Echelle de gravité:  
  (8/100)

TechGenie. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Jake Doevan - - | Type : Logiciel d'publicité
12

Ce qui est TechGenie ?

TechGenie est un programme douteux qui doit être installé sur le système uniquement après réfléchir à deux fois et de payer quelque temps pour vérifier quels sont les côtés positifs et négatifs de ce programme. Il a été créé par iYogi et peut être installé sur le système dans une forme d’AntiVirus ou PC Optimizer. Si vous avez déjà téléchargé TechGenie PC Optimizer, la principale chose que vous devez vous rappeler est que ce programme peut difficilement améliorer la vitesse de votre PC. Oui, il va supprimer plusieurs centaines d’entrées de Registre obsolètes, mais cela n’aura pas un grand impact sur la fonctionnalité de votre ordinateur. Par ailleurs, certains de ses rapports peuvent inclure des faux positifs qui peuvent être conservés sur chaque système de PC. En outre, vous devriez aussi ne soyez pas surpris après avoir remarqué que la plupart des fonctionnalités de l’optimiseur de PC de TechGenie est désactivée. Plus tard, vous peut commencer à recevoir des annonces publicitaires gênantes qui cherchent à vous convaincre d’acheter sa version sous licence, qui est remplie d’outils tels qu’un trouveur double de dossier, sauvegarde, restauration, contrôle parental, pare-feu, etc.. Avant d’entrer dans les détails de votre carte de crédit et payer pour ces outils, chercher sur Internet. Nous garantissons que vous serez capable de trouver ces mises à niveau gratuite. Enfin, vous pouvez commencer à remarquer les annonces proposant de vous appeler pour le support technique d’iYogi qui n’est pas pour gratuit, bien sûr. Si vous ne voulez pas recevoir une facture de téléphone accrue, vous devriez rester loin de ces offres.

Comment TechGenie peut pirater mon ordinateur ?

De la même façon aux nombreux autres outils d’optimisation PC, ce programme peut être téléchargé depuis son site officiel et d’autres sites de téléchargement. Il a été installé sur nombreux PC à cause de son aspect convivial et les caractéristiques prometteuses. Toutefois, après avoir installé ce programme sur votre PC, vous pouvez commencer à remarquer clairement ralentissements de votre système PC, gênant les pop-ups publicitaires, trompeuse des rapports sur les situations et les désagréments similaires de votre PC. En outre, il y a beaucoup d’outils d’optimisation de PC qui sont propagent à l’aide d’une méthode douteuse qui est connue comme du ‘groupement’. Bien que nous ne pouvons pas garantir que l’optimiseur de PC de TechGenie se propage comme ça, vous devriez rester loin des alertes suspects vous proposant pour rechercher sur votre ordinateur gratuitement. Dans la plupart des cas, en cliquant sur ces annonces amène les gens à l’installation de programmes suspects. Si vous avez déjà téléchargé TechGenie PC Optimizer sur votre ordinateur, c’est à vous s’il est utile de garder il sur le système ou non. Cependant, de nombreux experts de la sécurité (PC World, BurnWorld.com et autres) pensent que les utilisateurs doivent éviter ce programme. Si vous souhaitez supprimer le virus TechGenie PC Optimiseur de votre ordinateur, vous pouvez le faire qu’avec l’aide de ces étapes :

Comment supprimer TechGenie ?

Techniquement, TechGenie PC Optimizer n’a rien à voir avec le virus, donc vous pouvez le garder si vous le souhaitez. Cependant, nous ne recommandons pas que si vous voulez éviter des annonces publicitaires gênantes, des rapports d’analyse douteux et des inconvénients similaires. Afin de supprimer ce programme du système, vous pouvez l’analyser soit avec Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, ou procédez comme suit:

  • Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités (si vous êtes utilisateur de Windows XP, cliquez sur Ajout/suppression de programmes).
  • Ici, recherchez TechGenie.
  • Désinstaller et autres programmes douteux.
  • Cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.

Si vous êtes utilisateur de Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l’écran. Une fois le Menu accès rapide apparaît, sélectionnez Panneau de configuration et désinstaller un programme.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer TechGenie vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller TechGenie. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
TechGenie instantané
TechGenie instantané

À propos de l'auteur

Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: https://www.2-spyware.com/remove-techgenie.html

Guides suppression dans d'autres langues