Echelle de gravité:  
  (99/100)

Le virus National Security Agency. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Jake Doevan - - | Type : Voler programme
12

Qu’est-ce que le virus National Security Agency?

Le virus National Security Agency est un dangereux ransomware, qui est surtout répandu aux Etats-Unis. Il semble que cette cyber-menace appartienne à la même famille bien connue de virus, qui est appelée ‘Ukash’. Dès qu’il s’infiltre dans les ordinateurs, il bloque leurs systèmes pour faire apparaître un énorme message d’avertissement. Sachez que ce dernier apparaît juste pour faire payer une amende à la victime. Les victimes du virus NSA doivent se préparer à payer 300$ via le système de précairement GreenDot MoneyPak. Bien sûr, ne payez pas car c’est un faux message d’avertissement, qui liste des crimes inventés, comme la distribution d’images de pornographie infantiles, l’usage d’un contenu protégé par un copyright, etc… En réalité, vous pouvez ignorer cet avertissement. Cependant, afin de débloquer le système, vous devrez supprimer le virus National Security Agency.

MISE À JOUR! Il y a une nouvelle version du ransomware NSA, qui est capable d’affecter les appareils Android. Dès qu’il infiltre cet OS, il le bloque et demande de payer une rançon de 500 $. Cette fois, il vous demande de payer par PayPal My Cash Card. Selon les experts en sécurité informatique, cette menace est une version mise à jour du virus SimpleLocker qui a été remarqué il y a quelques temps. De façon similaire à ce ransomware, le virus NSA peut être télécharger comme une application légitime. Une fois qu’il pénètre le système, il utilise un service de messagerie appelé XMPP pour communiquer avec ses commandes et le contrôle du réseau. Cependant, la chose principale qu’il cherche à faire est de crypter les fichiers importants de la victime et de la faire payer une rançon. Si l’écran de votre appareil Android est couvert d’un avertissement à l’apparence officielle de la National Security Agency, il y a une forte chance que vous ayez affaire à un ransomware. Dans ce cas, vous devriez installer BullGuard Mobile Security et analyser votre appareil avec cette application.

NSA virus

Comment le virus National Security Agency peut-il infecter mon ordinateur?

Juste comme virus de la NSA, le virus National Security Agency est principalement distribué via un troyen, qui peut s’infiltrer dans l’ordinateur sans aucun signe. Pour l’éviter, tenez-vous éloigné des courriels à l’apparence officielle qui prétendent qu’ils ont été envoyés par des entreprises légitimes, tels que Fedex, eBay, Amazon et d’autres. En outre, ne jamais cliquer sur les liens qui offrent des mises à jour de programmes. Au lieu de cela, visitez les sites Internet officiels de logiciel et téléchargez ces mises à jour. Dès que le troyen infecte l’ordinateurs, il apporte plusieurs modifications dans les paramètres système et le verrouille. En conséquence, les victimes commencent à voir apparaître un message à l’apparence légitimeme, qui n’est PAS lié à la NSA ou toute autre autorité gouvernementale. Il prétend que ”Votre ordinateur a été verrouillé“ et vous demande de faire un paiement de 300 $ dans les 72 heures. Veuillez ne jamais suivre cela parce que vous perdriez votre argent! Afin de débloquer votre ordinateur, vous devez tout simplement supprimer les virus de la National Security Agency du système dès que possible.

Comment supprimer le virus National Security Agency?

Si votre ordinateur est verrouillé par le virus National Security Agency, vous êtes sérieusement infecté. Pour déverrouiller le système et éliminer ce virus, suivez ces instructions:

  1. Redémarrez votre ordinateur infecté.
  2. Cliquez sur Démarrer-> Exécuter et entrez https://www.2-spyware.com/download/hunter.exe (si vous êtes bloqué par un ransomware, appuyez sur Alt + Tab et continuez à entrer cette adresse)
  3. Un avertissement appartenant au ransomware peut-être se manifester à nouveau. Dans ce cas, appuyez sur Alt + Tab + ‘R’ autant de fois que nécessaire.
  4. Installer le logiciel antimalware et exécutez une analyse complète du système pour supprimer les fichiers malveillants du système.

Suppression manuelle du virus National Security Agency:

  1. Redémarrage de votre ordinateur infecté en ‘mode sans échec avec invite de commande’ pour désactiver ce virus (cela devrait fonctionner avec toutes les versions de cette menace)
  2. Exécutez Regedit
  3. Recherchez les entrées WinLogon et notez tous les fichiers qui ne sont pas explorer.exe ou blank. Remplacez-les par explorer.exe.
  4. Recherchez le registre pour ces fichiers et supprimez les clés de registre qui font référence aux fichiers.
  5. Redémarrez et lancer une analyse complète avec Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Reimage ou un autre logiciel de sécurité information mis à jour.

Méthode clé USB:

1. Prenez une autre machine et utilisez-la pour télécharger Reimage ou un autre programme antimalware fiable.

2. Mettez à jour le programme et mettez le dans le lecteur USB ou un simple CD.

3. Entre-temps, redémarrez votre machine infectée en Mode sans échec avec invite de commande et insérez-y la clé USB.

4. Redémarrer l’ordinateur infecté par le virus de la National Security Agency, une fois de plus et lancez une analyse complète du système.

* Utilisateurs infectés par ces menaces ransomware sont autorisés à accéder aux autres comptes sur leurs systèmes Windows. Si l’un de ces comptes a des droits d’administrateur, vous devriez être capable de lancer le programme antimalware.

* Essayer de refuser le Flash pour faire arrête votre ransomware de fonctionner comme prévu. Afin de désactiver le Flash, rendez-vous sur le support de Macromedia et sélectionnez ‘Refuser’: http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/help09.html. Après cela, lancez une analyse complète du système avec un programme antimalware.

Si vous êtes infecté par le ransomware NSA qui bloque vos fichiers et vous demande de payer une rançon en échange de la clé de décryptage, veuillez utiliser le guide ci-dessous:

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus National Security Agency vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus National Security Agency. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Le virus National Security Agency instantané
Le virus National Security Agency instantané

Le virus National Security Agency suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
[random].exe

Supprimer les fichiers:
[random].exe

Guide de suppression manuel de virus National Security Agency:

Supprimer National Security Agency à l'aide de Safe Mode with Networking

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
  • Étape 2: Retirer National Security Agency

    Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir National Security Agency dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Supprimer National Security Agency à l'aide de System Restore

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
  • Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
    1. Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    2. Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    3. Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de National Security Agency. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
    4. Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
    Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus National Security Agency s'est effectuée avec succès.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de National Security Agency et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

À propos de l'auteur

Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: https://www.2-spyware.com/remove-national-security-agency-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues