Echelle de gravité:  
  (46/100)

RegGenie. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Jake Doevan - - | Type : Logiciels malveillants
12

RegGenie est un programme malveillant qui se propage sur Internet comme un nettoyeur de Registre. Si elle réussit à entrer dans votre ordinateur, il commence à afficher ses annonces clairement définis pour rendre les gens achètent sa version sous licence. Selon nos experts, ces messages avertissent pour la plupart des résultats d’analyse douteux qui peuvent difficilement être appelés ‘informative’ et ‘digne de confiance’. Plus encore, certains d’entre eux ont même dit que ce programme détecte les mêmes problèmes de Registre sur tous les ordinateurs. Après avoir testé RegGenie sur nos ordinateurs, nous avons découvert que ce programme détecte les erreurs de Registre sans importance qui peuvent difficilement aider les gens à faire leurs machines à courir plus vite. Donc, si vous avez remarqué sur bureau votre ordinateur de, les messages de Reggenie, par tous les moyens, les ignorer et vous ne payez jamais pour sa licence. Dans le cas contraire, vous perdrez votre argent.

Comment RegGenie peut infiltrer mon ordinateur ?

RegGenie s’étend principalement sur Internet comme d’autres programmes potentiellement indésirables. Si vous voulez l’ignorer, essayer d’ignorer ces publicités qui offrent gratuitement les ordinateurs de contrôles. En général, une fois que vous cliquez sur cette alerte, vous pouvez accepter facilement télécharger la version démo de RegGenie ou application similaire. Dès qu’il obtient sur sa cible système PC, il modifie le système typiquement et commence ses annonces. Si vous avez remarqué que RegGenie rapporte environ des centaines d’erreurs de Registre différente, nous vous recommandons d’ignorer ces alertes parce qu’ils cherchent à créer un besoin de sa version sous licence. Vous devez également désinstaller la version d’essai de ce programme.

Comment supprimer RegGenie ?

Si vous souhaitez supprimer RegGenie de votre ordinateur, procédez comme suit:

  1. cliquez sur Démarrer-> panneau-> programmes (ou ajout/suppression de programmes)-> désinstaller un programme.
  2. Rechercher ici, RegGenie et autres entrées inconnues et sélectionnez ‘Désinstaller/Modifier’.
  3. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

S’il ne parvient pas à se débarrasser de ses alertes ennuyeux, exécuter une analyse complète du système avec Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer RegGenie vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller RegGenie. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
RegGenie instantané
RegGenie instantanéRegGenie instantané

À propos de l'auteur

Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: https://www.2-spyware.com/remove-reggenie.html

Guides suppression dans d'autres langues