Des problèmes avec Mac et Windows ? Aucun souci ! UGetFix est maintenant la solution facile

Jake Doe - -

UGetFix est un site qui a récemment été créé et qui est géré par l’équipe de 2-spyware. Pendant plusieurs années, notre équipe s’est consacrée à traiter les virus informatiques (les publiciels, les pirates de navigateur, les programmes malveillants, les logiciels espions, les enregistreurs de frappe, les ransomwares, les anti-spywares illégaux, etc.). Alors que les menaces informatiques susmentionnés sont à l’origine de la majorité des problèmes qui empêchent les utilisateurs de travailler avec leurs ordinateurs et de surfer sur le net normalement, l’entrée en vigueur de la rubrique  » Poser des Questions  » de 2-spyware a révélé que de nombreuses personnes ont souvent besoin d’aide pour effectuer des tâches apparemment simples comme celle qui consiste à supprimer des logiciels. Par conséquent, nous avons enregistré les questions sans rapport avec les virus, les avons divisé en plusieurs catégories, et avons regroupé les questions techniques les plus fréquentes auxquelles sont confrontés les l’utilisateurs avec leurs ordinateurs, et enfin, nous avons commencé à expliquer comment résoudre ses problèmes dans le site UGetFix.

UGetFix est orienté à la fois vers les utilisateurs du système d’exploitation Mac et Windows. Il a été révélé qu’un large éventail d’applications gratuites qui pourraient améliorer l’expérience de navigation des utilisateurs, leur faciliter certaines tâches ou simplement leur faire plaisir, ont plutôt piégé les utilisateurs dans un cercle vicieux tournant autour de l’installation-désinstallation-suppression-installation des programmes. Puisqu’il est très difficile de trouver un programme qui répond parfaitement à leurs attentes, les utilisateurs passent leur temps à installer et à désinstaller de nouvelles applications chaque jour. Toutefois, le problème est que de nombreux utilisateurs croient encore que la suppression des programmes est aussi facile que leur installation. Malheureusement, la désinstallation nécessite à la fois du temps et des efforts, car une base de données complexe de registres doit être vérifiée et tous les fichiers connexes doivent être éliminés en même temps. Répondez honnêtement, désinstallez-vous souvent les programmes de façon adéquate? Probablement pas. Les conséquences d’une mauvaise désinstallation de logiciel peuvent varier. On peut citer entre autre chose la présence des pop-ups irritants, les difficultés de démarrage, les lenteurs, les plantages, l’absence d’espace dans la RAM et le disque dur, et ainsi de suite. C’est pour cette raison que le nombre de personnes sollicitant de l’aide pour supprimer certaines applications sur Windows ou Mac a considérablement augmenté.

En outre, la base de données du site web UGetFix contient aussi beaucoup d’articles expliquant comment corriger les erreurs des fichiers .dll /.exe. Dans ce cas précis, nous parlons spécifiquement du Windows OS, car il est constitué de milliers de fichiers exécutables qui sont capables d’être exécuté et d’exécuter un programme dans Microsoft DOS ou Windows. Dès que l’un des fichiers .exe ou .dll est endommagé ou infecté, les utilisateurs peuvent commencer à recevoir des messages d’erreur. Ces messages d’erreur devraient être considérés comme un avertissement sérieux montrant que le système Windows a besoin d’optimisation. Les articles contenus dans site web UGetFix expliquent en détail ce qui déclenche ces erreurs et fournit une explication détaillée sur la façon dont elles devraient être réparés.

Enfin, nos spécialistes de la sécurité ont analysé attentivement quel genre de logiciel sont disponibles pour l’optimisation de Windows et Mac OS. Ils ont identifié ceux qui sont les plus appréciés dans le monde entier et fourni des liens de téléchargement des sources fiables. Notez que tous les logiciels recommandés sont téléchargés gratuitement. En outre, pour ceux qui ne sont pas désireux d’utiliser des logiciels supplémentaires, UGetFix explique comment désinstaller des programmes ou corriger les erreurs manuellement. Dans l’ensemble, si vous rencontrez des difficultés avec votre système d’exploitation Mac ou Windows, essayez de visiter le site UGetFix.com pour obtenir une solution. Si vous ne trouvez pas un sujet pertinent, vous pouvez toujours utiliser la rubrique  » Poser des Questions » et soulever un problème qui pourra susciter un vif débat !

source: http://www.2-spyware.com/news/post5341.html

Lu dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook