Echelle de gravité:  
  (35/100)

PC Fix Speed. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Logiciels malveillants
12

PC Fix Speed est un optimiseur de système trompeur, qui n’a pas la possibilité d’augmenter la vitesse de l’ordinateur, détecter les erreurs ou résoudre les problèmes qui ont vraiment besoin d’être fixé. En outre, de nombreux utilisateurs ont rapporté trouver ce programme sur leur PC sorti de nulle part et n’avoir simplement aucune idée d’où il vient. Le secret derrière tout cela est vraiment simple – infiltration de PC Fix Speed repose sur une ingénierie sociale ou elle peut prendre une offre groupée avec le freeware. Donc, si vous avez trouvé cette application sur votre ordinateur et vous savez que vous n’avez pas installé par vous-même, vous devez supprimer tous les deux, le freeware/shareware et PC Fix Speed du système. Dans le cas contraire, vous serez continuellement interrompu par ses fausses alertes que vont garder un rapport sur les erreurs détectés sur votre ordinateur. Bien sûr, à l’instar de tout autre programme potentiellement indésirable, il est créé pour l’argent, donc il ne sera pas oublier pour vous offrir pour acheter sa version sous licence.

Comment puis-je être infecté avec PC Fix Speed ?

Comme nous l’avons dit, vous pouvez trouver PC Fix Speed sur votre ordinateur après l’installation du freeware ou shareware. Afin d’empêcher ces infiltrations, vous devriez toujours faire attention à la liste des composants du programme et décochez ces applications indésirables comme celui-ci. En outre, ce scamware peut également entrer dans le système après que elle convainc sa victime à cliquer sur un qui-vive trompeuse, qui fait rapport sur les problèmes de PC. Pour la plupart, ces notifications de pop-up s’affichent sur des sites illégaux, tels que les jeux de hasard ou similaire. Une fois qu’il pénètre à l’intérieur, scamware commence à agir comme un véritable optimiseur de PC et affiche des alertes exagérées qui pour la plupart prétendent:

Warning!!!
Your system registry contains errors.
Registry errors found: 54We recommend removing errors by clicking on the Remove Now! button.

Vous devez ignorer ces et autres messages parce qu’ils visent seulement à vous induire en erreur. En réalité, ils signalent sur les erreurs typiques de l’ordinateur qui se trouve sur presque tous les systèmes et peuvent difficilement être fixés par des programmes tels que les outils d’optimisation de PC. Ainsi, nous vous recommandons de retirer le système de PC Fix Speed si vous trouvez ce programme sur votre PC.

COMMENT SUPPRIMER PC FIX SPEED ?

Il faut dire que méthode typique, qui est utilisée pour désinstaller des programmes normaux d’ordinateur, ne fonctionne pas avec la version d’essai de PC Fix Speed. Ainsi, vous devez simplement télécharger Reimage et exécutez une analyse complète du système, si vous pensez que vous avez ce scamware sur votre machine. Il va trouver ses fichiers et les supprimer automatiquement.

Suppression de PC Fix Speed automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer PC Fix Speed vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour PC Fix Speed Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour PC Fix Speed Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Reimage est recommandé de désinstaller PC Fix Speed. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller PC Fix Speed. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant PC Fix Speed (2015-03-24)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant PC Fix Speed (2015-03-24)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant PC Fix Speed (2015-03-24)
PC Fix Speed instantané
PC Fix Speed instantané

PC Fix Speed suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
PCFixTray.exe

Effacer les valeurs de registre:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet Settings “WarnonBadCertRecving” = ’0
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun “.exe”
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet Settings “CertificateRevocation” = ’0
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesActiveDesktop “NoChangingWallPaper” = ’1

Supprimer les fichiers:
C:Program filesPC Fix Speed
C:Documents and SettingsAll UsersStart menuProgramsPC Fix Speed
C:Program files24x7Help
PCFixTray.exe
source: http://www.2-spyware.com/remove-pc-fix-speed.html

Guides suppression dans d'autres langues


  • Mahamat Sakhayar Haroun Hisseine

    mauvais