Echelle de gravité:  
  (99/100)

Le virus rançongiciel Uyari. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Lucia Danes - - | Type : Le Carding
12

Quelques faits essentiels sur le rançongiciel Uyari

Le rançongiciel Uyari est le nom d’un virus qui s’ajoute encore aux autres cyber infections géo-ciblées. Cette fois-ci, ce sont les utilisateurs de la Turquie qui sont à l’épicentre de l’infection. Donc, si vous vivez quelque part autour de cette zone, préparez-vous à résister à une attaque potentielle. La meilleure façon de le faire est, bien sûr, d’en apprendre davantage sur le virus, sur ses méthodes de propagation, sur les endroits où vous pouvez le croiser et ensuite d’utiliser ces connaissances pour l’éviter. Dans cet article, nous allons présenter quelques points clés que vous devez savoir sur ce virus et nous vous donnerons des conseils sur les méthodes à utiliser pour supprimer Uyari de votre ordinateur si vous avez déjà été infecté. D’ailleurs, si vous n’avez pas assez de temps pour lire tout l’article, et que vous souhaitez surtout en finir immédiatement avec ce virus, vous pouvez directement vous rendre à la section de suppression du virus et utiliser Reimage pour vous débarrasser de cette infection.

An illustration of Uyari ransomware

Comme nous l’avons déjà mentionné, ce virus est localisé dans un environnement spécifique et la note de rançon de ce ransomware reflète clairement le public ciblé, car elle est écrite entièrement en Turc. Nous vous rappelons que le virus dépose sa note de rançon durant les dernières étapes de son infiltration dans le système, après avoir crypé les fichiers avec un algorithme complexe. Le message de rançon contient des renseignements élémentaires sur la situation actuelle de l’ordinateur, il explique pourquoi les fichiers de l’ordinateur sont inaccessibles et ce qui peut être fait pour y avoir de nouveau accès. La note est livrée en format HTML et est étiqueté « DOSYALARINIZA ULAŞMAK İÇİN AÇINIZ ». En général, les pirates exigent aux victimes de payer une grosse somme d’argent (environ 1315,66 $) pour obtenir la clé de décryptage des fichiers. Le problème c’est que, personne ne sait si cette clé existe réellement ou si les cyber criminels vont tenir leur promesse de vous fournir cette clé. Par conséquent, la solution la plus fiable consiste à supprimer le virus de l’ordinateur et à rechercher d’autres moyens pour décrypter les données. De cette façon, vous ne risquez pas de vous faire arnaquer et ne soutenez pas involontairement les cyber criminels dans le développement des programmes encore plus malveillants. Ce qui est également important à noter c’est que les fichiers cryptés disposent de l’extension « .locked », et aussi longtemps que cette extension est ajoutée, il sera impossible d’avoir accès à ces données. Au moment de la rédaction de cet article, il n’y a pas d’outils qui pourraient éliminer cette extension, mais il y a un logiciel qui peut vous aider à supprimer le virus Uyari de votre ordinateur et prévenir l’infection de vos fichiers à l’avenir.

Comment ce ransomware se diffuse et prend le contrôle des ordinateurs

Si vous voulez éviter de perdre vos données importantes à cause du virus frauduleux Uyari, vous devez d’abord vous assurer que votre système et les logiciels qui s’y trouvent sont mis à jour. L’état obsolète d’un système ou des applications peut créer des conditions idéales pour l’infection des ordinateurs et le verrouillage des documents par un virus ransomware. Aussi, évitez les sites Web suspects, les pages de téléchargement des logiciels, et d’autres domaines non sécurisés, car ils sont souvent utilisés pour diffuser des ransomware et virus comme les chevaux de troie, et les vers ou parasites. L’une des tendances les plus répandue est le fait de cacher le script malveillant dans les mises à jour des logiciels tels que Adobe Flash Player. Ainsi, vous devez toujours mettre votre logiciel à jour uniquement à partir des sites officiels. Enfin, soyez prudent avec vos emails, car un fichier infecté peut être joint à un spam. Une fois que le virus Uyari est téléchargé et installé sur l’ordinateur, il devient très difficile de l’arrêter, vous devez donc empêcher son infiltration avant qu’elle n’ait lieu..

Quelques suggestions pour supprimer le virus Uyari récupérer les fichiers cryptés

Puisque le virus Uyari n’est pas une infection légère, vous aurez aussi besoin d’un logiciel un peu plus puissant pour en venir à bout de ce dernier. Nous vous recommandons d’utiliser un scanneur antivirus professionnel pour détecter les fichiers corrompus, parce que la détection et l’élimination du virus pourraient être assez compliquées manuellement. Vous pouvez avoir besoin des instructions de decontamination manuelle du virus fournies à la fin de l’article si l’infection empêche à l’outil anti-malware de faire son travail. Sinon, vous devez faire confiance aux outils de suppression automatique fiables du virus Uyari. Rappelez-vous que vous pouvez essayer de récupérer vos fichiers à partir d’une sauvegarde ou les restaurer en utilisant les outils de récupération de données spécialisés, mais vous devez le faire seulement après avoir supprimé Uyari de votre ordinateur.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus rançongiciel Uyari vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus rançongiciel Uyari. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus rançongiciel Uyari. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Le virus rançongiciel Uyari (2016-08-05)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Le virus rançongiciel Uyari (2016-08-05)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Le virus rançongiciel Uyari (2016-08-05)

méthode 1. Supprimer Uyari à l'aide de Safe Mode with Networking

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
Étape 2: Retirer Uyari

Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir Uyari dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

méthode 2. Supprimer Uyari à l'aide de System Restore

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
  • Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de Uyari. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
  • Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus Uyari s'est effectuée avec succès.
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de Uyari et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Lucia Danes
Lucia Danes - Chercheur de virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Guides suppression dans d'autres langues