Comment désinstaller Combo Cleaner

Par Alice Woods - -
12

Support client pour Combo Cleaner

Combo Cleaner est un outil efficace pour lutter contre les browser hijackers, les logiciels publicitaires, et d'autres applications indésirables qui encombrent et ralentissent le Mac. En outre, les logiciels malveillants Mac, qui sont en constante augmentation, peuvent être éliminés à l'aide de cet outil. En plus de la protection antivirus efficace, Combo Cleaner propose également diverses fonctions d’optimisation du système, telles qu'un Découvreur de Doublons et un Analyseur de Confidentialité entre autres.

Combo Cleaner est compatible avec les frameworks Yosemite, El Capitan, Sierra et peut être téléchargé sur le site officiel ou sur l'App Store. L'application est téléchargeable gratuitement et consiste en une version d'essai disposant de fonctionnalités limitées – elle peut détecter les logiciels malveillants mais ne les supprimera pas. Pour ce faire, les utilisateurs devront acheter un abonnement Combo Cleaner.

Une licence payante est disponible pour 44,95$ couvrant un ordinateur, mais les utilisateurs peuvent également acheter un abonnement pour 5 ordinateurs, au prix de 88,95$. L'abonnement est renouvelé tous les 6 mois, pour ceux qui souhaitent désinstaller Combo Cleaner et arrêter son utilisation, annulez l'abonnement dans Mon compte ou contactez le service clientèle avant le prochain paiement. Notez que les utilisateurs doivent annuler leur abonnement au moins 30 jours avant son expiration. sinon, la carte de crédit sera débitée pour la prochaine période.

Pour en savoir plus sur l'application et ses fonctionnalités, nous vous recommandons de consulter notre avis. Ceux qui ne sont pas satisfaits de l'achat et qui souhaitent désinstaller Combo Cleaner doivent consulter nos instructions ci-dessous. Cependant, ne laissez pas votre ordinateur sans protection après la désinstallation de Combo Cleaner. Veillez à utiliser un autre outil antivirus dès que possible, car il n'est pas sage de ne compter que sur votre système d'exploitation.

Politique de remboursement de Combo Cleaner

Toute personne ayant acheté une licence complète de Combo Cleaner a droit à une garantie de remboursement de 30 jours. Dans les 30 premiers jours, les utilisateurs peuvent simplement demander une annulation et recevoir un remboursement de 100% du montant.

Toutefois, certaines exclusions peuvent s'appliquer si Combo Cleaner a été acheté via l'App Store et est soumis aux politiques de remboursement respectives d'Apple.

Pour demander un remboursement, les utilisateurs doivent remplir le formulaire de support sur le site officiel ou envoyer un courrier électronique au support client à l'adresse suivante : support@combocleaner.com.

Guide de désinstallation de Combo Cleaner

Combo Cleaner est un logiciel conçu pour MacOS. Suivez ce guide si vous souhaitez désinstaller Combo Cleaner de votre appareil :

  • Cliquez avec le bouton droit sur l’icône de Combo Cleaner et sélectionnez Quitter.Quit Combo Cleaner
  • Allez au Finder et sélectionnez ApplicationsGo to Finder
  • Faites un clic droit sur l'icône de Combo Cleaner and sélectionnez Mettre en CorbeilleMove to Traash
  • Saisissez votre nom d'utilisateur et mot de passe pour désinstaller complètement Combo CleanerConfirm the removal
Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Combo Cleaner Bonheur
garantie
Télécharger
Combo Cleaner Bonheur
garantie
Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Combo Cleaner, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Combo Cleaner est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.
Source: https://www.2-spyware.com/combo-cleaner/uninstall

Avis dans d'autres langues

Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook