Comment désinstaller Malwarebytes

Par Ugnius Kiguolis - -
12

Service Clientèle pour Malwarebytes

Malwarebytes est un logiciel de sécurité qui associe des méthodes de détection comportementales, heuristiques ainsi que des méthodes basées sur un système de signature pour protéger les utilisateurs particuliers contre diverses attaques de logiciels malveillants. Il est actuellement compatible avec Windows 7/8/8.1/10/Vista/XP, MacOS 10.10 ou version plus récente, Android 4.4+, iOS 11 et versions ultérieures. De même, les utilisateurs pourront facilement protéger quasiment n'importe quel appareil contre de nombreuses cyber-menaces grâce aux Malwarebytes.

Pour les personnes intéressées, nous pouvons effectuer une brève révision de Malwarebytes. Cet outil de sécurité protège vos fichiers contre le verrouillage et la demande de rançon, détecte les nouvelles cyber-menaces, empêche l'utilisation de programmes contre vous et vous aide à éviter les sites de phishing ainsi qu'à mettre fin aux dernières escroqueries.

Les utilisateurs peuvent télécharger la version gratuite de Malwarebytes sur le site officiel. La version d'essai gratuite permet de profiter de toutes les fonctionnalités pendant 14 jours, notamment la protection en temps réel contre les logiciels malveillants, les attaques d'exploitation et les sites web malveillants. Mais une fois la période d'essai expirée, les utilisateurs ne peuvent plus utiliser la fonction de protection en temps réel. Malgré cela, l'antivirus continue de nettoyer l'ordinateur des infections déjà présentes, comme les programmes potentiellement indésirables (PPI).

Sauf que certains utilisateurs trouvent la protection en temps réel indispensable et souhaitent désinstaller Malwarebytes à l'expiration de la période d'essai. Vous pouvez acheter la version premium pour 39,99$ par an pour un seul appareil. Si vous prévoyez d'utiliser ce logiciel de suppression des logiciels malveillants sur plusieurs appareils, Malwarebytes pour particuliers permet de protéger un maximum de cinq appareils pour 79,99$ par an. Pour ceux qui sont disposés à apporter quelques améliorations à la sécurité de leur vie privée, ils peuvent également opter pour un plan Premium + Privacy pour 84,99$/an, cela inclut un VPN gratuit et d'autres fonctionnalités utiles.

Pour en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez lire une revue complète de Malwarebytes. Les utilisateurs qui ne sont plus satisfaits de l'antivirus peuvent apprendre comment désinstaller Malwarebytes en suivant les instructions ci-dessous. Il est toutefois recommandé de ne pas laisser votre appareil sans protection. Pour cette raison, après la désinstallation de Malwarebytes, procurez-vous immédiatement un autre outil de sécurité.

Politique de Remboursement de Malwarebytes

En achetant la version Premium de Malwarebytes, il est possible de demander un remboursement si vous n'êtes pas satisfait du produit. Mais la demande de remboursement doit être soumise dans un délai de 30 jours à compter de la date de l'achat. Pour cela, vous devez contacter Malwarebytes ou la plateforme de paiement 2CheckOut.

Les utilisateurs peuvent demander un remboursement pour tous les produits Malwarebytes pour les particuliers, y compris les outils antivirus pour Windows, MacOS, Android et iOS.

Guide de désinstallation de Malwarebytes

Étant donné qu'il existe des produits Malwarebytes pour différents systèmes d'exploitation, nos experts en informatique ont élaboré des directives détaillées sur la manière de désinstaller Malwarebytes des ordinateurs Windows et Mac. Vous trouverez ci-dessous ces directives étape par étape.

Désinstaller Malwarebytes de Windows :

  1. Ouvrez le Menu Démarrer et tapez Malwarebytes ;
  2. Faites un clic droit sur l'application et sélectionnez Désinstaller ;
    Malwarebytes search
  3. La fenêtre Panneau de configuration va s'ouvrir ;
  4. Repérez l'entrée Malwarebytes, faites un clic droit et sélectionnez Désinstaller/Modifier ; Malwarebytes Control Panel
  5. Cliquez sur Oui dans la fenêtre contextuelle du Contrôle de compte d'utilisateur (UAC) ;
    Malwarebytes bypass UAC
  6. Dès que l'assistant de désinstallation s'ouvre, sélectionnez Oui pour supprimer les Malwarebytes ;
  7. Patientez jusqu'à ce que la désinstallation soit terminée et cliquez sur OK pour terminer la procédure. Finish Malwarebytes uninstall

Désinstallez Malwarebytes de Mac :

  1. Ouvrez Malwarebytes et allez à la section Aide ;
  2. Sélectionnez Désinstaller Malwarebytes Anti-Malware ;
  3. Validez la procédure de désinstallation en cliquant sur OK ;
  4. Autorisez le redémarrage de l'ordinateur ;
  5. Appuyez sur Accepter pour installer l'outil d'aide ;
  6. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'administrateur et suivez les instructions de l'assistant de désinstallation.
Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Malwarebytes Anti Malware Bonheur
garantie
Télécharger
Malwarebytes Anti Malware Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Malwarebytes, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Malwarebytes est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.
Source: https://www.2-spyware.com/malwarebytes-anti-malware/uninstall

Avis dans d'autres langues

Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook