Echelle de gravité:  
  (10/100)

Fast And Safe. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Harold Dalma - - | Type : Logiciel d'publicité
12

Fast And Safe (également connu sous le nom Fast Safe) n’est encore une autre application douteuse qui est présentée comme un outil utile afin de tromper les utilisateurs d’internet. Fast And Safe les développeurs affirment que ce programme est capable de protéger votre ordinateur contre les programmes indésirables, surveiller votre présence en ligne et bloquer des données malveillantes et Poussée même les performances de votre navigateur internet. On dirait une grande application, ça ? Malheureusement, les développeurs de cette application douteuse sont seulement faisant valoir qu’afin de faire une bonne première impression et pour que les utilisateurs d’internet à télécharger Fast And Safe volontairement. En fait, ce programme indignes de confiance est étiqueté comme un adware et peut engager plusieurs activités douteuses derrière votre dos. Si cette application s’infiltre dans votre PC, vous pouvez voir irritant annonces toutes les deux secondes. Ne pas faire confiance à ce programme et ne tombez pas dans ces astuces marketing bon marchés parce que les conséquences peuvent être graves.

Comment Fast And Safe peut pirater mon ordinateur ?

Obtenir cette application financé par la publicité, est la partie la plus facile. La partie la plus difficile est de se débarrasser de lui par la suite. Tout d’abord, Fast And Safe est distribué par l’intermédiaire de son site officiel. Par conséquent, vous pouvez facilement le télécharger directement. Deuxièmement, il semble que cette application douteuse peut venir comme un complément supplémentaire ainsi que divers freewares. C’est pourquoi vous devriez vérifier soigneusement tous les programmes dont vous avez besoin d’installer, car vous pouvez involontairement ajouter Fast And Safe virus. Si vous ne voulez pas que, essayer de choisir l’option d’installation ‘avancé’ ou ‘personnalisé’ lors de l’installation de programmes douteux provenant de sources inconnues. Cela vous donnera à vous et la possibilité de suivre le processus d’ensemble de l’installation et à repérer les pièces jointes indésirables. Si possible, retirer de tels ajouts et poursuivez l’installation. Malheureusement, parfois les gens manquer de remarquer ces accessoires non désirées. Si cela arrive, vous avez juste besoin de suivre le tutoriel de suppression.

Comment supprimer Fast And Safe de mon ordinateur ?

Suivre cette Tutoriel effi cacité, présenté par nos experts en sécurité et arrêt rapide et sûre annonces d’apparaître sur votre écran.

  • Supprimer Fast And Safe de votre ordinateur:

1. Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Désinstaller un programme.
2. Lorsque dans l’ajout/suppression programmes/désinstaller un programme, recherchez les applications récemment installées/inconnues, telles que FastAndSafe (Editeur : Globaldev) ou des entrées similaires non familiers.
3. Cliquez sur ‘Uninstall’ et puis sur OK pour enregistrer les modifications.

  • Réinitialiser votre navigateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome):

Internet Explorer:
1. Ouvrez Internet Explorer, cliquez sur l’icône d’engrenage ou ‘Outils’ → ‘Options Internet’.
2. Ici, allez à l’onglet ‘Avancé’ et cliquez sur le bouton ‘Reset’.
3. Aller à la ‘Paramètres de réinitialiser Internet Explorer’ → ‘Supprimer les paramètres personnels’ et cliquez sur l’option ‘Reset’.
4. Enfin, cliquez sur ‘Fermer’ puis sur OK pour enregistrer les modifications.

Mozilla Firefox:
Mozilla Firefox:
1. Ouvrir Mozilla Firefox, aller à la ‘Help’ section → ‘Troubleshooting Information’.
2. Ici, choisissez un ‘Firefox Reset’ pour un couple de fois et ‘Finir’.

Google Chrome:
1. Cliquez sur le bouton de menu de Chrome sur le navigateur Google Chrome, sélectionnez ‘Outils’ → ‘Extensions’.
2. Ici, recherchez des entrées non familiers, tels que FastAndSafe.
3. Sélectionnez chacun d’eux et choisissez corbeille icône de les supprimer.

Suppression de Fast And Safe automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Fast And Safe vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Fast And Safe. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Fast And Safe. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Fast And Safe (2015-02-18)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Fast And Safe (2015-02-18)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Fast And Safe (2015-02-18)
Fast And Safe instantané
Fast And Safe instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-fast-and-safe.html

Guides suppression dans d'autres langues