Echelle de gravité:  
  (77/100)

Le virus KMSPico. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Ugnius Kiguolis - - | Type : Logiciels malveillants
12

Comment le virus KMSPico fonctionne?

Même si de nombreux utilisateurs d’ordinateurs recherchent le lien de téléchargement gratuit de KMSPico, nous vous conseillons de ne pas le faire. KMSPico est un outil très dangereux, connu comme un activateur pour Windows. cependant, Il n’a aucun rapport avec Microsoft et c’est un outil illégal, qui peut contaminer votre ordinateur avec des virus malveillants. Bien que lui-même ne soit pas un virus malicieux, la majorité des sites Web qui utilisent son lien de téléchargement ne sont pas sûrs et cherchent à propager des programmes malveillants. Toutefois, il n’y a plus rien à attendre de sites qui présentent un programme illégal.

Comme nous l’avons déjà mentionné, l’activateur KMSPico peut extraire des virus informatiques très dangereux et les transmettre à votre système, car les cyber-criminels savent que de nombreux utilisateurs informatiques cherchent à obtenir de bons logiciels gratuitement. Ce n’est pas un comportement louable; cependant, les cyber-criminels cherchent à exploiter les utilisateurs qui cherchent à obtenir des logiciels payants gratuitement . Par conséquent, ils infectent les programmes d’ordinateur les plus demandés avec composants nocifs, tels que les chevaux de Troie et les parasites, ou des composants moins-nocifs comme les publiciels. Il a été remarqué que le virus KMSPico fait fréquemment la promotion des programmes publicitaires, et c’est pour cela que des chercheurs en sécurité ont dénommé ce programme dangereux  » KMSPico adware ». Toutefois, ce nom n’est pas la catégorisation appropriée pour lui.

One of KMSPico malware download sources

Nous aimerions vous encourager à ne PAS télécharger ni utiliser ces outils illégaux. Ce n’est certainement PAS un outil sûr. En outre, vous ne pouvez jamais savoir quelles fonctionnalités supplémentaires il possède. Si vous souhaitez utiliser une version légale, complète, et sécurisée de Windows, vous devez acheter la clé de licence officielle de Microsoft. Un autre fait suspect à propos de KMSPico est qu’il vous demande de désactiver tous les programmes de sécurité actifs sur l’ordinateur pour qu’il reste en action. Apparemment, c’est un signe que ce programme pourrait entraîner des dangers menaçant la sécurité. Si vous avez installé ce programme illégal, nous vous recommandons d’analyser votre ordinateur avec un programme anti-logiciels malveillants comme Reimage pour voir si vous avez installé des programmes malveillants en même temps que KMSPico zip. N’oubliez pas que la plupart des applications malveillantes ne révèlent généralement par leur présence si rapidement. Ils pourraient recueillir des informations sensibles vous concernant pendant une longue période ou subitement vous surprendre en téléchargeant autres logiciels malveillants sur votre ordinateur.

Comment le programme malveillant KMSPico peut introduire d’autres programmes dans votre PC ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, KMSPico est censée être en lui-même un programme sûr. Toutefois, de nombreux utilisateurs se plaignent que KMSPico ne fonctionne pas ou qu’ils ont remarqué certaines activités suspectes après l’avoir téléchargé. Il est plutôt facile d’expliquer pourquoi les utilisateurs commencent à voir de tels phénomènes. Le problème c’est que les promoteurs des programmes potentiellement indésirables et nuisibles ont tendance à utiliser la technique de la subordination des logiciels, ce qui leur permet de diffuser leurs produits douteux à travers d’autres logiciels gratuits. Dans ce cas, la configuration de l’installation KMSPico pourrait vous mettre en contact avec d’autres programmes que vous pouvez télécharger et installer en même temps que KMSPico. SOYEZ PRUDENT, parce que ces composants supplémentaires peuvent être malveillants et nuire à votre ordinateur ! Il va sans dire que la fiabilité des programmes suggérés par un logiciel illégal est hautement discutable.

Reportez-vous à la page 2 pour lire les instructions concernant la suppression de KMSPico.

Le didacticiel de suppression de KMSPico

Le virus KMSPico est très peu fiable; bien que vous puissiez le supprimer manuellement, vous ne pouvez jamais savoir si vous avez eu à installer certains logiciels malveillants en même temps que lui. Par conséquent, nous vous recommandons d’analyser votre ordinateur avec un puissant logiciel anti-programme malveillant comme SpyHunter et d’éliminer tous les programmes et les fichiers dangereux automatiquement. C’est la manière la plus simple et rapide de nettoyer votre ordinateur contre les menaces et les programmes potentiellement indésirables. Dans le cas où vous souhaitez simplement supprimer KMSPico, supprimez les fichiers et dossiers suivants à partir de votre ordinateur :

  • AutoPico.exe
  • Service_KM.exe
  • unins000.exe
  • UninsHs.exe
  • KMSELDI.exe
  • tap-windows-9.21.0.exe

Des fichiers et des dossiers supplémentaires à supprimer :

Supprimez installAll.cdm, AutoPixo.exe, Access_KMS_Client.OOB.xrm-ms et Access_KMS_Client.PL.xrm-ms et d’autres fichiers restants de KMSPico dans C:\Program Files. En outre, allez au menu Démarrer > Programmes; et supprimez les dossiers KMSPico de cet endroit également.

Nous vous recommandons également d’inspecter soigneusement le registre Windows et de supprimer toutes les clés liés à ce programme. Cette tâche est très difficile, et nous vous recommandons de ne pas effectuer les ajustements du registre Windows si vous n’êtes pas un utilisateur expérimenté. Autrement, vous risquez de supprimer certains fichiers importants et d’altérer d’autres logiciels.

Suppression de Le virus KMSPico automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus KMSPico vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus KMSPico. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus KMSPico. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Le virus KMSPico (2016-06-23)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Le virus KMSPico (2016-06-23)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Le virus KMSPico (2016-06-23)
source: http://www.2-spyware.com/remove-kmspico-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues