Echelle de gravité:  
  (5/100)

Retirer SpeedMaxPc

Par Ugnius Kiguolis - - | Type : Logiciels malveillants

C’est quoi SpeedMaxPc ?

SpeedMaxPc (encore appelé Speed Max Pc) est un programme, qui est présenté comme une outil d’optimisation des ordinateurs/ PC. Selon ses promoteurs, ce programme est conçu pour tout  » l’utilisateur régulier de PC qui apprécie la productivité à un rythme agréable ». Toutefois, la raison pour laquelle nous avons inclu ce programme dans notre base de données est très simple. En effet, tout comme beaucoup d’autres outils d’optimisation d’ordinateurs, cet outil ne parvient pas à détecter la majeure partie des bugs qui se trouvent dans le PC et quelquefois même, il signale plutôt des rapports d’erreurs inventés . Nous pouvons affirmer qu’il n’a pas été très efficace lorsque nous l’avons testé sur notre disque dur et notre registre récemment. En plus, ce programme ralentit carrément le système au lieu de le rendre plus rapide. Si vous avez déjà payé la version officielle de SpeedMaxPc, nous vous recommandons de contacter ses promoteurs pour obtenir un remboursement. Toutefois, selon certains clients mécontents, il est peut-être presqu’impossible de contacter l’entreprise pour un éventuel remboursement.

Comment SpeedMaxPC peut infiltrer mon ordinateur ?

SpeedMaxPc peut être téléchargé sur l’ordinateur manuellement comme un outil très prometteur. Cependant, ce n’est pas la seule façon par laquelle vous pouvez installer ce programme sur votre ordinateur. Sachez qu’il est aussi promû par les flash publicitaires et annonnces douteuses qui peuvent apparaître sur des sites Web légaux ou suspects. Même si la majorité d’annonces de SpeedMaxPC prétendent qu’il s’agit d’une application facile à utiliser et qui produit des résultats étonnants, vous risquez d’être déçus après quelque temps parce qu’il pourra commencer à causer des scans suspects aussitôt que vous démarrez votre ordinateur. De plus, il ne réparera rien dans votre système gratuitement, au contraire vous devez payer avant. Il semble que ce programme cherche juste à créer le besoin de sa version autorisée en montrant les rapports de fichiers inutiles et d’autres composants indésirables. Pour assurer votre sécurité, cherchez une application plus fiable. Nous ne vous recommandons pas d’utiliser ce programme si vous voulez vraiment avoir un ordinateur en bon état. Cependant, nous ne présentons ici qu’un avis personnel. Cette application n’est pas un virus, donc vous pouvez toujours aussi décider de la garder dans votre ordinateur.

Comment supprimer SpeedMaxPC ?

Si vous êtes dérangé par les notifications de SpeedMaxPc qui vous disent que votre ordinateur doit être optimisé, vous devez vous demander si cela peut de faire sans paiement. Rappelez-vous que SpeedMaxPc est un optimiseur commercial qui cherche à créer un besoin pour la licence de son produit. Cependant, ce n’est pas un virus, donc si vous voulez le désinstaller de votre ordinateur, vous devriez suivre ces étapes :

  1. Cliquez sur « Démarrer » et sélectionnez ‘Panneau de configuration’.
  2. Cliquez sur « Désinstaller un Programme » sous « Programmes ».
  3. Sélectionnez « SpeedMaxPc » et sélectionnez l’option Désinstaller/Modifier.
  4. Cliquez sur « Oui » et « Ok » pour enregistrer les modifications.

Enfin, nous vous recommandons d’effectuer une analyse complète du système à l’aide d’un anti-logiciel espion à jour et assurez-vous que votre PC est exempt de fichiers ou des composants indésirables ou unitiles. Pour s’assurer que votre PC est à l’abri des virus qui pourraient causer des lenteurs du système et d’autres problèmes, vous pouvez utiliser l’un de ces outils anti-logiciel espion: Reimage Reimage Cleaner Intego, SpyHunter 5Combo Cleaner, Malwarebytes. Assurez-vous que vous mettez chacun de ces outils à jour avant d’exécuter l’analyse complète du système.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
SpeedMaxPc instantané
SpeedMaxPc instantané

Ne vous faites pas espionner par le gouvernement

Le gouvernement dispose de plusieurs outils permettant de suivre les données des utilisateurs et d'espionner les citoyens. Vous devriez donc en tenir compte et en savoir plus sur les pratiques douteuses de collecte d'informations. Évitez tout suivi ou espionnage non désiré de la part du gouvernement en restant totalement anonyme sur Internet.

Vous pouvez choisir un emplacement différent que le vôtre lorsque vous êtes en ligne et accéder à tout matériel que vous souhaitez sans restrictions particulières de contenu. Vous pouvez facilement profiter d'une connexion Internet sans risque de piratage en utilisant le VPN Private Internet Access.

Gérez les informations auxquelles peut accéder le gouvernement ou toute autre partie indésirable et naviguez en ligne sans être espionné. Même si vous n'êtes pas impliqué dans des activités illégales ou si vous pensez que les services et les plateformes que vous choisissez sont fiables, soyez vigilant pour votre propre sécurité et prenez des mesures de précaution en utilisant le service VPN.

Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware

Les utilisateurs d'ordinateurs peuvent être victimes de diverses pertes dues à des cyberinfections ou à leurs propres erreurs. Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.

Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances. Comptez sur ce type de réaction et faites de la sauvegarde de fichiers votre habitude quotidienne ou hebdomadaire.

Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.

À propos de l'auteur
Ugnius Kiguolis
Ugnius Kiguolis - Le Tête Pensante

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Ugnius Kiguolis
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-speedmaxpc.html
Guides suppression dans d'autres langues

  1. Lepoutre dit:
    décembre 22nd, 2012 at 6:39

    Very bad software. Sold by scammers

  2. Brasey dit:
    janvier 6th, 2013 at 11:29

    J.ai payé recu la confirmation mais je peux pas l’enregistré envoyer moi la clef de licence pr enregistré mon logiciuel, merci

  3. vermeulen dit:
    février 5th, 2013 at 5:48

    comment enregistrer speedmaxpc sur 2 ordinateurs avec la 2iiemecles que j ai acheter mercie de votre reponse

  4. chiomento bruno dit:
    février 7th, 2013 at 7:21

    j’ai paye j’ai fait se qu’il falait et j’ai toujour autant d’erreur dans mon ordinateur quefaire

  5. kilaikon dit:
    février 10th, 2013 at 10:06

    J’ai acheté et installe, depuis encore plus de probleme, le PC est deux fois plus long a se mettre en route et j’ai l’impression d’une grosse arnaque

  6. Charrier dit:
    février 10th, 2013 at 6:19

    j’avais acquis le logiciel SpeedMaxPc le 28 janvier 2013. Il m’a été facturé 2 fois et j’ai appris le 10 février 2013 que les logiciel étaient remboursés et désactivés. Demande d’explications

  7. fortin dit:
    février 13th, 2013 at 11:33

    j’ai achete speedmacpcs ll 05/02/ 2013 n° commande mxtu-e050213-16kav à 23.88.la transaction a ètè prelevée 2 fois sur mon compte bancaire

    1 fois le 05/0213 et le 080213 le mème montant et les mème reference. je demande donc le remboursement du 2 ème . merci d’avance.

  8. Ebroussard dit:
    février 14th, 2013 at 2:26

    Je viens de désinstaller votre programme, car j’ai déjà un anti-virus, cependant j’aimerai annuler le prélèvement automatique ?

  9. Gigan dit:
    février 15th, 2013 at 7:15

    Je ne souhaite pas bénéficier du renouvellement automatique. Page safecart.com entièrement en anglais et impossible de déclarer quoi que ce soit…

  10. malivoir dit:
    février 21st, 2013 at 1:32

    bien reçut le speedmaxpc mais ne fonctionne pas bien .voir pour un autre nettoyeur

  11. poncelet andre dit:
    mars 15th, 2013 at 9:52

    j’ai achete speedmaxpc pour 3 pc;47.80 EUROS;je l’ai installe sur 1pc;sur les 2 autres pc,les 2autres cles ne sont pas acceptees;je trouve que c’est de l’arnaque et du vol;je vous demande de me rembourser ,sinon j’irai en justice des consomateurs;j’ai des avocats gratuitement ;reponse exigee.

  12. PHEN dit:
    avril 11th, 2013 at 6:10

    Je n’ai pas le software et en plus, j’aurai souscrit un abonnement, le prélèvement se fait automatiquement via Paypal!
    attention attention

  13. martin joelle dit:
    avril 15th, 2013 at 11:29

    j’ai acheté speedmaxpc le 14 AVRIL 2013, et ensuite je me suis rendue compte que j’avais déjà un logiciel Norton Anti virus.
    j’ai voulu joindre speedmaxpc, impossile, je ne peux installer les clefs, et de toute manière je n’en veut plus.
    Je désire être remboursée de mon achat de 47.8O€ payé par carte bleue le plus rapidement possible, je ferais comme Mr Poncelet et poursuivrais speedmaxpc en justice
    pour l’instant je veux supprimer ce logiciel « si performant »
    je résilie mon abonnement automatique, et espère que vous ferez le nécessaire auprès de speedmaxpc

  14. weemaels dit:
    avril 16th, 2013 at 9:25

    achat 2013-03-29 id de commande: mxtu-e290313-32urz je dedire annuler cet achat et ne pas renouveler l abonnement. une reponse est souhaitee confirmattiuon d laprise en note

  15. Gillet Jacques dit:
    avril 29th, 2013 at 10:13

    Comment contacter l’éditeur de speedmax pour annuler l’abonnement . Cette société effectue des prèlèvements sans préavis et on ne sait pas à quoi correspondent les sommes prélevées.
    Merci de votre réponse (urgent)

  16. MARLEY dit:
    mai 1st, 2013 at 9:01

    Votre SPEEDMAXPC est une vraie arnaque. Je ne vous félicite pas pour l’avoir proposé, et il semble que des dizaines de personnes se soient fait piéger. Malgré toutes les demandes d’annulation et de REMBOURSEMENT rien n’a été fait. En plus il est impossible de désinstaller ce programme qui provoque le ralentissement de mon ordinateur, alors que vous prétendez le contraire. Votre malhonnêteté est flagrante et je me joins aux différents internautes pour intenter une action en justice afin de faire cesser cette escroquerie.

  17. henneguelle dit:
    mai 7th, 2013 at 4:23

    Comment faire pour faire cesser les prélèvements automatiques? SpeedMaxPc est une vraie arnaque.

  18. BJ dit:
    mai 13th, 2013 at 5:43

    c’est une arnaque qui détecte des tas de problèmes mais ne résout rien ralentit l’ordi. Comment se faire rembourser?

  19. daniel dit:
    mai 23rd, 2013 at 10:26

    j’ai créé un compte acheté un logiciel et je veux me désabonner mais je n’y arrive pas! c’est toujours mot de passe erronné et …..comment faire?

  20. boutonnet dit:
    mai 29th, 2013 at 1:08

    je souhaite resilier l’abonnement à speedmaxpc. comment faire
    merci

  21. Raclot Yves dit:
    juin 4th, 2013 at 12:52

    Je suis dans le même cas j ’ai acheté speedmaxpcs le 14 AVRIL 2013, Pour deux postes.Mon ordinateur à rendu l âme heureusement que je ne l’ai pas installer sur le deuxième .De plus il vous impose un abonnement et un prélèvement automatique lors du renouvellement de licence et vous prélève automatiquement sur votre compte Paypal.
    j’ai voulu joindre speedmaxpc, impossible pas d’adresse.c’est vraiment une grosse arnaque !!!!
    Je désire être remboursée de mon achat de 23,88 euros. et je poursuivrais speedmaxpc en justice
    je résilie mon abonnement automatique, et espère que vous ferez le nécessaire auprès de speedmaxpc
    https://lesvirus.fr/speedmaxpc/?et_right_answer=1333

  22. Raclot Yves dit:
    juin 4th, 2013 at 2:02

    Je précise que j’ai perdu également une clé de licence pour le pack office Famille et Etudiant acheter 119 euros que je venait d’installer sur mon ordi.
    J’ai acheter un nouvel ordinateur chez un professionnel. Je dispose bien évidement de toutes les factures.
    Petite cause grand effet.
    Cette leçon servira à d’autre j’espère.
    https://lesvirus.fr/speedmaxpc/?et_unset_right_answer=482

  23. Mathit dit:
    juin 11th, 2013 at 3:14

    Je viens juste d’acheter deux fois de SpeedMaxPc et je suis dans la (merde) avec mon ordi et mon portable. Ce genre d’arnaqueur devrait être sévèrement punis. Je suis en accord à faire des actions contre ces gens stupides et voleurs.

  24. jacky dit:
    juin 24th, 2013 at 10:43

    j’ai acheté le logiciel speedmaxpc , dans le contrat est notifié que l’on peut annuler le renouvellement automatique , mais lorsque l’on va sur la page de http://www.safecart.com/login pour le faire , impossible de créer un compte , le mot de passe est toujours refusé , donc on ne peut pas annuler le renouvellement automatique , c’est une grosse arnaque , c’est du vol le contrat n’est pas respecté , c’est un problème à porter devant les tribunaux.

  25. Mimi59 dit:
    juin 27th, 2013 at 10:15

    Je viens d’installer speedmacpc, j’ai donc voulu nettoyer mon pc, et j’ai rencontré tous les problèmes possibles. J’ai restauré l’ordi et tout est rentré dans l’ordre.Je vais finir par croire que c’est effectivement une arnaque. Si était possible de se faire rembourser, et si quelqu’un connait la marche à suivre, je suis preneur.
    Merci.

  26. VAN PEE WILLIAM dit:
    juillet 11th, 2013 at 8:01

    je viens juste de constater un prélèvement de 27.83 EUROS pour une license de SPEEDMXPC avec safecarte( visa ) renouvellement d’abonnement.

    JE N’AI JAMAIS DEMANDER UN RENOUVELLEMENT DE CE PROGRAMME

    C’EST DE L’ARNAQUE ET PIRE

    IMPOSSIBLE DE CONTACTER LA FIRME
    COMMENT ES CE POSSIBLE?????
    COMMENT RÉCUPÉRER SON ARGENT
    ET SURTOUT COMMENT ARRÊTER LE RENOUVELLEMENT ????

  27. Hervé dit:
    juillet 19th, 2013 at 2:42

    J’ai acheté le logiciel pensant me débarasser de virus , il y a 1 an , cela n’a rien fait , je l’ai désinstaller et aujourd’hui on me reprélève le paiement d’un autre abonnement pour 1 an et je ne trouve rien pour me désabonner !! Bravo pour l’arnaque : j’ai fait opposition sur le prélèvement !!
    Arnaqueurs et voleurs

  28. Didier dit:
    août 14th, 2013 at 3:49

    Le 10/09/013 j’ai commandé speedmaxPc faisant l’objet de ma commande MXTU-E1000912-33EFS A la récépton je n’ai pas fait attention, mais je viens de prendre connaissance des conditions et j’ai été stupéfait de m’appercevoir que cet achat était associé à un abonnement annuel.
    N’étant absolument pas d’accord sur ce prélèvement . j’ai tenté de l’annulé mais impossible de contacter la firme .
    COMMENT ARRÊTER LE RENOUVELLEMENT ??
    (Il est précisé « Votre achat inclut tre adhésion au service de renouvellemet automtique. pour gérer ou annuler le renouvelement aller sur
    http://www.safecart.com/login

  29. marcel dit:
    octobre 4th, 2013 at 2:42

    j’ai achete ce logiciel qui ne m’a rien apporté au contraire mon ordi était tres ralenti je l’ai desinstalle; malheureusement à l’achat je n’ais pas fait
    attention à l’abonnement et je voudrais bien pouvoir l’abandonner. la firme ne répond pas tout est en anglais. impossible de m’en sortir
    au secours. j’espère avoir une solution.
    grand merci

  30. sohier serge dit:
    octobre 6th, 2013 at 8:36

    ce programme est une arnaque et impossible d’obtenir le remboursement

  31. Roger Goulet dit:
    octobre 16th, 2013 at 4:19

    annuler mon abonnement et me rembourser s.v.p.Bien a vous Roger Goulet.Merci

  32. lyne29 dit:
    octobre 18th, 2013 at 9:51

    Je viens de me faire avoir comme vous tous, depuis 2 heures j’essaie mais en vain de résilier l’abonnement automatique. J’ai essayé de joindre SAFECART, par mail, ils doivent me répondre ultérieurement. Peut-on annuler le prélèvement en joignant PAYPAL ? En téléchargeant le logiciel, j’ai été assez stupide de penser que cela était gratuit, que faire? merci de votre aide, mais cela soulage de se rendre compte que l’on n’est pas les seules imbéciles………………………..

  33. Père fouetard dit:
    octobre 25th, 2013 at 5:33

    comme beaucoup d’informaticiens du dimanche, je suis tombé dans le panneau. D’après ce que je constate, il est quasiment impossible de contacter cette société installée aux USA. Y-a-t-il quelqu’un sur ce site ayant pu se faire rembourser son abonnement annuel? Cela serait très utile aux internautes.
    Ce comportement porte un nom auprès des tribunaux français et je pense qu’outre atlantique les raisons financières dépassent les raisons morales.

  34. viaux dit:
    octobre 28th, 2013 at 10:42

    comment arreter le renouvellement automatique de speedermax pc

  35. viprey dit:
    octobre 28th, 2013 at 2:13

    Je demande à résilier l’ahésion au service de renouvellement automatique Merci

  36. viprey dit:
    octobre 28th, 2013 at 2:14

    pas content demande à résilier l’adhésion au renouvellement automatique merci

  37. Gilles Raymond dit:
    décembre 9th, 2013 at 1:59

    Bonjour, J’ai acheté « SpeedMaxPc » en Mars 2013. Après avoir lu tous les plaintes de clients et les rapports de sites d’experts en informatique j’ai ,demandé deux remboursements car on m’a facturé deux fois pour un logiciel. Je leur ai mentionné que je n’ai pas installer le logiciel . J’ai reçu mon crédit mais neuf mois plus tard je suis facturé (prélèvement automatique) et un montant différent! Il utillise une Agence de collection « Safecart » de Colombie Britannique du Canada. Le logicilel est une arnaque et la compagnie est d’un État du nord-est des USA. Je vais exiger de Safecart/ qu’il contacte « SpeedMaxPc » et annule mon remboursement automatique et le montant facturé en Novembre. Auriez-vous une suggestion pour nous tous?Merci!

  38. Gilbert Remoué dit:
    décembre 28th, 2013 at 5:41

    J’ai acheté SpeedMaxPc le 18 décembre 2013. On m’a prélevé 2 fois 34,85 euros, Mais je n’ai pas reçu la clé d’activation.
    Je souhaite me faire rembourser. Comment procéder ?

  39. CRIDLAND HAROLD dit:
    janvier 24th, 2014 at 3:17

    ne plus afficher speed max pc

  40. Alain René DuBreuil dit:
    février 17th, 2014 at 7:11

    Le premier essai de SpeedMaxPc m’a mené au désastre.
    Les pilotes ont été modifiés par SpeedMaxPc.
    Voyant un problème dans Win XP: j’ai entrepris une réparation de l’installation de Windows XP et je bloque au réinit de XP avec un message d’erreur qui me demande de redémarrer XP en mode sans échec.
    L’installation ne peut s’effectuer en mode sans échec.
    Comme Win XP n’a pas été touché je pense pouvoir le récupérer.
    J’ai reconfiguré un nouveau HD et j’attends de connaître les fichiers de l’installation pour les virer à partir de mon second HD, repartir dans Win XP et réinstaller mes pilotes.
    Merci SpeedMaxPc.
    Salutations

  41. GRAVE G. dit:
    mars 13th, 2014 at 5:12

    Bonjour,j’ai acheté « SpeedMaxPc » en mars 2014,je n,ai que des problémes depuis son installation et je voudrais me faire rembourser mon achat car ce n’est que de la pure escroquerie ce logiciel
    Comment et à qui dois je demander le remboursement de mon achat?
    Je vais le desinstaller complétement à l’aide de « REVO UNISINTALLER » formidable logiciel ! LUI!

    Merci de me tenir informé Cordialement G GRAVE

  42. grando dit:
    avril 4th, 2014 at 11:37

    je paie pour speedmax et j’ais pas

  43. RUIZ dit:
    avril 27th, 2014 at 6:34

    bonjour a tous je veut annuler le renouvellement automatique impossible aller sur le site ma reference de commande et mxtu-e071013-1 3rly merci

  44. NOREVE Claude dit:
    mai 10th, 2014 at 10:02

    Bonjour à tous
    Je viens d’être de mon coté débité d’une somme de 18.20 + taxe hors euro de 1.49 sans avoir opté pour un abonnement car logiciel gratuit.
    J’ai du me résoudre suivant les conseils de mon banquier d’annuler ma carte visa pour ne plus être arnaqué chaque année.

  45. chris421 dit:
    décembre 2nd, 2014 at 4:46

    Bonjour,

    Même problème que vous tous, logiciel qui à tellement détraqué mon pc qu’il m’a fallut un sacré bout de temps pour tout remettre en ordre, je décide de le désinstaller, ne demande pas de remboursement, sachant que ce sera inutile ;

    Mais ce 1 décembre 2014 un retrait sur ma CB qui ne me rappel rien ! Après un bref coup de fil à mon banquier, je vois que le coupable et ce fameux logiciel qui vous abonne en douce, si vous ne faites pas attention.

    Inutile de dire qu pour le retrait je ne pourrais pas me le faire rembourser non plus, mais je suis arrivé à me désabonner afin de ne pas être de nouveau prélevé l’an prochain ;

    – Aller sur https://www.safecart.com/new-login/
    – si vous n’avez pas de compte ( comme moi ) remplissez les cases ( j’ai mis le mail utilisé pour la première commande, mais ne sais pas si c’est nécessaire )
    nom, prénom, mail et un votre code secret, attention pas celui de la CB ;o), un code que vous choisissez vous même.
    vous allez recevoir un mail avec un lien pour confirmer votre compte safecart, cliquez dessus,
    – cela vous renvoi sur votre compte safecart, et la vous devriez voir votre ou vos abonnements en cours, on vous demande en anglais, si vous voulez supprimer votre abonnement, cocher supprimer, vous aller de recevoir un mail de confirmation avec tout le résumer de votre abonnement et le nom du logiciel etc..
    – vous pouvez aller vérifier sur votre compte safecart, que votre abonnement est bien effacé,
    Comme à ma connaissance la société safecart et sérieuse, pour ne devriez plus avoir de problème pour les prélèvements automatiques de renouvellements de certains de vos logiciels
    Bonne chance
    christian

Votre opinion sur SpeedMaxPc