Echelle de gravité:  
  (10/100)

Knctr virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Ugnius Kiguolis - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est Knctr?

Knctr est un programmes potentiellement indésirables (PUP) de Itibiti Inc. techniquement, cette application n’est pas un virus. Toutefois, il a entrepris diverses discussions sur l’Internet car il a été distribué dans une offre groupée avec d’autres applications, telles que Core Temp et d’autres. Donc, vous n’avez pas la moindre idée que cette application est de se cacher dans votre système PC et sur la collecte d’informations sur vos habitudes de navigation. Au moment de la rédaction du présent rapport, ses développeurs clairement notifier : « recueille ces deux Itibiti personnels et non personnels (agrégat) information de vous, dans une variété de différentes façons, y compris lorsque vous vous inscrivez auprès de la compagnie, de commander des produits ou services et via le fonctionnement ou l’utilisation de ces services ou par l’utilisation de cookies ou autres technologies semblables au cours de visites de votre site ».

En fait, vous pourriez dire que vous ayez Knctr sur votre machine ou pas. Ces conclusions peuvent être faites immédiatement après le démarrage de voir pop-up publicitaires commerciaux au cours de chacune des sessions de recherche. Généralement, ces publicités ciblées sont sélectionnés selon l’information recueillie. Dans la plupart des cas, ils sont étiquetés comme « à propos de cette annonce « ,  » ads par Knctr », « apporté à vous par Knctr », etc. s’il vous plaît soyez prudent avec ces annonces parce que vous ne pouvez jamais savoir ce qu’ils favorisent.

Knctr

Comment pouvez Knctr apparaissent sur mon ordinateur ?

Vous pouvez obtenir cette application à partir de son site officiel ou, comme nous l’avons déjà mentionné, sans une autorisation claire posée. Pour éviter cela, vous devriez vérifier deux fois les modalités de l’accord, Politique de confidentialité et des sections semblables avant l’installation de freeware sur votre ordinateur. Plus tard, vous devriez abandonner tous les composants supplémentaires sont offerts dans le cadre d’une offre groupée. Généralement, nous vous recommandons d’éviter les modules complémentaires de navigateur, extensions, plugins, barres d’outils et des éléments similaires. Pour cela, vous devez choisir « Custom » ou « Avancé », puis l’option d’installation suivez soigneusement chaque étape d’installation. Si vous laissez la case à cocher, qui prétend que vous acceptez de vous installer Knctr, vous remarquerez peut-être ennuyeux activités, telles que des liens commerciaux et de l’ads lors de la navigation sur le web. Veuillez rester à l’écart de ces publicités car ils peuvent entraîner Knctr redirige vers l’inconnu/sites précaires et des questions similaires.

Désinstallation Knctr

Knctr : est un logiciel libre qui peut légitimement être désinstallé du système comme toute autre application. Pour que vous puissiez utiliser les étapes ci-dessous :

  • Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Désinstaller un programme.
  • Lorsque dans l’Ajout/Suppression de Programmes/Désinstaller un programme, recherchez Knctr et des programmes connexes.
  • Cliquez sur « Désinstaller » et puis sur OK pour enregistrer les modifications.
  • Toutefois, vous risquez de devoir réinitialiser tous vos navigateurs et fixez vos nous ordinateur complètement. Vous pouvez le faire en suivant ce guide détaillé :

Internet Explorer :

  • Cliquez sur l’icône de l’engrenage (menu) et sélectionnez Options Internet. Allez dans l’onglet Avancé.
  • Ici, sélectionnez Réinitialiser.
  • Lorsque dans la nouvelle fenêtre, cochez la case Supprimer les paramètres personnels et sélectionnez réinitialiser de nouveau pour terminer la procédure.

Mozilla Firefox :

  • Cliquez sur le menu Firefox sur la partie supérieure gauche et cliquez sur le point d’interrogation. Ici, chooseTroubleshooting Information.
  • Vous allez maintenant voir Réinitialiser Firefox à son état par défaut message avec bouton Firefox de réinitialisation. Cliquez sur ce bouton pour plusieurs fois et régler votre navigateur web.

Réinitialiser Google Chrome

  • Cliquez sur l’icône de menu en haut à droite de votre Google Chrome et sélectionnez Paramètres.
  • Faites défiler jusqu’à la fin de la page et cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.
  • Cliquez sur Réinitialiser pour confirmer cette action.

Suppression de Knctr virus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Knctr virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
STOPzilla est recommandé de désinstaller Knctr virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de STOPzilla' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans STOPzilla examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Knctr virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Reimage
Nous avons testé l'efficacité de Reimage en supprimant Knctr virus (2015-10-22)
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Knctr virus (2015-10-22)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Knctr virus (2015-10-22)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Knctr virus (2015-10-22)
source: http://www.2-spyware.com/remove-knctr-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues