Echelle de gravité:  
  (98/100)

.zzz Extension de fichier. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Gabriel E. Hall - - | Type : Voler programme
12

Comment néfaste le .zzz Extension de fichier est de virus ?

.zzz Extension de fichier virus est un programme malveillant, qui vise à bloquer les fichiers des utilisateurs en ajoutant un .zzz extension de fichier à chacun d’eux. Ce logiciel malveillant peut également être ajouté à  » ransomware  » catégorie parce que la principale chose qu’il vise est de rendre ses victimes à payer la rançon en échange d’une clé spéciale nécessaire pour déchiffrer les fichiers cryptés. S’il vous plaît, ne prennent pas en charge les pirates en payant cette rançon comme il n’y a aucune garantie qu’ils vont vous aider à récupérer vos fichiers de retour pour vous! Si vos fichiers ont déjà été remplies avec un .zzz extension, vous devez analyser votre ordinateur pour Teslacrypt ou la dernière de ses versions. Dès que cette ransomware entre dans le système, elle doit exécuter un scannage et essaie de trouver les fichiers nécessaires. Généralement, il recherche ces extensions: .docx, .docm, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx, .pptm, .pdf, .eps, .ai, .indd, .cdr, .dng, .lnk, .jpg, .png, .pdd, .doc, .jfif, .jpeg, .gif, .bmp, .exif, .txt, .wps, .mp3. Une fois qu’il trouve les fichiers nécessaires, il crypte à l’aide de RSA-2048 algorithme de cryptage. En outre, il commence à montrer une énorme message d’avertissement qui indique à la victime qu’il ou elle doit payer une rançon en échange de la possibilité d’utiliser son nouveau les fichiers. Ayant à l’esprit le fait que ce soit susceptible d’affecter ransomware photos, fichiers de musique, vidéos, documents commerciaux et même les oeuvres d’art, nous supposons qu’il y a des centaines d’utilisateurs de PC qui ont déjà payé la rançon pour les développeurs de .zzz ransomware Extension de fichier. Malheureusement, mais vous ne devez jamais faire cela. La soif de chose que vous devriez faire après avoir découvert que vous êtes touché par cette ransomware est de déconnecter votre ordinateur d’Internet. En outre, assurez-vous que vous numérisez votre machine avec la fiabilité d’anti-spyware déposer .zzz Extension de fichier virus de votre ordinateur. Pour cela, vous pouvez utiliser Reimage. Enfin, vous devriez essayer de déchiffrer vos fichiers. Si vous n’avez pas effectué leurs copies supplémentaires encore, vous pouvez essayer ces outils : R-Studio, Photorec ou Kaspersky virus-fighting utilities. Toutefois, nous devrions vous avertir qu’ils risquent de ne pas fonctionner pour vous que vous traitez avec une avancée virus appelé .zzz Extension de fichier de logiciels malveillants.

The picture showing zzz file extension ransomware

Comment puis-je obtenir infecté avec cette menace?

Généralement, .zzz ransomware Extension de fichier et d’autres virus de ce type se répandre autour comme ‘important’ des e-mails. Un cheval de Troie, qui est censé d’infecter le système avec cette menace cybernétique, est surtout cachée à l’intérieur de la pièce jointe. Pour inciter les utilisateurs à le télécharger, l’e-mail se présente comme un avertissement de quelque autorité gouvernementale, etc. pour vous protéger contre les pièces jointes infectées, vous devriez vérifier chaque message avant de l’ouvrir. Tout d’abord, vous devriez vérifier l’expéditeur, puis lire la totalité du corps du message. Si cela semble trop beau pour être vrai ou s’il rempli d’une faute de frappe ou d’erreurs grammaticales, vous devez le supprimer. Bien sûr, nous vous recommandons vivement d’installer un système fiable pour la prévention anti-logiciels espions et les programmes indésirables virus dangereux.

Si vous êtes infecté, il pourrait sembler que payer une rançon est la seule façon de récupérer vos fichiers. En règle générale, ces menaces exigent une rançon de 300 $ – 500 $. Toutefois, vous devriez toujours prendre en considération le fait qu’il n’y a aucune garantie que ce paiement vous aidera à obtenir une clé spéciale nécessaire pour le déchiffrement de vos fichiers. Pour empêcher la perte de vos fichiers et de votre argent, vous devriez suivre un guide donné dans la page suivante de ce poste.

.zzz Extension de fichier Aperçu de virus :

  • Ce virus appartient à  » ransomware  » catégorie;
  • il s’infiltre les ordinateurs avec l’aide d’e-mail infecté pièces jointes ;
  • .zzz crypte les fichiers d’extension de fichier à l’aide de RSA-2048 algorithme;
  • il ajoute .zzz extension à chacun des fichiers affectés;
  • .zzz la suppression de virus Extension de fichier ne permet pas de restaurer les fichiers affectés.

Comment faire pour supprimer .zzz ransomware Extension de fichier à partir de mon ordinateur ?

Si votre ordinateur est infecté avec cette ransomware et vous ne pouvez ouvrir aucun de vos fichiers, vous devez d’abord vous déconnecter votre machine à partir d’Internet. S’il vous plaît, faire dès que possible pour éviter de nouvelles pertes de vos fichiers. Maintenant vous devriez déposer des fichiers malveillants de cette ransomware et récupérer vos fichiers. Le présent guide devrait vous aider à faire ce qui suit :

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer .zzz Extension de fichier vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller .zzz Extension de fichier. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller .zzz Extension de fichier. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant .zzz Extension de fichier (2016-05-19)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant .zzz Extension de fichier (2016-05-19)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant .zzz Extension de fichier (2016-05-19)

méthode 1. Supprimer .zzz File Extension à l'aide de Safe Mode with Networking

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
Étape 2: Retirer .zzz File Extension

Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir .zzz File Extension dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

méthode 2. Supprimer .zzz File Extension à l'aide de System Restore

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
  • Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de .zzz File Extension. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
  • Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus .zzz File Extension s'est effectuée avec succès.
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de .zzz File Extension et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Gabriel E. Hall
Gabriel E. Hall - Passionné de chercheur de virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Guides suppression dans d'autres langues