Supprimer KMSPico virus (Guide de suppression) - 2021 mise à jour
Guide de suppression de virus KMSPico
Quel est Le virus KMSPico?
KMSPico est un outil dangereux conçu pour vous aider à activer vos produits Microsoft non enregistrés, mais à utiliser avec prudence
KMSPico est un outil dangereux qui été constamment présenté pour l'activation de Windows 10, 7 ou Microsoft Office.
KMSPico est un logiciel illégal qui été présenté pour activer Windows 10 et d'autres versions du système d'exploitation Windows gratuitement. Malheureusement, ce Système de Gestion de clés est dangereux et n'a aucun rapport avec l'entreprise Microsoft. Les experts déclarent qu'en utilisant cet outil, les utilisateurs pourraient mettre leurs ordinateurs en danger car une telle application exige la désactivation de l'antivirus.
Par conséquent, le système devient vulnérable aux PPIs ou même aux logiciels malveillants. Malheureusement, les gens recherchent toujours des sites Web d'où télécharger KMSPico afin de surmonter les restrictions qu'impose Microsoft et d'utiliser ses produits gratuitement. Cependant, aucun d'eux ne fournit des informations fiables sur le fonctionnement de cet outil. De même, les gens sont dupés par des articles non fiables et compromettent leurs ordinateurs dans des cyber-menaces sans même s'en rendre compte.
Nom | KMSPico |
---|---|
Type | Outil-système illégal |
Degré de préjudice | Élevé |
Fichier Principal | Secoh-qad.exe |
Propagation | Il peut-être téléchargé depuis des sites Web peu fiables ou arriver sur le système via des offres groupées de logiciels. |
Préjudices potentiels | Les ordinateurs peuvent être infectés d'autres programmes peu fiables et potentiellement dangereux |
Suppression | Désinstallez KMSPico et vérifiez que le système est exempt de virus à l'aide d'un programme professionnel de suppression malware. Notre meilleur choix est FortectIntego |
En contemplant les aspects de cette application et décider si KMSPico est sûr à utiliser ou pas, vous devriez d'abord comprendre la signification du terme KMS ou Key Management Service. En réalité, c'est une technologie utilisée par Microsoft pour activer des services à travers un réseau local sans avoir le besoin de connecter chaque ordinateur individuel au développeur.
Normalement, les administrateurs réseau contactent les serveurs KMS à travers des Appels de Procédures Distants et activent ainsi les services souhaités. Cependant, depuis 2017, ses créateurs, l'équipe des « hackers éthiques » comme ils se présentent, ont offert une solution pour remplacer la clé existante avec une nouvelle clé de licence et activer les services sans avoir à se connecter au serveur KMS. Une telle activité est considérée illégale !
Le premier problème qui survient lors de l'utilisation de KMSPico pour Windows 10, 7 et d'autres versions du système d'exploitation est qu'il expire et devrait se renouveler chaque 180 jours. Cela signifie que le programme devra s'exécuter sans cesse sur l'ordinateur afin de donner la chance à ses utilisateurs de l'exploiter comme il faut. Cependant, il paraît qu'aucun des spécialistes en informatique n'a été en mesure de déceler toutes les fonctionnalités de ce logiciel qui peut revenir avec davantage de problèmes.
De même, nous conseillons nos utilisateurs d'éviter cet outil ou de désinstaller KMSPico et Secoh-qad.exe, Secoh-qad.dll et des composants similaires tout de suite. Les programmes illégaux peuvent être utilisés pour ouvrir les portes dérobées du système et entraîner l'arrivée d'autres programmes malveillants. Cependant, nous recommandons que vous mainteniez votre ordinateur sûr et propre.
Si vous croyez que votre ordinateur peut être infecté de programmes malveillants induits par ce logiciel, vous devez effectuer une analyse rapide à l'aide de FortectIntego. Cet antivirus va promptement détecter tous les PPIs et effectuer la suppression de KMSPico si nécessaire. Dorénavant, il maintiendra votre système protégé également.
Récemment, un nouvel outil de piratage a été mis en place pour permettre aux gens d'installer des programmes
Même si les gens recherchent l'outil officiel KMSPico en ligne, ce programme n'est pas autorisé par l'entreprise Microsoft et ne peut, en aucun cas, être classé de légitime. En effet, durant l'installation, il exige la désactivation de toutes les applications de sécurité sur l'ordinateur, ce qui engendre un PC non-protégé et de chances élevées d'infection de programmes malveillants.
Les experts ont déjà signalé que ce programme a été détecté par l'antivirus en étant un utilitaire de piratage sous les noms suivants :
- W32/Generik.GKMQDON!tr
- Trojan.Win32.Chapak.ffkokb
De plus, les utilisateurs ont déclaré qu'ils ont rencontré des problèmes avec les paramètres proxy après l'installation de cet utilitaire. Ceci est parce que les logiciels piratés souvent modifient les paramètres du système et interférent avec le fonctionnement de programmes légitimes. Ainsi, Il y a plusieurs discussions à propos du prétendu virus KMSPico qui détériore l'expérience de navigation sur l'ordinateur.
N'installez pas ceci. Je vous avertis, j'ai désactivé mon antivirus et installé ce programme. J'ai fini par faire face à plusieurs programmes malveillants, 5 nouvelles applications étranges et la modification de données de mon navigateur.
Cependant, Reddit, Quora et d'autres forums tech sont truffés de demandes de liens de téléchargement du fichier d'installation de ce programme ou de renseignements sur sa fiabilité. Méfiez-vous des « experts » favorisant cet outil et qui soulignent sa fiabilité et sûreté d'usage. Soyez prudent quant à ces déclaration et revérifiez toujours les informations obtenues en ligne. Si vous avez été incité à télécharger KMSPico depuis le site MyDigitalLife, vous devez tenir votre écart.
Gardez à l'esprit que le programme enfreint les politiques de Microsoft. De plus, les personnes derrière cet outil ne fourniront jamais une garantie que leur logiciel est sûr à utiliser. Il y a quelques années, l'installateur malveillant a été utilisé pour propager le logiciel d'extorsion Domino. De plus, suite au téléchargement de cet activateur, des logiciels publicitaires ont également été trouvés, c'est pour cette raison que plusieurs chercheurs en sécurité ont commencé à traiter ce programme en tant que logiciel publicitaire.
Les cybercriminels exploitent le fait que les utilisateurs cherchent à obtenir gratuitement des programmes utiles, donc ils chargent les programmes les plus demandés de composantes nocives telles que que les chevaux de Troie et les parasites, ou des composantes moins-nocives comme les logiciels publicitaires. Dans ce cas, le malware pourrait engendrer des gênes comme afficher des annonces intrusives ou vous réorienter vers des sites Web malveillants. Donc, il n'y a aucun doute que vous devriez supprimer KMSPico afin de maintenir la sûreté de voter système.
Nous aimerions vous encourager à ne PAS télécharger ni utiliser ces outils illégaux. Ce n'est certainement PAS un outil sûr, donc soyez-sûr de vous éloigner de sites Web affichés ci-dessous. Typiquement, ils s'affichent dans les premiers rangs de recherches Google et semblent vraiment convaincants.
Les systèmes d'exploitation qui fonctionnent avec le logiciel vont d'Apple OSX El Capitan à Windows 10
Quand l'utilitaire a été officiellement lancé, il a été promu en étant l'activateur des produits Windows et Microsoft Office. Selon ses développeurs, il peut surmonter les restrictions et aider les utilisateurs à bénéficier de ce logiciel pour aussi longtemps qu'ils voudraient. Cependant, il n'y a pas de doute que la désactivation de votre antivirus pour assurer le bon fonctionnement de cet utilitaire, n'est pas admissible.
KMSPico Windows 10
C'est la dernière version de cet utilitaire qui est censée aider les utilisateurs à surmonter les restrictions et obtenir une opportunité d'utiliser Windows 10 sans frais et limitations. Cependant, les experts en sécurité ne recommandent PAS le téléchargement de ce programme parce qu'il est illégal. Bien que ses annonceurs déclarent qu'il ne peut pas être détecté par Microsoft, ceci n'est pas vrai. Vous pouvez facilement être condamné à une amende ou même envoyé en prison pour exploitation illégal de logiciel. En ce moment, KMSPico Windows 10 est déjà bloqué par Windows Defender, donc les utilisateurs se trouvent avec la demande de désactiver sa protection en temps réel. C'est plus qu'absurde !
KMSPico Windows 7
Cette version promet d'activer le système d'exploitation sans l'intervention de l'utilisateur. Cependant, ce n'est pas une activation permanente comme prétendent les hackers en ligne. D'ailleurs, méfiez-vous de certaines sources de KMSPico Windows 7 qui ont été classées de dangereuses. Une fois que vous téléchargez l'outil, il peut être programmé à lancer ses activités malveillantes après quelque temps d'utilisation sécurisée. Les activités susmentionnées incluent la collecte d'informations sensibles, l'installation de programmes malveillants, etc.
KMSPico Office 2016
KMSPico Office 2016 est la version présentée afin de surmonter les restrictions de Microsoft. L'outil promet de fournir une licence légitime et de fonctionnalités premium gratuitement. Cependant, ses processus ne cessent d'opérer dans l'arrière-plan, donc il y a une grande possibilité de plantage du système et de mauvais fonctionnement. Vous ne pouvez pas utiliser une licence illégale fournie par cet utilitaire si vous le désinstallez. D'ailleurs, ceci est la seule manière de retrouver le fonctionnement sécurisé et exempt d'erreurs de votre ordinateur.
Vous ne pouvez jamais savoir de quelles nouvelles fonctionnalités est doté le programme que vous allez installer. Si vous souhaitez utiliser une version complète, sûre et légale de Windows ou de Microsoft Office, vous devez acheter la clé de licence. D'ailleurs, maintenez toujours votre antivirus et anti-spyware à jour afin de prévenir les vulnérabilités de sécurité et soyez prudent en ligne.
Si vous avez installé un programme illégal, nous recommandons vivement de vérifier votre ordinateur à l'aide d'un programme anti-malware. Une analyse scrupuleuse du système vous aidera à déterminer si vous avez attiré un programme malveillant lors de l'installation du programme illégal.
Logiciels peuvent se trouver sur la machine sans être détectés
Il y a deux manières avec lesquelles cet outil de piratage pourrait intégrer votre système — vous pouvez directement le télécharger depuis des sites Web douteux qui le promeuvent, ou ses développeurs pourraient le propager via une application tierce qui aiderait dans l'infiltration de votre système sans votre permission.
Le problème est que les développeurs de programmes nocifs ou potentiellement indésirables tendent à utiliser la technique d'offres groupées de logiciels qui les aide à propager leurs programmes suspects avec d'autres logiciels gratuits. Dans ce cas, l'installation d'un programme vraisemblablement inoffensif, pourrait introduire l'installation d'autres programmes en même temps que le logiciel principal.
De plus, rappelez-vous que le programme opère furtivement dans l'arrière plan, donc vous devez faire très attention lors de l'installation d'applications gratuites. Autrement, vous n'allez même pas remarquer comment ce logiciel peu fiable a intégré votre système et ait commencé son activité potentiellement dangereuse.
Selon l'équipe de NoVirus.uk,vous pouvez éviter KMSPico et ses applications connexes en suivant ces étapes :
- Ne jamais désactiver votre antivirus;
- Seulement télécharger les applications depuis des sites Web officiels ou de chez des distributeurs autorisés;
- Utiliser les paramètres Avancés/Personnalisés de l'installateur et garder un œil sur les composants supplémentaires;
- Toujours maintenir votre système d'exploitation et programme de sécurité à jour.
Désinstaller KMSPico pour résoudre les erreurs système
Le terme virus de KMSPico est employé pour décrire les conséquences indésirables de ce logiciel illégal. Malheureusement, un système d'exploitation craqué par cet utilitaire peut causer des problèmes et vous prévenir de bénéficier de navigation sécurisée. Par conséquent, il n'est plus nécessaire de garder ce programme sur votre système ou de le télécharger en premier lieu.
La manière la plus sûre pour supprimer KMSPico de votre ordinateur est de corriger les problèmes système est d'y effectuer une analyse intégrale à l'aide d'un utilitaire professionnel de suppression de malware. Après l'analyse, vous pouvez vous assurer que l'application sera éliminée de votre système avec d'autres composants potentiellement dangereux.
Après la suppression de KMSPico, nous proposons de vérifier la présence des fichiers exécutables suivants sur le système et de s'assurer qu'ils sont entièrement éliminés :
- Secoh-qad.exe
- AutoPico.exe
- Service_KMS.exe
- unins000.exe
- KMSELDI.exe
- UninsHs.exe
- tap-windows-9.21.0.exe
Au cas où vous ne pouvez pas désinstaller KMSpico, suivez les instructions ci-dessous et apprenez à préparer votre ordinateur pour la suppression de malware. De plus, soyez prudent et ne supprimez pas des fichiers système par erreur. Sinon, vous pouvez entraîner plus de dégâts ou même corrompre votre PC.
Guide de suppression manuel de virus KMSPico
Désinstallation à partir de Windows
Afin d'éliminer KMSPico de Windows, vous êtes tenu également de supprimer les composants suivants qui ont un lien avec l'utilitaire de piratage :
- KMSpico_setup.exe
- Re-LoaderByR@1n.exe
- www.ratondownloads.com.br AT2016.rar
- Activator.rar
- KMSpico_10.2.0.san.rar
- Re-Loader RATON.exe
Afin de supprimer Le virus KMSPico des machines Windows 10/8, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Saisissez Panneau de configuration dans la barre de recherche Windows et appuyez sur Entrée ou cliquez sur le résultat de la recherche.
- Sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme.
- Sélectionnez dans la liste les entrées relatives à [titre] (ou tout autre programme suspect récemment installé).
- Faites un clic droit sur l'application et sélectionnez Désinstaller.
- Si le Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Oui.
- Patientez jusqu'à ce que le processus de désinstallation soit terminé et cliquez sur OK.
Si vous êtes un utilisateur de Windows 7/XP, suivez les instructions suivantes :
- Cliquez sur Démarrer Windows > Panneau de configuration situé dans le volet de droite (si vous êtes un utilisateur de Windows XP, cliquez sur Ajout/Suppression de programmes).
- Dans le Panneau de configuration, sélectionnez Programmes > Désinstaller un programme.
- Choisissez l'application indésirable en cliquant dessus une fois.
- En haut, cliquez sur Désinstaller/Modifier.
- Dans l'invite de confirmation, choisissez Oui.
- Cliquez sur OK une fois que la suppression est terminée.
Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de KMSPico et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que FortectIntego, SpyHunter 5Combo Cleaner ou de Malwarebytes
Recommandé pour vous
Optez pour un bon navigateur web et améliorez votre sécurité grâce à un outil VPN
L'espionnage en ligne a connu ces dernières années une forte montée en puissance et les gens se montrent de plus en plus intéressés par les moyens de protéger leur vie privée en ligne. Le choix du navigateur le plus sûr et le plus confidentiel est l'un des moyens les plus simples afin de renforcer la sécurité.
Toutefois, il est possible de renforcer la protection et de créer une pratique de navigation totalement anonyme à l'aide du VPN Private Internet Access. Ce logiciel réachemine le trafic à travers différents serveurs, dissimulant ainsi votre adresse IP et votre géolocalisation. Grâce à la combinaison d'un navigateur web sécurisé et d'un VPN d'accès privé à Internet, vous pourrez naviguer sur Internet sans avoir le sentiment d'être espionné ou ciblé par des criminels.
Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware
Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.
Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances.
Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.