Echelle de gravité:  
  (88/100)

Supprimer Ukash virus

Par Jake Doevan - - | Type : Voler programme

Ukash Virus est un groupe dangereux de ransomwares qui doit être ignoré peu importe s’il semble convaincant. Typiquement, ce virus affiche une alerte énorme qui semble avoir été envoyée par une institution officielle, comme la police locale ou une association. Cette alerte crée l’illusion que cette institution spécifique, située dans votre pays, est informée que vous avez regardé illégalement un contenu protégé par un copyright, propagé un malware et fait d’autres choses semblables qui sont nommée “activités illégales”. En plus, juste comme le virus Police ou le virus FBI, il verrouille totalement le système pour que vous ne soyez pas capables de vous connecter à votre navigateur et ni de parcourir votre bureau. Comme vous pouvez le voir, le virus d’Ukash est une cyber-menace sérieuse qui ne peut pas être éliminée sans l’aide d’un expert.

COMMENT PUIS-JE ÊTRE INFECTÉ AVEC LE VIRUS D’UKASH?

Tous les ransomwares qui appartient à la famille de virus d’Ukash sont propagés à l’aide de troyens qui peuvent venir soit de téléchargements infectés ou par les spam et leurs attachements. Bien sûr, l’utilisateur ne connait pas le virus d’Ukash et le découvre seulement quand ce virus verrouille son ordinateur. Par ailleurs, la victime est accueillie par un énorme message intitulé “Attention! Activités illégales découvertes” et qui mentionne que de sérieuses violations de la loi ont été découvertes. La raison principale pour laquelle les escrocs ont créé le virus d’Ukash est l’argent qui est demandée à l’utilisateur sous forme d’« amende ». Cette amende devrait être payée via le système de pré-paiement Ukash. Toutefois, vous devez être conscient qu’il n’existe aucune organisation officielle de la sorte qui recueillerait les amendes par un système tel qu’Ukash. En plus, de telles institutions ne verrouillent JAMAIS d’ordinateur et ne laisse pas les utilisateurs sans connexion Internet.

COMMENT PUIS-JE SUPPRIMER LE VIRUS UKASH?

Si vous avez aussi est attaqué par le virus Ukash, suivez ces étapes qui vous aideront à éliminer cette menace de votre ordinateur:

  1. Redémarrez votre ordinateur en ‘Mode sans échec avec réseau’ avec l’aide de la touche F8;
  2. Lancez MSConfig et désactivez toutes les entrées de démarrage rundll32 qui s’active de n’importe quelles Données d’Application;
  3. Redémarrer le système à nouveau;
  4. Analysez votre ordinateur avec Reimage Reimage Cleaner Intego ou un autre logiciel antispyware pour enlever les fichiers infectés du système.

MISE À JOUR: Vous pouvez aussi essayer les méthodes suivantes pour supprimer le virus Ukase de votre ordinateur:

* Les utilisateurs infectés avec un groupe de virus Ukase sont autorisés à accéder aux autres comptes depuis leurs systèmes Windows. Si l’un de ces comptes dispose de droits d’administrateur, vous devriez être capable de lancer un programme antimalware.

* Essayez de refuser que le Flash fasse fonctionner le ransomware comme prévu. Afin de désactiver le Flash, allez dans l’assistance Macromedia et sélectionnez ‘Refuser’: http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/help09.html. Après avoir fait cela, faites une analyse complète du système avec un programme antimalware.

* La suppression manuelle du virus Ukash (connaissances spéciales requises!):

  1. Redémarrez votre ordinateur infecté en ‘Mode sans échec d’invite de commandes’ pour désactivez le virus FBI (cela devrait fonctionner avec toutes les versions de cette menace)
  2. Lancez Regedit
  3. Cherchez l’Entrée WinLogon et notez tous les fichiers qui ne sont pas explorer.ex ou blank. Remplacez les par explorer.exe.
  4. Cherchez le registre pour ces fichiers que vous avez noté et supprimez les clés du registre qui font référence aux fichiers.
  5. Redémarrez et lancez une analyse complète du système avec Reimage Reimage Cleaner Intego, SpyHunter 5Combo Cleaner ou Malwarebytes mis à jour pour supprimer les fichiers restants.
Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
Le virus Ukash instantané
Le virus Ukash instantané

À propos de l'auteur

Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Jake Doevan
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-ukash-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues


  1. gogot dit:
    octobre 22nd, 2012 at 5:17

    Bonjour

    Si vous êtes infectés par UKASH, 2 choses simple à faire.
    1. Re demarrer votre pc en mode sans échec avec connexion reseau
    2. Télécharger Roguekiller et executer.

    Et voila ! c’est réglé.

    Derniere chose, trouver le fichier sur votre pc et supprimer le. Vider votre corbeille et re demarrer votre pc normalement.
    Si vous le souhaitez faites un scan disk.

  2. stephane dit:
    novembre 1st, 2012 at 1:15

    pc bloque aidez moi a le debloquer merci

  3. Maroua dit:
    novembre 2nd, 2012 at 3:36

    Bonjour

    J’aurai besoin de plus dinfo sur:
    Lancer MSConfig et rendre infirme tout les entrées de démarrage rundll32 allume n’importe quelle application des Données d’Application;

    Je n’ai pas très bien compris comment procéder

  4. ANDRE jérémy dit:
    décembre 2nd, 2012 at 11:27

    Bjr j’ai le virus ukash sur mon pc, j’ai suivi pas mal de conseils mais démarrer en mode sans echec avec connexion est impossible le pc redémarre automatiquement !!! Comment faire ????

  5. ANDRE jérémy dit:
    décembre 2nd, 2012 at 11:50

    Cest bon jai su démarrer sans le mode sans echec télécharger rogue killer et bye bye la police judiciare !!!!
    Vos conseils furent précieux merci !

  6. gilbert dit:
    décembre 5th, 2012 at 11:20

    Bonsoir , j’ai moi aussi attrapé le virus UKASH mais impossible de démarrer en mode sans échec . si je télécharge rogue killer sur un autre ordi avec une clé usb comment puis-je faire ensuite sur l’ordi infecté car il est bloqué . Merci d’avance pour vos conseils.

  7. Max dit:
    janvier 9th, 2013 at 2:38

    Mon ordinateur demarre en mode sans échecs comme indiqué mais la page de gendarmerie s’affiche quand meme !!! Que dois je faire ?

  8. eric c dit:
    janvier 14th, 2013 at 5:56

    jai le virus ukash.mon pc ne demare pas sans echec comme andre jeremy dit.que puige faire svp

  9. GUILLAUME dit:
    janvier 17th, 2013 at 7:06

    Bonsoir je suis victime du virus. Ukash j’ai essayer tout les modes de démarrages sans échec mais toujours rien,help please!!!!

  10. LIM dit:
    janvier 18th, 2013 at 2:18

    J’ai déjà démarré 3 fois le pc portable en mode sans échec, le problème c’est que le virus UKASH Office central de lutte blabla.. redémarre aussitôt que le bureau s’affiche.. –‘. Je ne peux ni réinstaller windows 7 dessus, ni XP, ni le retirer avec KASPERSKY Rescue Disk 10 ou Avira Antivir Rescue System..

  11. JFD dit:
    février 4th, 2013 at 10:50

    J’ai eu ce souci hier mais au bout d’un petit moment mon antivirus NOD32 a éradiqué le virus.
    Il est vrai que ça inquiète car je ne puvais même pas faire …
    J’ai ensuite téléchargé Malwarebytes pour virer les malwares liés.

  12. Clement dit:
    février 6th, 2013 at 10:12

    Bjr jai bien redémarré en mode sans echec mais la page d’ukash revient sans arrets. Que dois je faire svp ?

  13. Joel trecasse dit:
    février 7th, 2013 at 2:18

    Bj comment faire pour trouver le dossier infecter cdlt

  14. Didier dit:
    mars 10th, 2013 at 4:25

    Reponse à Gogot :

    J’ai suivi votre conseil, et c’est nickel ( facile et efficace …)
    Bravo
    Merci

  15. gabel dit:
    avril 21st, 2013 at 10:44

    Je viens moi aussi de chopper le virus Ukash et j’ai réussi à remètre mon ordi en marche grace aux témoignages sur google à partir d’un autre ordinateur sein celui de ma femme. j’ai réussi à remètre mon ordi en marche avec beaucoup de difficulté mais ça marche, mais le problème est que je ne sait pas s’il est toujours présent dans mon ordi, si c’est le cas je ne sais pas comment le trouver et le supprimer totalement de mon ordi.
    j’ai fait une analise de mon antivirus avast et ai tous nétoyer, enfin je l’espère.

  16. NIC0z dit:
    mai 20th, 2013 at 10:12

    Et si je supprime la sessions est-ce que sa va marché ?

  17. thierry dit:
    mai 24th, 2013 at 8:49

    bonjour
    jai le virus ukhash et je ne peu plus me servir de mon ordinateur
    quel est la marche a suivre en detail je ne suis pas tres fort en informatique merci

  18. Supprimer Lebanon Police virus dit:
    juin 23rd, 2013 at 7:34

    […] Police Liban est un ransomware dangereux, qui appartient au groupe des virus CashU virus ou virus Ukash. Typiquement, à d’autres menaces ransomware, il bloque le système de […]

  19. Thierry4469 dit:
    juillet 28th, 2013 at 7:03

    Vous étes infectés par Ukash, suivez la procédure suivante qui a été efficace pour moi :

    1- Redémarrez en Mode Sans échec avec connexion réseau
    2-Téléchargez RogueKiller et exécuter
    3-Téléchargez Malwarebytes Anti Malware et exécuter

  20. Guillaume dit:
    mars 28th, 2014 at 2:13

    Bonsoir, le plus vite à faire!! Dès vous avez la page de ces bandit, réduisez là en petit, de reste à avoir votre bureau et icône.
    Directe ouvrir votre antivirus/ avast (ou autres)de base même le 30 jours free.
    Lancer 1 scan au démarrage.disque système en zone à scanner, élevée, cochez juste case rechercher les logiciels…
    Ok et démarrer / scan au démarrage. L’ordi s’éteint et commence, mettre tout en quarantaine et ces que du bonheur.ps: essayez de mettre avast à jour, base de données et programmes. Réussi sur Windows 7. 32 bit. Voilà super simple

  21. Marc_gamer dit:
    août 4th, 2014 at 12:06

    Utilise spyhunter c’est le meilleur antivirus

  22. Olivier Daoudy dit:
    juin 24th, 2015 at 7:34

    bonjour, le virus ukash s’est attaqué à mon ipad, avez vous la solution pour l’éradiquer?
    Merci pour vos réponse

Votre opinion sur Ukash virus