Echelle de gravité:  
  (69/100)

Unlock this Page to Continue. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Ransomware
12

Qu’est-ce que le virus « Unlock this Page to Continue! » ?

Le virus « Unlock this Page to Continue! » fonctionne à la fois comme un verrouilleur d’écran et rançongiciel . Cette menace est un crypto-maliciel qui utilise plusieurs algorithmes pour encoder les données des internautes et ensuite il demande une rançon en échange des données verrouillées. D’un autre côté, la puissance de ce maliciel est technicallement developpé, mais pas moins gênant. Il ressemble à la famille des menaces du virus Police ou FBI virus . Bien qu’il ait au départ été conçu pour le système d’exploitation Windows 7, les utilisateurs du système Mac OS pourraient eux aussi remarquer la présence de la même infection. Il s’agit très probablement des méfaits des pirates moins expérimentés. Le virus génère des alertes et force les personnes à faire un sondage . Cela ne coûterait que quelques dollars. Cependant, même si la somme est ridiculeusement minable, ne perdez pas votre temps, mais plutôt, procédez à l’élimination de Unlock this Page to Continue!. Le logiciel Reimage est l’un des outils qui vous permettra d’accélérer son élimination.

Alors que le marché cybernétique est rempli de crypto- maliciels perfectionnés comme Sage et le rançongiciel Spora , des réducteurs moins efficaces cherchent aussi à se faire de l’argent facilement. Ainsi, les verrouilleurs d’écran sont un parfait modèle pour eux. Ils n’ont pas besoin d’utiliser un serveur distant ni de crypter les données avec un système d’encodage complexe. Néanmoins, l’effet est le même ; les utilisateurs sont dans l’incapacité d’utiliser totalement leurs ordinateurs et peuvent céder à leurs demandes . Partant de ce point de vue, le verrouilleur d’écran Unlock this Page to Continue! n’est pas une menace hautement destructive. Toutefois, des utilisateurs consternés pourraient se conformer à leurs exigences. .

Unlock this Page to Continue!
Cette page se verrouillera immédiatement et restaurera l’accès normal après votre participation à l’offre ci-dessous. Veuillez entrer des informations valides ! 
Votre bureau a été verrouillé. 
Remplissez l’offre ci-dessous pour déverrouiller l’écran de votre bureau.
(…)
Remplissez une offre pour pouvoir continuer. 

Chaque questionnaire génère seulement un dollar ou deux aux malfaiteurs, ainsi plusieurs centaines d’ordinateurs verrouillés leur permet de gagner une assez bonne quantité d’argent. Il serait aussi tentant de remplir ce sondage en offrant des coupons de réductions.

Déjeunez chez nous avec une Carte Cadeau !
Recevez une paire d’écouteurs GRATUIT !
Faites du magasinage sans compter!
Obtenez la livraison GRATUITE des repas !

Ce sont là les stratagèmes du rançongiciel « Unlock this Page to Continue! ». Même si vous êtes sur le point d’exploser de colère, nous ne vous recommandons pas de remplir ce sondage. Il est possible que le maliciel vous demande de d’entrer des informations personnelles comme votre numéro de téléphone et adresses emails. Bien que les verrouilleurs d’écran soient moins perfectionnés que les rançongiciels originaux ou les chevaux de Troie, ils peuvent néanmoins exposer vos informations personnelles aux cybercriminels.

Comment l’infiltration de « Unlock this Page to Continue! » s’est-elle produite ?

Les logiciels malveillants verrouilleurs d’écran sont souvent diffusés par des kits d’exploit ou des domaines corrompus. Si votre système contient un certain nombre de vulnérabilités du système, il est plus probable que les infections virtuelles se retrouvent dans votre ordinateur. En ce qui concerne les menaces de verrouillage d’écran et les rançongiciels, ils s’infiltrent dans les appareils des utilisateurs par le biais de fausses applications bien connues, comme Adobe Flash Player . Notez que les pirates informatiques suivent les tendances actuelles et peuvent en tirer profit. Par exemple, si une entreprise bien connue émet une mise à jour majeure, sachez que les cybercriminels vont immédiatement lancer des fausses mises à jour corrompues au même moment. Ainsi, vous devez faire attention même aux plus petits détails lors de l’activation de nouveaux contenus ou de l’exécution d’une application. Enfin, réduisez le plus possible vos visites dans des domaines illégaux ou potentiellement insécurisés de partage de fichiers.

Guide d’élimination du rançongiciel

Si le virus « Unlock this Page to Continue! » attaque votre ordinateur, exécutez une analyse complète du système avec un programme anti-malware, par exemple, Reimage ou Malwarebytes Anti Malware. Si vous ne pouvez pas lancer l’un de ces programmes, redémarrez  d’abord votre ordinateur en mode sans échec avec mise en réseau. Il suffit de redémarrer votre ordinateur et, dès que votre PC devient actif, commencer à appuyer sur F8. Choisissez  ensuite le mode sans échec avec l’option réseau en utilisant votre clavier. Lisez les instructions explicites ci-dessous. Ne perdez pas de temps à essayer de supprimer Unlock this Page to Continue! manuellement . Il y a peu de chances que vous réussissiez à éliminer tous les éléments. Il est plus sage de supprimer « Unlock this Page to Continue! » automatiquement

Guide de suppression manuel de Unlock this Page to Continue:

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Unlock this Page to Continue vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Unlock this Page to Continue. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Unlock this Page to Continue (2017-03-29)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Unlock this Page to Continue (2017-03-29)
Hitman Pro
Nous avons testé l'efficacité de Hitman Pro en supprimant Unlock this Page to Continue (2017-03-29)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Unlock this Page to Continue (2017-03-29)

Supprimer Unlock this Page to Continue à l'aide de Safe Mode with Networking

Le mode sans échec vous donnera accès à toutes les fonctions du système et vous pourrez alors supprimer le virus « Unlock this Page to Continue! ».

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
  • Étape 2: Retirer Unlock this Page to Continue

    Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir Unlock this Page to Continue dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

Supprimer Unlock this Page to Continue à l'aide de System Restore

La restauration du système est une méthode alternative pour débloquer le PC et démarrer l’élimination de ce verrouilleur d’écran.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
  • Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
    1. Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    2. Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    3. Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de Unlock this Page to Continue. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
    4. Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
    Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus Unlock this Page to Continue s'est effectuée avec succès.
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

Bonus: Récupérer vos données

Le guide présenté ci-dessus peut vous permettre de supprimer Unlock this Page to Continue de votre ordinateur. Pour récupérer vos données cryptées, nous vous recommandons d'utiliser le guide détaillé suivant lesvirus.fr préparé par les experts en cyber sécurité.

Si vos fichiers ont été cryptés par Unlock this Page to Continue, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour les récupérer:

La solution Data Recovery Pro

Ce programme peut s’avérer pratique lorsqu’un virus rançongiciel crypte les données. Il est conçu pour restaurer les fichiers endommagés ou perdus.

  • Téléchargez Data Recovery Pro à partir de https://lesvirus.fr/download/data-recovery-pro-setup.exe;
  • Suivez les étapes contenues dans la section Data Recovery et installez ce programme
  • Lancez le programme et analysez votre ordinateur pour retrouver les fichier cryptés par le rançongiciel Unlock this Page to Continue;
  • Restituez-les.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de Unlock this Page to Continue et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Jake Doe
Jake Doe - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

source: http://www.2-spyware.com/remove-unlock-this-page-to-continue.html

Guides suppression dans d'autres langues