient d'une source légitime. Ensuite, le site affiche une fenêtre pop-up qui indique ceci : “Alerte de Windows Defender : Virus Zeus Détecté dans votre Ordinateur !!! N'éteignez Pas ou ne Réinitialisez Pas votre Ordinateur .”

Ce message est trompeur, et vous ne devez pas croire à ce qui est dit – il n'y a carrément aucun virus Zeus dans le système. Windows Defender n'ouvrira jamais une alerte à partir du navigateur Web de l'utilisateur de manière aussi intrusive et ne vous suggèrera jamais d'appeler les techniciens par téléphone.

La page d'arnaque menace habituellement la victime que si elle n'appelle pas ce numéro (dans ce cas précis, +1-844-313-7003), ces assaillants imaginaires voleront les mots de passe de la victime, son historique de navigation, les informations de la carte de crédit et les fichiers du disque dur.

Ces allégations sont tout simplement une façon de convaincre et d'activer le sens d'urgence de la victime pour qu'elle se sente poussée à appeler les arnaqueurs immédiatement. Si vous remarquez ces messages sur votre écran, vous devez supprimer le Support Technique d'Arnaque  « Windows Defender Alert: Zeus Virus » à l'aide d'un logiciel anti-maliciel comme – Reimage.

Les Scammeurs ou Arnaqueurs qui attendent au bout du fil que les victimes les appellent sont prêts à raconter toutes sortes de mensonges. Les scammeurs du Support Technique d'arnaque sont à la recherche de proies faciles – si la victime se fait convaincre d'appeler les arnaqueurs, il est évident qu'elle cèdera aussi à leur demande.

Ne tombez pas dans le piège de cette arnaque ! Ces fraudeurs sont prêts à extorquer de l'argent aux utilisateurs par tous les moyens, et parfois, ils demandent à la victime d'effectuer une série de tâches inutiles. Premièrement, ils demandent à la victime de décrire ce qu'elle voit sur l'écran de son ordinateur.

De cette façon, ils prennent connaissance du type de programme de support technique d'arnaque qui a infecté la victime. Après cela, ils demandent à la victime d'aller sur certains dossiers de l'ordinateur en particulier, de taper des touches de clavier et plein d'autres choses simplement pour embrouiller la victime encore plus.

Finalement, ils indiquent le problème et pressent la victime d'acheter un pack logiciel de sécurité excessivement cher, et pire encore, ils suggèrent à la victime de « l'aider » à distance. Si la victime leur fournit l'accès à distance à son ordinateur, les scammeurs peuvent implanter un rançongiciel ou un autre programme dangereux dans le système et ceci dans les secondes qui suivent.

Pour éviter tout contact avec les arnaqueurs et maintenir la sécurité de leur ordinateur, les utilisateurs doivent supprimer l'alerte « Windows Defender Alert: Zeus Virus » sans plus attendre.

La distribution des virus de support technique d'arnaque 

Les arnaqueurs du support technique distribuent les maliciels par le moyen des paquetages logiciels, des spams malveillants, et possiblement d'autres techniques. Heureusement, les victimes peuvent très facilement empêcher l'installation de ces programmes malveillants.

Habituellement, tout ce que l'utilisateur doit faire c'est d'éviter d'ouvrir les pièces jointes aux emails douteux et d'installer précipitamment tout logiciel nouvellement téléchargé. Vous vous demandez quelle est la meilleure façon d'installer les programmes informatiques ? Permettez-nous de clarifier cela.

Malheureusement, beaucoup de personnes croient que pour effectuer cette procédure, il suffit juste de cliquer sur le bouton « Suivant » plusieurs fois et de cliquer sur  » Terminer ». Hélas, cette méthode d'installation peut accorder aux programmes potentiellement indésirables la permission de s'infiltrer insidieusement dans le système. C'est la raison pour laquelle nous recommandons toujours de lire la Politique de Confidentialité et les Conditions d'utilisation et de modifier les paramètres d'installation immédiatement.

Pour le faire, vous devez sélectionner les paramètres « Personnalisé » ou « Avancé » au lieu de ceux par  » Défaut » ou « Standard ». Ce qu'il faut faire ensuite c'est de désélectionner les applications non désirées et les extensions qui vous sont suggérées.

Supprimer le maliciel « Windows Defender Alert: Zeus Virus » 

Si les pop-ups décrits plus haut apparaissent quotidiennement sur votre écran, supprimez le support technique d'arnaque « Windows Defender Alert: Zeus Virus » sans tarder. Pour éliminer ce virus, choisissez un programme anti-maliciel fiable comme Reimage.

Essayez de fermer le navigateur qui ne cesse de vous afficher ces pop-ups ennuyeux et si vous n'y parvenez pas, utilisez le guide ci-dessous pour redémarrer votre PC en mode sans échec avec réseau. Une fois que c'est fait, exécutez une analyse complète du système à l'aide d'un logiciel anti-logiciel malveillant pour supprimer le virus d'arnaque « Windows Defender Alert: Zeus Virus » une fois pour toute.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le Support Technique d'arnaque "Windows Defender Alert: Zeus Virus" vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Le Support Technique d'arnaque "Windows Defender Alert: Zeus Virus". Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage

Guide de suppression manuel de « Windows Defender Alert: Zeus Virus » Tech Support Scam:

Supprimer « Windows Defender Alert: Zeus Virus » Tech Support Scam à l'aide de Safe Mode with Networking

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

Ce virus a tendance à bloquer l'ordinateur pour que victime ne puisse pas fermer la fenêtre de navigation. Pour cela, vous devez redémarrer votre PC en mode sans échec avec Réseau pour désactiver le virus et permettre au logiciel anti-spyware de le supprimer.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
  • Étape 2: Retirer « Windows Defender Alert: Zeus Virus » Tech Support Scam

    Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir « Windows Defender Alert: Zeus Virus » Tech Support Scam dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de « Windows Defender Alert: Zeus Virus » Tech Support Scam et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

À propos de l'auteur

Gabriel E. Hall
Gabriel E. Hall

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: https://www.2-spyware.com/remove-windows-defender-alert-zeus-virus-tech-support-scam.html

Guides suppression dans d'autres langues