Maktub Locker virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Jake Doevan - - | Type : Voler programme
12

Maktub Locker virus – une autre menace informatique exigeant une rançon

Ordinateur les utilisateurs doivent être au courant d’un nouveau Maktub Locker ransomware, appelé. Il s’agit d’une infection informatique qui peuvent faire de l’utilisateur les fichiers inaccessibles. Les cyber-criminels envoyer ce virus par courrier électronique – ils envoyer des pièces jointes déguisé en termes de mise à jour de service. À en juger par l’icône du fichier, il semble être .txt ou .pdf document, mais en réalité, il s’agit d’un fichier .scr. Si un utilisateur télécharge et lance un tel fichier, il ouvre un document réel, mais il exécute aussi un processus malveillant dans l’arrière-plan. Ransomware Maktub Locker numérise l’ensemble du système informatique pour les dossiers personnels et le crypte à l’aide de l’algorithme de cryptage AES-256. Ce qui est intéressant, c’est que la taille du fichier chute après l’encryption. Il est également remarquable que ce virus s’attache une extension de fichier pour les fichiers de données cryptées. Pour chaque victime, l’extension est généré de façon aléatoire.

Après le cryptage des données est réalisé, Maktub Locker virus quitte une rançon Remarque – Un fichier .html, qui est nommé _DECRYPT_INFO_(code aléatoire ici). Ce message fournit des informations ce qui s’est produit à l’ordinateur. Il stipule que les dossiers personnels sont chiffrés en utilisant  » le cryptage le plus puissant et clé unique, généré pour cet ordinateur. » Elle promet de donner la clé de déchiffrement si l’utilisateur verse une rançon dans une période de temps donnée, mais si l’utilisateur décide de ne pas faire, comme c’est commandé, l’unique clé de déchiffrement seront détruites pour de bon. Comme tout autre Maktub Locker ransomware, vous demande d’installer Tor Browser et aller à l’un des URL fournies pour accéder au serveur de secret. Puis, à l’aide d’un code donné, l’utilisateur peut entrer un site web spécial conçu seulement pour lui/elle. Il s’agit d’un site Web, qui est incomparable pour les sites Web fournis par d’autres virus ransomware. Il est très bien conçu, et l’information sur elle est écrit correctement.

Maktub Locker virus ransom note

Ce site se compose de 5 pages différentes. Il commence par un « Bonjour! » Page. Les criminels état que les fichiers ont été cryptés, mais ils ne sont pas encore passée – l’utilisateur peut les récupérer en les achetant. La deuxième page, intitulée « Nous ne sommes pas couché ! », informe que googler « Maktub Locker » informe la victime pour supprimer ce virus immédiatement. Selon les cyber-criminels, pas de programmes à l’exception de l’un ce virus fournit aidera la victime pour décrypter les données. Il suggère même télécharger deux fichiers pour tester la clé de déchiffrement. La page suivante, appelée « COMBIEN ÇA COÛTE? », explique que l’on doit payer la rançon dès que possible. Dans le cas contraire, le prix de rançon va augmenter. Si la victime verse une rançon dans les trois jours de l’infection, il/elle doit payer environ 588 dollars américains. Plus tard, les hausses de prix tous les trois jours. Le virus annonce qu’il ne garantit pas à garder la clé de déchiffrement plus de 15 jours. On informe que le site peut être déconnectée à tout moment, puis victime données seront définitivement perdues. La quatrième page est appelé  » Où dois-je payer ?  » Il explique que victime doit payer la rançon en Bitcoins puis attendre quelques heures. La cinquième page, intitulée « BITCOIN achat « , fournit des informations sur le système de paiement Bitcoin et fournit une liste des sites Web où l’utilisateur peut acheter Bitcoins.

Quoi faire si Maktub Locker virus infecte votre ordinateur ?

Tout d’abord, vous devez décider si vous souhaitez soutenir les cyber-criminels ou non. Si vous payer la rançon, elle ne fait que renforcer il leur fait croire que les gens sont soumises et peur des virus informatiques. En conséquence, qui encourage à créer encore plus de virus complexes et la demande plus grande rançon. D’ailleurs, croyez-vous que les criminels vont pouvoir vous donner la clé de décryptage ?

Si vous décidez de ne pas payer, vous devez supprimer de votre ordinateur Maktub Locker immédiatement. C’est un must pour supprimer tous ses composants. Sinon, sa demeure peut télécharger ce type de virus à votre ordinateur. En outre, si vous ne vous souvenez pas de l’ouverture de toute les e-mails suspects, il serait peut-être que vous avez un cheval de Troie installé sur votre ordinateur, ce qui pourrait télécharger ce virus dans votre ordinateur. Il est difficile de détecter les chevaux de Troie, et c’est pourquoi nous recommandons aux utilisateurs qui ont été touchées par le virus Maktub à télécharger un logiciel anti-malware fiable et numérisez l’ordinateur compromis avec elle.
Vous pouvez utiliser Reimage Programme.

FAQ:

Question : J’ai déjà supprimé ce virus mais comment déchiffrer les données ?

Réponse : Malheureusement, aucun utilitaire de décryptage pour ransomware Maktub Locker est encore trouvé. C’est pourquoi nous encourageons les utilisateurs de l’ordinateur pour créer et conserver des sauvegardes de données sur des lecteurs externes, débranché de l’ordinateur.

Question : Comment puis-je empêcher Maktub Locker attaque de virus ?

Réponse : Il est très facile – il suffit de rester à l’écart des e-mails suspects envoyés par des personnes que vous ne connaissez pas personnellement, éviter de visiter les sites douteux et de s’abstenir vous-même, en cliquant sur les bannières insistants ou pop-up ads). Toutefois, il est également fortement recommandé pour protéger votre ordinateur à l’aide d’anti-programme malveillant.

Comment faire pour supprimer Maktub Locker?

Nous vous recommandons de ne pas traiter avec ransomware Maktub Locker manuellement. C’est un disastrious et bien construits, virus qui tend à masquer ses composants dans le système informatique. Si vous êtes un utilisateur de PC inexpérimentés, nous vous suggérons d’utiliser un solide programme de désinstallation de logiciels malveillants, par exemple, Reimage. Si vous souhaitez toujours déposer ce virus manuellement, suivez Maktub Locker removal guide, qui est fourni ci-dessous.

faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Maktub Locker virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Maktub Locker virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Maktub Locker virus (2016-05-02)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Maktub Locker virus (2016-05-02)
Hitman Pro
Nous avons testé l'efficacité de Hitman Pro en supprimant Maktub Locker virus (2016-05-02)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Maktub Locker virus (2016-05-02)

Guide de suppression manuel de virus Maktub Locker:

Supprimer Maktub Locker à l'aide de Safe Mode with Networking

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
  • Étape 2: Retirer Maktub Locker

    Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir Maktub Locker dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Supprimer Maktub Locker à l'aide de System Restore

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
  • Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
    1. Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    2. Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    3. Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de Maktub Locker. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
    4. Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
    Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus Maktub Locker s'est effectuée avec succès.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de Maktub Locker et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: http://www.2-spyware.com/remove-maktub-locker-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues