Le virus rançongiciel Stampado. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Julie Splinters - - | Type : Ransomware
Reimage est recommandé de désinstaller Stampado.
déposer maintenant! déposer maintenant! Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non.
Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.
12

À quel point le virus Stampado est-il destructeur ?

Les saisons d’été passées ont connu l’apparition d’une variété de menaces virtuelles remarquables, le virus Stampado étant l’un d’entre eux. En comparaison avec d’autres menaces, ce malware fonctionne comme un ransomware et aussi comme un modèle de logiciel service. Dernièrement, les chercheurs en matière de virus ont découvert que ce virus était vendu dans le marché noir seulement pour 39 $. Il est clair que les pirates ont l’intention de disparaître avec l’argent sans laisser de traces. Dans tous les cas, ce ransomware ne devrait pas être sous-estimé. Il crypte les fichiers personnels avec un algorithme AES-256 populaire composé d’un ensemble de codes mathématiquement interdépendants. Assurément, ce rançongiciel n’est pas une petite menace et si votre ordinateur a été envahi par ce dernier, dépéchez-vous de supprimer Stampado avant que les choses ne s’ empirent.

Il y a eu des cas antérieurs où des pirates avaient décidé d’abandonner leur entreprise et de vendre leurs créations. Encryptor RaaS et les virus Tox en sont de parfaits exemples. Dans le cas particulier du malware Stampado, les cyber criminels ne comptent pas entrer en compétition sur le marché noir ni offrir leur ransomware à un prix ridiculement bas. Qui plus est, après avoir payé l’argent, il n’y a pas d’exigences supplémentaires. Les nouveaux propriétaires sont censés obtenir le virus à vie. En outre, certains soupçonnent que les pirates de ce rançongiciel sympathisent avec le virus précédemment destructeur Locky, étant donné que Stampado rattache l’extension .locked à tous les fichiers qu’il crypte. Dans le site Web promu, le virus peut être téléchargé dans un fichier exe, batte, dll, scr ou cmd. Actuellement, le virus présente l’adresse teste@email.com pour ceux qui veulent les contacter.

The screenshot of Stampado virus

Ce ransomware pourrait vraiment devenir un as parmi les virus en vertu de ses qualités. Puisqu’il utilise un algorithme complexe, le décryptage des fichiers sans la clé privée est un véritable défi. En outre, les développeurs de ce virus utilisent une pression psychologique pour inciter les victimes à payer la rançon. Jusqu’à ce que la transaction soit effectuée, les fichiers cryptés sont supprimés toutes les 6 heures et de manière aléatoire. En raison de cette particularité, la menace a reçu le titre de «Roulette russe». Une durée totale de 96 heures est déterminée pour recevoir l’argent. Après l’expiration de cette période, les données codées seront alors perdues complètement. Dans tous les cas, bien que ce virus ne devrait pas être pris à la lègère, ne cédez pas aux menaces des pirates et ne les transférez pas l’argent de la rançon. Il n’y a aucune garantie que vos données vous seront restituées. Dans tous les cas, nous vous recommandons de vous focaliser sur l’élimination de Stampado.

Comment ce virus est-il diffusé ?

Actuellement, ce ransomware est distribué principalement sur le marché noir. Cependant, la propriété du virus est donnée à un prix très raisonnable, donc, le lancement de la grande campagne de distribution du rançongiciel Stampado n’est plus qu’une question de temps. Il existe plusieurs théories sur la façon dont ce malware sera diffusé. Pour le moment, les spams sont la méthode la plus répandue. Gardez à l’esprit que les pirates créent des stratégies très persuasives et manipulatrices. Ne vous précipitez donc pas pour ouvrir les emails envoyés par les agences de transport, les douanes ou les institutions fiscales. Leurs pièces jointes peuvent abriter un rançongiciel dans l’un des fichiers exe ou dll mentionné précédemment.

Une autre théorie suggère que certains pirates pourraient utiliser les kits d’exploits, en d’autres termes, les chevaux de troie. Cette dernière méthode est extrêmement dangereuse, car vous ne pouvez éventuellement pas détecter ce genre de logiciels malveillants sans avoir une application anti-spyware appropriée, par exemple, Reimage. Il est d’une importance cruciale pour vous de bloquer le cheval de Troie avant qu’il ne libère le virus Stampado. Troisièmement, certains cyber criminels ou sympathisants des ransomwares peuvent opter pour les domaines de partage des fichiers P2P ou des sites pornographiques. Comme ces derniers sont très populaires parmi certains groupes d’utilisateurs, la probabilité d’attraper une infection augmente tout le temps.

Est-il possible de supprimer Stampado et de décrypter les données cryptées avec succès ?

Nous suggérons de supprimer ce ransomware en utilisant l’utilitaire de suppression des logiciels malveillants. Cet utilitaire ainsi que l’application anti-virus primaire constitue une combinaison capable de vous assurer qu’aucune menace crypteuse de fichiers ne se faufile dans l’ordinateur. Les applications anti-logiciels espions, comme, Reimage ou Malwarebytes Anti Malware, sont également capable de supprimer complètement les menaces. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes liés à la suppression de Stampado, consultez les instructions ci-dessous. En tout état de cause, les utilisateurs doivent toujours rester vigilants lorsqu’ils surfent sur le Web parce que la sécurité des systèmes d’exploitation est constamment mise à l’épreuve par des logiciels malveillants de plus en plus puissants.

Il semble que projet des promoteurs de Stampado n’ait pas duré longtemps, car les chercheurs en matière de cyber sécurité ont déjà réussi à craquer ce virus et à créer un decrypteur gratuit. Par conséquent, les victimes n’ont plus besoin de se faire du souci pour leurs fichiers ni de gaspiller leur argent, car ils peuvent désormais décrypter leurs fichiers gratuitement en utilisant cet outil de décryptage gratuit de Stampado –Stampado decryption tool

faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus rançongiciel Stampado vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus rançongiciel Stampado. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage

Guide de suppression manuel de virus Stampado:

Supprimer Stampado à l'aide de Safe Mode with Networking

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
  • Étape 2: Retirer Stampado

    Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir Stampado dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Supprimer Stampado à l'aide de System Restore

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
  • Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
    1. Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    2. Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    3. Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de Stampado. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
    4. Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
    Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus Stampado s'est effectuée avec succès.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de Stampado et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Julie Splinters
Julie Splinters

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: http://www.2-spyware.com/remove-stampado-ransomware-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues