Que faire lorsque le programme Antispyware ne parvient pas à supprimer l'infection ?

Jake Doe - -

Tous les experts sécurité sait que la protection d’ordinateur pour empêcher les logiciels malveillants est beaucoup plus facile que l’élimination de l’une d’elle. C’est pourquoi il y a tant d’utilisateurs de PC qui demandent comment faire pour supprimer virus et, plus fréquemment, que faire lorsque le programme anti-espion ne parvient pas à supprimer l’infection. Si vous avez aussi trouvé des problèmes avec cela, suivez ce lien pour en savoir plus d’informations sur les programmes anti-malware 3 albums qui sont proposés sur notre site. Plus important encore, nous allons essayer d’expliquer ce qui peut être fait quand SpyHunter et Stopzilla, Malwarebytes Anti-malware ne parvient pas à supprimer l’infection de votre ordinateur.

Si SpyHunter a omis d’enlever le virus:

Si SpyHunter a omis d’enlever votre parasite, il y a une énorme possibilité que vous avez une affaire avec les virus en mutation. Ces menaces automatiquement changent leurs fichiers à ceux qui ont l’air légitime ou utilisent ceux qui n’ont pas encore été inclus à la base de données du programme.

Toutefois, vous pouvez recevoir une aide si vous êtes un de ces malheureux utilisateurs de PC qui se sont inscrits Spyhunter et il n’a pas pu supprimer le virus. Vous pouvez utiliser une fonction qui permet à des techniciens professionnels pour vous aider avec les problèmes de malware removal et finalement la supprimer pour vous. On l’appelle ‘Spyware HelpDesk’. Comme nous l’avons essayé, c’est fait vraiment rapidement et efficacement, donc si vous avez besoin d’une aide à la suppression de virus, vous pouvez envoyer un rapport de diagnostic (Journal de Support) et de soumettre un ticket client en allant dans l’onglet ‘Spyware HelpDesk’ après l’ouverture d’un programme:

Si STOPzilla n’a pas pu supprimer le virus:

La principale raison pourquoi STOPzilla échec de suppression de vos virus, c’est que vous avez utilisé sa version périmée. Alors, s’il vous plaît, assurez-vous que vous utilisez un anti-malware entièrement mis à jour lors du démarrage d’une analyse complète de votre ordinateur. En outre, sa page officielle offre de débrancher l’appareil de l’Internet et de poursuivre une analyse complète du système. Autre raison pourquoi ce programme peut n’a pas enlever votre infection, c’est que c’est une nouvelle variante, quel échantillon n’a pas été inclus à la base de données du produit.

Alors, que peut-on faire si la version enregistrée de STOPzilla n’a pas pu supprimer le virus ? Vous pouvez en obtenir un de ces supports : Live Chat support (selon le site officiel, agent de Live Chat permet de résoudre la question direct et aussi les instructions de suppression progressive d’envoie), assistance technique téléphonique ou, si votre cas n’est pas urgente, envoyer et recevoir une orientation de techniciens de STOPzilla.

Si Malwarebytes Antimalware a omis d’enlever le virus:

si après la numérisation de votre PC avec Malwarebytes Antimalware, il n’a pas fonctionné correctement, ce qui peut être à cause des mêmes raisons, nous avons discuté ci-dessus. Tout d’abord, vous devez vous assurer de que vous utilisez une version de mise à jour Malwarebytes Anti-malware.

Cependant, si vous êtes client de Malwarebytes Antimalware et il n’a pas travaillé correctement, vous pouvez également recevoir une aide : vous pouvez visiter ses Forums de Support et de la Foire aux Questions, envoyez un email pour son équipe de soutien (il s’agit d’un service gratuit pour tous leurs utilisateurs) ou utilisez un Support Premium. En d’autres termes, il s’agit d’une assistance téléphonique, qui est fourni par une tierce partie fournisseur support.com. À l’aide de ce support, vous pouvez vous attendre qu’ils dépanner et résoudre votre problème et veillera également à ce qu’il est sécuritaire et en cours d’exécution à des performances optimales.

En fin de compte, nous devons ajouter que vous ne devriez pas acheter un programme si sa version d’essai n’a pas détecté un virus. C’est seulement un gaspillage d’argent. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser un support téléphonique, qui fixera votre PC et va supprimer manuellement les virus pour vous. Vous pouvez utiliser ce numéro, vous en avez besoin: +1 855 969 0796. (Aide en langue Anglaise).

source: http://www.2-spyware.com/news/post1426.html

Lu dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook