Echelle de gravité:  
  (15/100)

Retirer Rankings-analytics.com referral spam (Guide gratuit)

Par Jake Doevan - - | Type : Logiciels malveillants

Pourquoi est-ce que je souffre d’aiguillage Rankings-analytics.com spam?

Rankings-analytics.com spam est la dernière question pour les webmasters, les propriétaires de sites Web et administrateurs. En appuyant sur les sites avec l’aide d’referrer spam, les polluposteurs cherchent à rendre leurs domaines affiche dans Google Analytics et astuce leurs administrateurs dans leur rendre visite. En échange, ils essaient de promouvoir ces sites et accroître leur grade de page dans le moteur de recherche de Google. Cette technique est connue sous le nom de spam et d’indexation referer blackhat SEO. Quels sont les principaux problèmes causés par renvoi Rankings-analytics.com spam? Si vous êtes la personne qui s’appuie sur Google Analytics données tout en essayant d’améliorer votre site, il est parfois difficile de traiter ces données correctement. Referrer spam peut facilement affecter le taux de rebond du site et chacune de ces sections : l’auditoire, l’acquisition, comportement, etc. Aussi, en cliquant sur ce spam URL peut être dangereux car il n’y a pas de garantie que chacun des sites web qui s’appuie sur ces techniques est sécuritaire. Si vous avez visité de tels renvois pendant un certain temps, ce serait une excellente idée d’analyser votre ordinateur avec la fiabilité anti-spyware et assurez-vous que votre ordinateur est exempt de virus.

Malheureusement, mais de tels renvois comme Rankings-analytics.com n’ont rien à voir avec votre site web. Comme vous l’avez peut-être déjà entendu, leur but est d’accroître le trafic des visiteurs de sites web spécifiques et accéder à des postes de niveau supérieur sur le moteur de recherche Google. Après une petite recherche, nous avons réussi à trouver que ce domaine appartient à SEMALT. Alors que nous ne pouvons pas prétendre que cette société de commercialisation n’est pas digne de confiance, ses pratiques commerciales lorsque le trafic est recueillie avec l’aide de referrer spam suspectes.

Rankings-analytics.com referral spam

Prévention renvoi spam sur votre site web:

Si vous souffrez d’Rankings-analytics.com referrer spam pendant un certain temps, vous avez peut-être pensé que les Renvois Liste d’exclusion est tout ce dont vous avez besoin pour résoudre ce problème. Toutefois, cette option peut vous aider à éliminer cette referrer à partir de vos statistiques et transférer votre spam dans le trafic direct, ce qui peut vous conduire à d’autres problèmes en essayant de voir la différence entre un trafic réel et le spam. Pour arrêter le renvoi Rankings-analytics.com spam pour de vrai, vous devriez créer un filtre d’exclusion et bloquer le spam en utilisant le fichier .htaccess. Comment pouvez-vous faire? Aller à la page suivante pour voir un guide complet nécessaire pour fixer votre problème de spam d’aiguillage.

Comment faire pour bloquer le trafic d’aiguillage Rankings-analytics.com?

Si vous pensiez que Rankings-analytics.com est un site qui vaut le détour, vous faites les spammeurs, qui sont responsables de la propagation de ce renvoi spam, heureux. Malheureusement, mais il n’y a aucune garantie que chacune des soumissions est inoffensif, donc vous devriez analyser votre ordinateur avec un logiciel anti-espion et veillez à ce que votre machine est exempt de virus. Pour cela, nous vous recommandons d’utiliser Reimage Reimage Cleaner Intego ou Malwarebytes. Pour arrêter le renvoi Rankings-analytics.com spam dans votre Google Analytics, veuillez suivre ces étapes:

Comment faire pour bloquer le spam d’aiguillage Rankings-analytics.com dans Google Analytics

Étape 1 : Arrêtez Rankings-analytics.com referrer spam par la création d’un filtre d’exclusion

  1. Ouvrez votre compte Google Analytics. Accédez à Admin → Tous les filtres.
  2. Cliquez sur le bouton Ajouter un filtre et ajouter le filtre Rankings-analytics.com nom.
  3. Maintenant, sélectionnez la section Type de filtre personnalisé et définissez la source de campagne dans le champ Filtre. Enfin, ajoutez le filtre Rankings-analytics.com Pattern.
  4. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer ces modifications.

Étape 2 : bloc Rankings-analytics.com renvoi le spam à l’aide de fichier .htaccess.

  1. Accéder à votre fichier .htaccess.
  2. Ajoutez le code qui est fourni ci-dessous :

## SITE REFERRER BANNING
RewriteCond %{HTTP_REFERER} Rankings-analytics\.com [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} Rankings-analytics\.com
RewriteRule .* – [F]

Si vous ne savez pas comment accéder aux fichier .htaccess, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à cPanel et accédez à Fichiers section. Ici, cliquez sur l’icône du Gestionnaire de fichiers.
  2. Vérifiez maintenant la boîte avec le document racine Pour, sélectionnez votre nom de domaine et cliquez sur Aller. Avertissement ! Assurez-vous de vérifier l’affichage des fichiers cachés.
  3. Attendre un nouvel onglet ou une fenêtre et recherchez le fichier .htaccess. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Modifier code.
  4. Maintenant copier et coller le code qui est donnée ci-dessus et cliquez sur Enregistrer les modifications.
Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.

Ne vous faites pas espionner par le gouvernement

Le gouvernement dispose de plusieurs outils permettant de suivre les données des utilisateurs et d'espionner les citoyens. Vous devriez donc en tenir compte et en savoir plus sur les pratiques douteuses de collecte d'informations. Évitez tout suivi ou espionnage non désiré de la part du gouvernement en restant totalement anonyme sur Internet.

Vous pouvez choisir un emplacement différent que le vôtre lorsque vous êtes en ligne et accéder à tout matériel que vous souhaitez sans restrictions particulières de contenu. Vous pouvez facilement profiter d'une connexion Internet sans risque de piratage en utilisant le VPN Private Internet Access.

Gérez les informations auxquelles peut accéder le gouvernement ou toute autre partie indésirable et naviguez en ligne sans être espionné. Même si vous n'êtes pas impliqué dans des activités illégales ou si vous pensez que les services et les plateformes que vous choisissez sont fiables, soyez vigilant pour votre propre sécurité et prenez des mesures de précaution en utilisant le service VPN.

Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware

Les utilisateurs d'ordinateurs peuvent être victimes de diverses pertes dues à des cyberinfections ou à leurs propres erreurs. Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.

Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances. Comptez sur ce type de réaction et faites de la sauvegarde de fichiers votre habitude quotidienne ou hebdomadaire.

Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.

À propos de l'auteur
Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Jake Doevan
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-rankings-analytics-com-referral-spam.html
Guides suppression dans d'autres langues

Votre opinion sur Rankings-analytics.com referral spam