Echelle de gravité:  
  (94/100)

Mac Defender. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Ugnius Kiguolis - - | Type : Voler programme
12

Ce qui est MacDefender ?

Comme le prétendent les experts en sécurité, MacDefender est l'un des premiers programmes qui se sont avérées du fait que Mac OS n'est pas invulnérable. En fait, ce programme fait partie de la 'rogue anti-spyware', dont les attaques ont été attribuées pour la première fois en 2011. Dans la plupart des cas, il s'infiltre dans le système automatiquement pendant que l'utilisateur parcourir un site malveillant, cliquez sur les pop-ups offre de mise à jour de logiciels (Java, Flash Player, Media Player) ou de vérifier les ordinateurs gratuitement. Dès qu'il reprend le système, il sera configuré pour démarrer automatiquement chaque fois que vous allumez l'ordinateur. Après cela, il peut lancer des analyses du système complet et livrer les résultats de diverses infections qui exigent un enlèvement. Il peut informer sur des dizaines de fichiers qui sont corrompus et les graves virus qui posent un risque pour votre cyber-sécurité et confidentialité. Cependant, la chose la plus importante que vous devez vous rappeler est que MacDefender virus n'est pas capable d'effectuer une véritable analyse. Seulement, il imite le processus et présente aux utilisateurs sultats précodés pour leur faire peur en pensant que leurs ordinateurs sont sérieusement infectés. De cette façon, MacDefender coquin cherche à intimider les utilisateurs à acheter la version premium de ce programme, qui est censé être le seul moyen de corriger les erreurs. Pour ce faire, vous seront invités à cliquer sur 'S'inscrire', divulguer le bouton de votre carte de crédit, nom et prénom et toute autre information personnellement identifiable pour effectuer le paiement et mise à niveau d'un soi-disant puissant anti-malware. Nos experts en sécurité ne pas recommandent d'acheter cette licence pour plusieurs raisons: 1) MacDefender n'a aucune base de données de virus, donc il est capable d'enlever aucun des programmes qui posent des risques ; 2) vous pouvez donner votre argent directement à des cyber-criminels ; 3) vous pouvez divulguer des données sensibles aux escrocs en ligne. En plus de cela, nous vous recommandons vivement pour supprimer MacDefender voyous qu'il peut lancer des redirections vers des sites pornographiques, divers ralentissements, système se fige et questions similaires afin de vous faire croire que votre ordinateur est contaminé par des virus. Néanmoins, nous sommes sûr que le seul virus cachés dans votre ordinateur est MacDefender. S'il a déjà commencé ses scans de fausses, le mieux que vous pouvez faire est d'exécuter une analyse complète du système avec Webroot SecureAnywhere AntiVirus, qui a été spécifiquement conçu pour nettoyer le système d'exploitation Mac ordinateurs.

Comment Mac Defender peut pirater mon ordinateur ?

Mac Defender est l'une des centaines de voyous anti-spywares, comme Antivirus Pro 2017, Protective Antivirus 2015, Zorton Win 8 Antivirus 2014 et beaucoup d'autres. Cependant, il diffère des autres parce qu'elle vise spécifiquement à Mac OS. Les experts en sécurité ont retracé les médias principaux par lesquels ce voyou peut se propager. Tout d'abord, vous devez être très prudent avec les annonces pop-up qui prétendent être des scanners en ligne gratuits. Si les gens se tromper pour utiliser cette analyse, ils identifient des résultats prédéterminés informer au sujet des infections de différents PC et inconsciemment activer ce voyous anti-malreare. Toujours garder à l'esprit qu'il n'y a aucune telle chose comme la vérification par ordinateur en ligne. Ainsi, en cliquant sur fix ou n'importe quel autre bouton fourni sur le pop-up peut se retrouver avec Mac Defender voyous anti-spyware sur votre ordinateur. En outre, il peut être distribué via e-mails spam professionnel, alertes de mise à jour de logiciels contrefaits et ainsi de suite. Par conséquent, n'oubliez pas tous ces modes de distribution et essayer de contourner tout contenu suspect qui apparaît au cours de votre navigation.

Comment supprimer virus Mac Defender ?

Si vous pensez que vous venez d'installer Mac Defender parce qu'il garde des pop-ups et initié faux système scanne de temps à autre, vous ne devriez pas plus perdre du temps et de retirer sans délai. Pour ce faire, une analyse complète du système avec une bonne réputation anti-malware est recommandée, qui permettra non seulement supprimer ce coquin mais aussi se débarrasser de ses restes et les autres applications suspectes. Pour Mac Defender retrait, nous vous recommandons d'exécuter une vérification complète du système avec Webroot SecureAnywhere AntiVirus, qui est un puissant outil conçu spécifiquement pour les ordinateurs Mac OS basé.

Pour télécharger cet outil, vous devrez peut-être d'abord fermer fenêtre Mac Defender. Pour cela, il vous suffit de cliquez sur le bouton (X) ou de forcer la fin du processus. Ensuite, Télécharger Webroot AntiVirus SecureAnywhere et activez-le.

Suppression de Mac Defender automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Mac Defender vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Mac Defender. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Mac Defender. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Mac Defender (2015-09-23)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Mac Defender (2015-09-23)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Mac Defender (2015-09-23)
Mac Defender instantané
Mac Defender instantanéMac Defender instantanéMac Defender instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-mac-defender.html

Guides suppression dans d'autres langues