Echelle de gravité:  
  (71/100)

Registry Cleaner Pro. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Logiciel d'espionnage

Registry Cleaner Pro est le nettoyeur de registre de Windows d’escroc. L’escroc est principalement promu par l’usage de Troyens qui affichent les alertes de sécurité fausses de la barre des tâches de Windows. De plus, CleanerPro de Registre est fait de la publicité pour sur les divers sites Web malveillants et via le faux dispositifs de balayage en ligne. L’objectif principal de ce parasite est de vous tromper dans acheter cette application fausse.

Une fois installé, Registry Cleaner Pro exécutera le balayage de système faux et affiche tromper les infections nombreux et les problèmes de sécurité. Toutefois, ces infections font n’existe pas en fait sur votre ordinateur. Ce programme faux affiche le faux a pour résultat l’ordre pour vous effrayer dans acheter de Professionnel de RegistryCleaner. Quel est plus, il peut diminuer votre exécution informatique et télécharge malware supplémentaire. Vous devriez enlever Registry Cleaner Pro sur la détection. Le retard d’enlèvement empirera seulement la situation, donc s’il vous plaît utiliser le guide d’enlèvement affirmé au dessous d’enlever Registry Cleaner Pro de votre ordinateur.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Registry Cleaner Pro instantané
Registry Cleaner Pro instantané

Registry Cleaner Pro suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
RegistryCleaner_Pro.exe
Close.exe

Effacer les valeurs de registre:
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun ?�?RegistryCleaner_ProNET?�?

Unregister Dll:
EngineAP.dll

Supprimer les fichiers:
RegistryCleaner_Pro.exe
Close.exe
EngineAP.dll

Source: https://www.2-spyware.com/remove-registry-cleaner-pro.html

Guides suppression dans d'autres langues