Echelle de gravité:  
  (82/100)

S.M.A.R.T. Repair. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Voler programme
12

S.M.A.R.T. La réparation, juste comme le Rétablissement de Données, est un outil d’optimisation de PC faux qui essaie faire des utilisateurs croire qu’il y a les problèmes de disque dur nombreux sur leurs ordinateurs. Vous devriez être sûr que tout ceci est fait pour le seul objectif – faire les acheter autorisé S.M.A.R.T. Réparer la version qui est promise tout réparer d’ordinaire si acheté. Toutefois, bien qu’il paraît légitime et digne de confiance, vous devez garder présent à l’esprit que ce programme est un malware qui exige de l’argent pour ses services imaginaires et monte des nerfs des gens aussitôt qu’il gère pour venir dans le système. S.M.A.R.T. Réparer du Rétablissement de Données a été rapporté pour interrompre des systèmes informatiques et a laissé plus de virus dans pour qu’il pourrait gagner plus d’argent. Pour empêcher tels intrus, les experts informatiques recommandent installant de bonne réputation anti- virus et les versions d’anti- spyware.

Par ailleurs, les utiliser pour enlever S.M.A.R.T. Réparer de votre PC avant qu’il fait plus de dommages dessus. S.M.A.R.T. La réparation est tout à fait un produit d’escroc odieux qui est d’ordinaire distribué avec une aide de Troyens. Qui signifie que ce programme lui-même installe sur le système sans n’importe quelle information préalable et sans la permission d’un utilisateur demandé et lui-même règle en plus commencer ensemble avec chaque redémarrage de l’ordinateur. Ceci est fait en remplacant quelques entrées de registre possèdent avec cela. Si nous analysons son activité supplémentaire, l’intrus peut être aussi rapporté pour afficher des alertes et des dispositifs de balayage continus que tous prétendent notifier des utilisateurs des problèmes de disque dur nombreux ont détecté. Essayer d’avoir l’air d’un defragmenter normal, S.M.A.R.T. La réparation affiche telles alertes et tels avertissements :

Hard Drive Boot Sector Reading Error
During I/O system initialization, the boot device driver might have failed to initialize the boot device. File system initialization might have failed because it did not recognize the data on boot device.

System blocks were not found
This is most likely occurred because of hard disk failure.
This may also lead to a potential loss of data.

Pour partir cet escroc sur le système est une erreur énorme parce que S.M.A.R.T. Réparer littéralement paralyse fonctionner normal de système et mene à l’activité de popup continue. Par ailleurs, vous serez aussi interrompu par les dispositifs de balayage de sécurité toujours affichant les résultats de balayage exprès falsifié et alors offrant à la version autorisée achetée. Si recevant des alertes continues de ce programme, noter que votre intimité est au risque considérable. Alors, au lieu de laisser cet escroc pour obtenir dans votre portefeuille et vole de l’argent de lui, vous êtes extrêmement recommandé pour enlever S.M.A.R.T. Réparer de votre ordinateur. Voici quelques pointes qui vous aideront faire ce plus facile :

  1. Courir un balayage plein de système avec les programmes d’anti- malware différents. Nous recommandons scruter avec Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus et Reimage.
  2. Si vous êtes rendu infirme du lancement de programmes d’anti- malware, entrez ce code d’enregistrement faux premier pour qu’Intelligent Réparation penserait que vous avez acheté le permis: 08869246386344953972969146034087. Courir un balayage plein de système après.

Suppression de S.M.A.R.T. Repair automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer S.M.A.R.T. Repair vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour S.M.A.R.T. Repair Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour S.M.A.R.T. Repair Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Reimage est recommandé de désinstaller S.M.A.R.T. Repair. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller S.M.A.R.T. Repair. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant S.M.A.R.T. Repair (2013-01-14)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant S.M.A.R.T. Repair (2013-01-14)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant S.M.A.R.T. Repair (2013-01-14)

S.M.A.R.T. Repair suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
[random].exe

Effacer les valeurs de registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main "Use FormSuggest" = 'Yes'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings "CertificateRevocation" = '0'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings "WarnonBadCertRecving" = '0'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop "NoChangingWallPaper" = '1'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations "LowRiskFileTypes" = '/{hq:/s`s:/ogn:/uyu:/dyd:/c`u:/bnl:/ble:/sdf:/lrh:/iul:/iulm:/fhg:/clq:/kqf:/`wh:/lqf:/lqdf:/lnw:/lq2:/l2t:/v`w:/rbs:'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments "SaveZoneInformation" = '1'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer "NoDesktop" = '1'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System "DisableTaskMgr" = '1'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run ".exe"
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run ""
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system "DisableTaskMgr" = '1'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Download "CheckExeSignatures" = 'no'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced "Hidden" = '0'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced "ShowSuperHidden" = '0'

Supprimer les fichiers:
%LocalAppData%\
%LocalAppData%\.exe
%LocalAppData%\~
%LocalAppData%\~
%StartMenu%\Programs\Data Recovery\
%StartMenu%\Programs\Data Recovery\Data Recovery.lnk
%StartMenu%\Programs\Data Recovery\Uninstall Data Recovery.lnk
%Temp%\smtmp\
%Temp%\smtmp\1
%Temp%\smtmp\1
%Temp%\smtmp\2
%Temp%\smtmp\3
%Temp%\smtmp\4
%UserProfile%\Desktop\Data Recovery.lnk
source: http://www.2-spyware.com/remove-s-m-a-r-t--repair.html

Guides suppression dans d'autres langues