Echelle de gravité:  
  (95/100)

Locker virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Ugnius Kiguolis - - | Type : Voler programme
12

Ce qui est Locker virus ?

Locker virus (peut également être trouvé comme Locker v1.7, Locker V2.16, Locker v2.60, Locker v3.5.3, casier v.3.49 et casier V5.52) est une menace de cyber sérieusement dangereux qui agit exactement comme il est suggéré par son nom. Une fois qu’elle s’infiltre dans son ordinateur cible, il vérifie le système de fichiers prédéterminés et ‘verrouille’ eux. En outre, lorsque vous essayez d’ouvrir un de ces fichiers, il montre un message d’avertissement vous demandant d’effectuer un paiement en échange de la clé de décryptage spécifique. En règle générale, il est nécessaire en essayant de débloquer ces fichiers compromis et obtenir la capacité de les utiliser à nouveau. Casier appartient à la catégorie ‘ransomware’ ou ‘crypto-ransomware’, ce qui signifie qu’il essaie de pousser les gens à payer une rançon. En fait, il n’est pas très difficile de le faire parce que, avant de demander de payer une rançon de 0,1 BTC (bitcoins), Locker crypte chacun de ces fichiers populaires:

3fr, .accdb, .ai, .arw, .bay, .cdr, .cer, .cr2, .crt, .crw, .dbf, .dcr, .der, .dng, .doc, .docm, .docx, .dwg, .dxf, .dxg, .eps, .erf, .indd, .jpe, .jpg, .kdc, .mdb, .mdf, .mef, .mrw, .nef, .nrw, .odb, .odm, .odp, .ods, .odt, .orf, .p12, .p7b, .p7c, .pdd, .pef, .pem, .pfx, .ppt, .pptm, .pptx, .psd, .pst, .ptx, .r3d, .raf, .raw, .rtf, .rw2, .rwl, .srf, .srw, .wb2, .wpd, .wps, .xlk, .xls, .xlsb, .xlsm, .xlsx

Comme vous pouvez le voir, cette menace peut facilement vous conduire à la perte de chacune de vos photos, fichiers musicaux, fichiers d’art et autres documents. Afin d’obtenir la capacité de déchiffrer ces fichiers, vous devrez effectuer un paiement requis dans les 72 heures. Si la victime n’a pas payé au hasard, Locker ransomware il déclenche à 1,0 BTC. Que peut-on faire lorsqu’ils traitent de cette question ? Tout d’abord, vous devez supprimer Locker virus du système avant qu’il gère chiffrer plusieurs de vos fichiers. En outre, vous devriez chercher des copies supplémentaires de votre fichiers bloqués. Si vous ne savez toujours pas comment vous pouvez faire des sauvegardes de vos fichiers importants, vous devriez vérifier ce post : Pourquoi faut-il que je sauvegarde et quelles options dois-je pour cela ? Si vous n’avez pas de sauvegardes, vous pouvez essayer aussi à l’aide de ces outils: R-Studio, Photorec.

Malheureusement, mais si ces programmes n’a pas fonctionné pour vous, cela signifie que vos fichiers sont condamnés… Pour la suppression de Locker virus, nous recommandons fortement Reimage, qui a fait preuve d’excellents résultats en traitant cette ransomware.

Comment Locker virus peut infecter mon ordinateur ?

Il y a beaucoup de semblables ransomwares qui se répandent autour au moment de la rédaction, y compris le Cryptolocker, CTB locker, Cryptobot, Cryptographic Locker et autres semblables. Elles reposent toutes sur des techniques de distribution similaires qui ont été utilisés par beaucoup d’autres virus, comme le faux anti-spywares, chevaux de Troie et autres menaces. Si vous voulez éviter de chacun d’eux, la principale chose que vous devez vous rappeler est qu’ils ont été promus activement avec l’aide de spam. Le spam est des courriels indésirables qui sont soit remplis avec les pièces jointes infectées ou des liens malveillants. Lorsqu’on cherche à tromper les gens en cliquant sur ces liens ou en téléchargeant ces pièces jointes malveillantes sur leurs ordinateurs, ils signalent sur des choses difficiles, comme les paiements manquants, mises en garde des autorités gouvernementales et des choses semblables inventés que les gens sont habituellement peur de. S’il vous plaît, ne tombez pas dans ces messages et vérifier toujours l’expéditeur et le corps du message. Si elle est remplie de fautes de grammaire ou de faute de frappe, il y a une énorme possibilité que c’est faux. En outre, Locker virus peut également s’infiltrer dans votre PC après avoir cliqué sur la trompeuse des fenêtres publicitaires qui peuvent vous interrompre durant votre navigation. S’il vous plaît, restez loin chaque annonce que les rapports sur les mises à jour manquantes, notamment Java, Flash Player et autres semblables.

Comment supprimer Locker virus ?

Si vous êtes une des victimes ransomware Locker, vous devriez déchets non temps et supprimer de votre ordinateur. Pour cela, vous pouvez utiliser ces applications: Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Malwarebytes Anti Malware.

Si vous souhaitez restaurer la connexion à vos fichiers, vous devriez essayer d’utiliser leurs sauvegardes ou, si vous n’avez pas, essayez d’exécuter l’un de ces outils de récupération de fichier comme R-Studio or Photorec. En outre, Kaspersky Lab a également présenté un outil de décryptage des fichiers cryptés, alors vous devriez essayer aussi de Kaspesky Ransomware Decryptor.. S’il vous plaît, ne paient pas une amende, car cela ne garantit pas que vous allez recevoir la clé nécessaire pour le décryptage de vos fichiers.

Nous recommandons fortement penser à la prévention de ces infections telles que la petite armoire. Pour cela, vous pouvez utiliser les programmes mentionnés précédemment. En outre, n’oubliez pas de penser à l’immunité de vos fichiers et de sauvegarde. Pour cela, vous pouvez utiliser des disques durs externes USB, CD, DVD, ou simplement compter sur les sauvegardes en ligne, tels que le lecteur de Google, Dropbox, Flickr et d’autres solutions. Plus d’informations sur les sauvegardes se trouvent dans ce post : Pourquoi faut-il que je sauvegarde et quelles options dois-je pour cela ??

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Locker virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Locker virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Locker virus instantané
Locker virus instantané

À propos de l'auteur

Ugnius Kiguolis
Ugnius Kiguolis

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: https://www.2-spyware.com/remove-locker-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues