Echelle de gravité:  
  (15/100)

La (Fausse) Alerte de Sécurité. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Lucia Danes - - | Type : Logiciels malveillants
12

Que se passe t-il lorsque le logiciel (fausse) Alerte de Sécurité pirate le système de votre ordonateur ?

Le malware (fausse) Alerte de Sécurité est lié au logiciel OS Firewall (OSFirewall.exe), qui est un programme malicieux et trompeur appartenant à la catégorie des ‘malwares’ ou ‘logiciels malveillants. Pour être plus précis, il agit comme un scareware car, une fois qu’il se glisse dans le système informatique de la victime, il commence immédiatement à envoyer des pop-ups effrayants qui ressemblent aux alertes réelles du système. Ces alertes prétendent qu’un virus malveillant et éventuellement suspect a été détecté sur votre ordinateur et que le pare-feu du système d’exploitation n’a pas pu le supprimer automatiquement, de telle sorte que pour sauver votre ordinateur, vous devez appeler un numéro fourni. Vraiment ridicule, n’est-ce pas ? Toutefois, de nombreux utilisateurs ont froid au dos quand ils entendent que les informations sur leur carte de crédit, les loggins de connexion, l’historique des conversations sur Facebook, les détails de connexion à la banque et les conversations sur Skype sont exposés à des risques.

Security Warning (Fake) scam pop-up message

Le processus malveillant qui vous envoie ces avertissements est appelé OSFirewall.exe. Vous ne devez pas croire ce que ce programme illusoire vous dit. Ne tombez pas dans le piège de ces tactiques d’intimidation et n’appelez pas le numéro fourni. Sinon, les fraudeurs qui se cachent derrière ce faux numéro d’assistance technique peuvent tenter de vous soutirer des détails personnels, y compris les renseignements bancaires ou tout simplement certaines informations sur votre ordinateur, ce qui les aidera à y accéder et à en prendre le contrôle. De plus, ce numéro d’assistance technique mensonger peut bénéficier des taux de prime, ce qui signifie que les arnaqueurs peuvent gagner une grosse somme d’argent pour un seul appel. Ne soyez pas dupe des artifices de ces fraudeurs, et ne les laissez pas profiter de vous. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez arrêter ces fausses alertes pour de bon en supprimant le logiciel malveillant OS Firewall du système d’exploitation. Nous vous recommandons de le supprimer avec un outil de suppression professionnel des logiciels malveillants, par exemple, Reimage.

Comment la (fausse) Alerte de Sécurité peut infecter mon ordinateur ?

Les logiciels malveillants tels que OS Firewall peuvent se propager de différentes façons. Dans la plupart des cas, il peut être installé par les fausses mises à jour de logiciels fournies sur les sites web à haut risque. Nous sommes certains que vous avez déjà vu des fausses propositions à installer des mises à jour de Java. Vous pouvez facilement identifier les propositions mensongères d’installation des mises à jour de logiciels. Elles apparaissent habituellement sous la forme des fenêtres pop-up ou comme des annonces ou des bannières sur les pages web douteuses. Abstenez-vous de telles offres; vous devez installer les mises à jour de logiciels uniquement à partir des sites Web sécurisés et authentifiés ou uniquement à partir du site officiel du développeur.
Qui plus est, la menace OS Firewall peut être diffusée dans les soi-disant packs logiciels, lesquels peuvent être téléchargés à partir des sites de téléchargement suspects. Pour éviter l’installation des programmes dangereux ou infectieux, vous devez vérifier si le logiciel que vous avez téléchargé est joint à certaines applications supplémentaires ou non. Pour ce faire, optez pour l’option d’installation « avancée » ou « personnalisée ». Si cette configuration fournit une fenêtre supplémentaire, y compris une liste de « programmes recommandés », cela signifie que vous avez téléchargé un pack logiciel. Par conséquent, vous devez désélectionner les accords qui suggèrent d’installer ces applications « recommandées ».

Si vous pensez que ce programme malveillant a déjà infecté votre ordinateur, veuillez accéder à la page 2 où vous trouverez des directives sur la façon de le supprimer de votre système informatique.

Comment supprimer OS Firewall ?

Si vous êtes agacé par la (fausse) Alerte de Sécurité, vous devez désinstaller le virus OS Firewall de votre ordinateur le plus vite possible. Les experts en sécurité informatique recommandent l’élimination automatique de ces programmes malveillants. Vous pouvez utiliser l’un des programmes suivants que nous recommandons – Reimage (Windows OS) ou Webroot SecureAnywhere AntiVirus (Windows et Mac OS). Selon que vous utilisiez un Mac ou autre système d’exploitation, choisissez un programme approprié, installez-le et exécutez une analyse du système pour trouver toutes les menaces potentiellement dangereuses et les supprimer complètement.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer La (Fausse) Alerte de Sécurité vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller La (Fausse) Alerte de Sécurité. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant La (Fausse) Alerte de Sécurité (2016-07-28)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant La (Fausse) Alerte de Sécurité (2016-07-28)
Hitman Pro
Nous avons testé l'efficacité de Hitman Pro en supprimant La (Fausse) Alerte de Sécurité (2016-07-28)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant La (Fausse) Alerte de Sécurité (2016-07-28)
source: http://www.2-spyware.com/remove-security-warning-fake.html

Guides suppression dans d'autres langues