De l'aide pour les locuteurs de langues étrangères – Retrouvez 2-spyware.com dans votre propre langue

Julie Splinters - -

Avez-vous tant cherché un guide explicite pour vous aider à supprimer un rançongiciel ou un pirate de navigateur, alors que vous ne parlez pas Anglais ? En plus des 24 langues déjà opérationnelles, les internautes parlant le bulgare, letton et estonien peuvent à présent trouver des solutions à leurs problèmes. Les utilisateurs parlant l’anglais Britannique peuvent aussi bénéficier d’une page web améliorée. Arrêtons-nous un instant pour donner un bref aperçu de ces nouvelles pages, lesquelles incluent des informations essentielles sur les menaces cybernétiques les plus récentes ainsi que sur leur suppression. 

La version actualisée du site web novirus.uk propose des analyses approfondies sur les malwares et sur les possibilités d’élimination de ceux-ci. La page web englobe une grande variété de pirates de navigateurs, des chevaux de troie et autres virus les plus récents, lesquels s’attaquent le plus aux utilisateurs Britanniques. En plus de cela, vous y trouverez des renseignements vous permettant de distinguer les programmes malveillants des programmes légitimes. Unitile de préciser aussi que le site web propose d’innombrables utilitaires de suppression des virus.

Crucial information in simple terms

Les locuteurs de la langue lettonne ont été dotés d’un site web en leur propre langue. Ce site comprend des recommandations utiles pour faire face aux programmes malveillants les plus récents et fréquents dans les régions lettonnes. Si votre ordinateur a récemment été infecté par le virus Cerber virus, dans le site viruss.lv, vous pouvez obtenir des instructions de suppression tant manuelle qu’automatique. L’équivalent Estonien de 2-spyware.com, qu’on peut trouver dans viirused.ee, propose des recommendations pratiques sur la manière d’éviter les virus crypteur de fichiers. Les visiteurs de ce site peuvent lire des commentaires et des articles sur des menaces potentiellement malveillantes. De plus, ce site fournit des mises à jour des virus les plus récents et dangereux. Vous pouvez à présent vous familiariser avec les méthodes de suppression des virus tels que CryptXXX ou Facebook virus.  Ce domaine web propose d’obtenir des programmes antivirus testés qui peuvent assurer la sécurité de vos appareils. Par ailleurs, les internautes de langue bulgare peuvent maintenant pousser un soupir de soulagement, car le site web, virusi.bg, leur fournit des suggestions et directives faciles pour les utilisateurs qui préfèrent l’élimination manuelle ou automatique  des malwares.

Étant donné que les situations rencontrées varient, les sites web pré-cités donnent aux usagers l’accès à une assistance technique experte, avec des spécialistes qui seront heureux de répondre à toutes vos questions et à vous aider dans le processus de suppression des virus. Dans la rubrique réservée aux commentaires, vous pouvez partager vos opinions sur un virus ou pirate de navigateur en particulier. Vous pouvez aussi retrouver les commentaires des autres usagers qui font peut-être face aux mêmes problèmes que vous. Enfin, vous n’aurez plus à perdre du temps pour chercher un article qui aborde le problème de la suppression des virus. Toutes les informations importantes sont prodiguées dans le site web de votre langue maternelle. Si vous n’avez pas encore jeté un coup d’œil sur ces nouvelles pages, faites-le immédiatement et parlez-en à vos amis !

source: http://www.2-spyware.com/news/aid-for-foreign-speakers-find-2-spyware-com-in-your-own-language

Lu dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook