Etre conscient avec les applications Android : un tiers d’eux est infecté !

Selon le dernier rapport relâché par la sécurité entreprise British Telecom (BT), les appareils avec système d’exploitation Android deviennent de plus en plus d’inclus dans la distribution de malware – aprés une conférence d’Amériques de NetEvents il a été révélé que d’un tiers d’applications sont infectés. Bien sûr, cela est à cause de la popularité ultime de smartphone qui compte les utilisateurs de plus de 400 million mondiaux. LA Société britannique de télécommunications réclame que tous ces nombres s’élèvent à cause de la raison simple – les utilisateurs de Android activement ont commencé à utiliser d’autres sources, pas le Google Play Store, télécharger les applications. Bien sûr qui est à cause de l’argent. Ces sources tiers ne paient pas assez d’attention au contrôle de logiciels malveillants et ont un plus grand taux d’infections de logiciels malveillants. Toutefois, pendant que le Google Play Store est un lieu beaucoup plus contrôlé, il ne peut pas être dit que cette source d’application véritable n’a pas de risque de logiciels malveillants aussi.

Former 63% des logiciels malveillants totaux de système d’exploitation de mobile dans 2011, logiciels malveillants Androids sont étalés activement par les marchés faux. Selon la BT, ceux-ci Truquent application Android lieux du marché sont capables d’attaquer millions d’appareils Android. Toutefois, la recherche ne donne pas à un exemples exacts d’applications Android ont été trouvées qui avoir des logiciels malveillants.

Grâce à la BT et grâce aux autres entreprises de sécurité, les utilisateurs de Android vont en toute probabilité avoir une meilleure image de l’industrie d’Application de logiciels malveillants. Pendant que le logiciels malveillants mobile s’étale activement environ, il a entièrement être exploré et être empêché.

La source : forbes.com


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook