Echelle de gravité:  
  (86/100)

CyberSitter. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Logiciels malveillants

CyberSitter est un autre outil de sécurité corrompues. Si vous pensez, vous avez entendu le nom avant, vous avez raison. Il n’y a commercial keylogger exactement le même qui permet à l’attaquant surveiller ses victimes.

Le nouveau Cyber Sitter (ou Cyber Sitter version 10.0) est un type différent de parasites de l’ordinateur. Il fait semblant d’être des espions dans l’espoir que les gens tombent à la mauvaise conception du programme et décider d’acheter ce $ $ etAPP frauduleux. Si vous êtes sur le point d’acheter une version complète de CyberSitter, pensez un instant, si vous vous souvenez comment c’est apparue sur un ordinateur. Cyber Sitter est généralement installé par les chevaux de Troie ; chaque programme distribué de cette manière ne devrait pas faire confiance.

CyberSitter rapporte une quantité massive d’infections détectées sur un ordinateur, alors que le seul problème à bord est le Cyber Sitter lui-même. Il entraîne le système ralentit et limite de connexion internet. CyberSitter peut endommager sérieusement car il signale les fichiers système essentiels étant malveillants et encourage les utilisateurs à éliminer ceux.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous

CyberSitter suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
WVCSRT.exe
WVCSCR.exe
WVCSWD.exe
setupCS10.exe
MSLSPC.exe
WVCSDG.exe
CComSvc.exe
WVCSUH.exe

Effacer les valeurs de registre:
MimarSinan\InstallAware\Ident.Cache\{87F93AA6-C062-40AC-970F-DEE3628548D9}
Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{87F93AA6-C062-40AC-970F-DEE3628548D9}

Unregister Dll:
lspcs.dll

Supprimer les fichiers:
CYB10.EXE
WVCSRT.exe
WVCSCR.exe
lspcs.dll
WVCSWD.exe
setupCS10.exe
MSLSPC.exe
WVCSDG.exe
CComSvc.exe
WVCSUH.exe

Source: https://www.2-spyware.com/remove-cybersitter.html

Guides suppression dans d'autres langues