Echelle de gravité:  
  (97/100)

.micro extension de fichier. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Ugnius Kiguolis - - | Type : Voler programme
12

Je pense que j’étais infectée par .micro extension de fichier virus. Étais-je?

Si vous ne parvenez pas à ouvrir vos fichiers et vous pouvez voir qu’ils ont .micro extension ajoutée à eux, vous êtes infecté avec .micro extension de fichier, qui est très ransomware similaire à Teslacrypt. Cette cyber-menace a été propager activement autour comme pièce jointe à un courrier électronique, qui est censément essayé de donner sa victime une occasion d’obtenir un escompte. Si vous désirez obtenir de tels e-mails, vous devez être prudent avec eux parce que le téléchargement d’une pièce jointe malveillante peut vous mener à de sérieux problèmes. Quels sont-ils? Le principal d’entre eux est la perte de vos fichiers importants, y compris des photos, des documents, des fichiers de musique et de données similaires. Nous croyons que vous ne vouliez jamais perdre ces données, assurez-vous donc que vous lisez attentivement ce poste et faire toutes les étapes importantes pour prévenir l’apparition de la présente ou de toute autre ransomware virus sur votre ordinateur.

Dès que .micro extension de fichier virus pénètre dans le système, elle exécute sa numérisation pour voir quels fichiers sont enregistrés sur votre ordinateur. En conséquence, il bloque tous les fichiers avec les extensions de tel et de l’ads .micro extension à chacun d’eux : docx, .docm, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx, .pptm, .pdf, .eps, .ai, .indd, .cdr, .html, .dng, .lnk, .jpg, .png, .pdd, .doc, .jfif, .jpeg, .gif, .bmp, .exif, .txt, .wps, .mp3. Pour chiffrer ces fichiers, il utilise il AES 256 bits de l’algorithme de chiffrement, qui peuvent difficilement être contournées code sans l’aide d’un logiciel spécifique. Habituellement, les gens ne peuvent pas ouvrir ces fichiers et de les utiliser. Lorsque vous essayez de le faire, ils reçoivent une note de « .micro ransomware extension de fichier leur demandant de payer certains bitcoins ou plus en échange d’une clé spéciale, qui est nécessaire pour le décryptage de fichiers cryptés. Si essayé d’acheter un bitcoin aujourd’hui, vous verriez qu’un bitcoin est égale à plus de 400 $. Toutefois, n’importe comment tentant cette rançon peut sembler à vous, vous ne devriez jamais payer parce que la plupart des utilisateurs de PC n’ont pas reçu un code nécessaire pour le déchiffrement de leurs fichiers. Si vous venez de découvrir le .micro extension de fichier virus sur votre ordinateur, vous devez le déconnecter d’Internet et d’empêcher la perte de vos fichiers. En outre, assurez-vous que vous exécutez une analyse complète du système avec Reimage et déposer des fichiers malveillants depuis votre PC. Maintenant vous devez utiliser vos sauvegardes de données et récupérer vos fichiers. Si vous ne pouvez pas les trouver, essayez de récupérer vos fichiers à l’aide de ces outils : Photorec, R-studio.

The picture showing .micro file extension virus

Comment puis-je me protéger de .micro virus ?

Il est connu que .micro ransomware extension de fichier peut s’infiltrer dans les ordinateurs en tant que pièce jointe au courrier électronique utile. Généralement, ces messages tentent de convaincre leurs victimes qu’elles appartiennent à des entreprises de bonne réputation qui essaient de leur accorder avec remises énormes et d’autres ententes semblables. Bien entendu, toutes ces emails ont un « mais ». Parfois ils sont réparties pour amener les utilisateurs à révéler leurs renseignements personnels, qui sont parfois utilisés pour la distribution de telles menaces ransomware comme celui-ci. Que pouvez-vous faire pour vous protéger? Bien sûr, vous devez installer un fiable anti-spyware et tenez-le à jour. Puis, assurez-vous de toujours vérifier les courriels provenant de personnes inconnues. Vous devriez vérifier l’expéditeur, lire le corps d’un e-mail et examiner attentivement la pièce jointe. Si vous pouvez voir un détail suspecte, assurez-vous que vous supprimez ce type de courrier. Aussi, méfiez-vous des fausses annonces vous offrant de mettre à jour vos programmes, tels que Java ou Flash Player. Dans la plupart des cas, ils sont également utilisés pour la diffusion de logiciels malveillants. Pour résumer, il n’est pas difficile d’éviter le « .micro extension de fichier’ virus. Vous avez juste besoin d’être un utilisateur de PC responsables qui pense toujours deux étapes à venir.

.micro la suppression de virus extension de fichier :

Si votre ordinateur est infecté avec .micro extension de fichier virus et vous ne pouvez ouvrir aucun de vos fichiers, vous devriez vous inquiéter parce que vous êtes face à un cyber sérieusement dangereux l’infection. Nous vous déconseillons de garder cette menace cybernétique sur votre ordinateur parce qu’il peut essayer de chiffrer vos fichiers dans l’avenir. Pour demeurer en sécurité, assurez-vous que vous déconnectez votre ordinateur d’Internet juste après que vous commencer à voir .micro extension de fichier au lieu des traditionnelles. Aussi, vous devez exécuter une analyse complète du système avec l’fiable d’anti-spyware déposer des fichiers malveillants de votre ordinateur. Après le nettoyage du système, essayez de débloquer vos fichiers. Comme nous l’avons déjà mentionné, si vous n’avez pas de sauvegardes, vous pouvez être laissée sans vos fichiers.

Un relevé détaillé de .micro extension de fichier virus éliminée peut être trouvé ici:

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer .micro extension de fichier vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller .micro extension de fichier. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller .micro extension de fichier. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant .micro extension de fichier (2016-05-19)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant .micro extension de fichier (2016-05-19)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant .micro extension de fichier (2016-05-19)

méthode 1. Supprimer .micro à l'aide de Safe Mode with Networking

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
Étape 2: Retirer .micro

Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir .micro dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

méthode 2. Supprimer .micro à l'aide de System Restore

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
  • Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de .micro. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
  • Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus .micro s'est effectuée avec succès.
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de .micro et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Ugnius Kiguolis
Ugnius Kiguolis - Expert en logiciels malveillants dépose

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

source: http://www.2-spyware.com/remove-micro-file-extension-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues