20% de Connexions de Microsoft Volées par Pirates informatiques – Utilise Différent Mot de passe Pour Chaque Compte

Ce n’est pas une nouvelle chose, que la meilleure sécurité est utiliser des mots de passe différents pour chaque compte. Le prouve aujourd’hui – même les meilleures entreprises peuvent être taillées dans. Ne pas laisser les pirates informatiques obtiennent l’accès à chaque compte.

Les Windows Live ID ont été compromis par les pirates informatiques. Presque 20% de connexions révélées à eux. Ces connexions inclube tous les services, comme Hotmail, Messanger et SkyDrive. Toutefois, vingt pourcent est un nombre énorme. Et si vous considérez que les gens ont tendance à utiliser les mêmes mots de passe sur les sites Web et les comptes différents, le nombre de pertes de compte possibles fort augmentations.

Les pirates informatiques ne dorment pas – s’ils obtiennent les détails de compte sur un site Web, ils rejouent les mêmes identifiants et les mêmes mots de passe par tous les systèmes de compte majeurs, chercher des données possibles qu’ils peuvent voler. Tailler dans votre compte de courrier pourrait signifier des mots de passe obtenir de partout, parce que la plupart des informations de mot de passe sont gardées dans les e-mails.

Le point de tout ceci est – ne REUTILISE pas juste MOTS DE PASSE. Tous savons que c’est dur à se souvenir de telle quantité énorme de mots de passe ; toutefois, il y a beaucoup de directeurs de mot de passe dehors pour vous aider – ils épargnent tous les mots de passe quand vous enregistrez, donc vous n’avez pas de l’excuse pour utiliser le même mot de passe maintes et maintes fois encore.

Voici un bon site pour examiner si vos détails de connexion ont été taillés : le shouldichangemypassword.com. Si vous découvrez que votre e-mail pourrait m’a compromis le changement tous vos mots de passe maintenant!

Source: https://www.2-spyware.com/20-of-microsoft-logins-stolen-by-hackers-use-different-password-for-every-account

Lu dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook