Echelle de gravité:  
  (58/100)

Le virus Twitter. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Gabriel E. Hall - - | Type : Les logiciels malveillants

Twitter virus est une infection grave de cyber, qui est devenue très active ces jours-ci

Twitter virus

Si elle réussit à influer sur son compte, il commence à envoyer des messages spam à ses contacts. Afin d'attirer l'attention des gens, ces tweets dire habituellement quelque chose comme 'OMG je ne peux pas croire que' ou 'OMG regarder ce qu'ils disent sur vous' et ont aussi un lien.

Fondamentalement, ce lien est la principale voie comment que ce virus se propage autour. Si vous voulez éviter les virus de Twitter, vous devriez ignorer tous les messages directs qui évidemment n'appartiennent pas à leurs auteurs. En outre, communiquer avec ces personnes et leur faire savoir que leurs comptes ont été piratés par ce méchant virus.

Comment Twitter virus peuvent infecter moi ?

Twitter virus se propage par message direct. Afin de vous protéger, vous devriez ignorer tous les messages de spam prospectifs qui généralement annoncent sur nouvelles choquantes ou promouvoir des produits divers, tels que les médicaments, les téléphones intelligents et les choses semblables.

En disant 'ignorer', nous entendons que vous ne devez jamais cliquer sur le lien, qui se retrouve dans ces tweets. Si vous été infecté par le virus de Twitter, vous serez impliqué à sa distribution et va commencer à envoyer les mêmes messages spam à tous ceux qui vous suivent automatiquement. Dans ce cas, vous devriez déchets non temps et suivre un guide ci-dessous:

Comment supprimer le virus Twitter ?

Si vous pensez que vous avez été infetced par le virus de Twitter, suivez ce guide:

  • changement votre pass Twitter dès que possible (vous devriez changer sur d'autres comptes aussi, si vous utilisez le même mot de passe il).
  • Ouvrez une session sur votre compte Twitter et supprimer tous les messages spam prospectifs.
  • Enfin, analysez votre ordinateur avec la mise à jour anti-spyware et assurez-vous que votre ordinateur est exempt de fichiers malveillants. Pour cela nous vous recommandons d'utiliser Reimage ou Malwarebytes Malwarebytes.
Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus Twitter vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus Twitter. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.
Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Malwarebytes
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes en supprimant Le virus Twitter (2018-09-01)
Logiciel remplaçant
Malwarebytes
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes en supprimant Le virus Twitter (2018-09-01)
Le virus Twitter instantané
Le virus Twitter instantané

Guide de suppression manuel de virus Twitter:

Supprimer Twitter à l'aide de Safe Mode with Networking

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
  • Étape 2: Retirer Twitter

    Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir Twitter dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Supprimer Twitter à l'aide de System Restore

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
  • Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
    1. Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    2. Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    3. Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de Twitter. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
    4. Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
    Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus Twitter s'est effectuée avec succès.

À propos de l'auteur

Gabriel E. Hall
Gabriel E. Hall - Un Chercheur passionné du Web

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Gabriel E. Hall
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-twitter-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues